Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBouchons auriculaires. - Eugenol

Bouchons auriculaires.

Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

24/12/2018 à 04h13


Bonjour à tous,
Depuis quelques semaines je regarde du côté des bouchons intra auriculaires qui visent à réduire les fréquences sonores nocives.
Pas envie de me retrouver sourd à 55 ans..

Y en a t’il parmis vous qui en utilisent?
Quel modèle? Marque? Ou les avez vous fait faire? Merci!

--
You can't always get what you want..


Hariboo uxvd6e - Eugenol
Harry Bo

24/12/2018 à 06h23

bouchons anatomiques réalisés par un audioprothesiste. 230€ env.
sinon il y a une boite qui a sorti des bouchons auriculaires à réduction de bruit (meme tarif) mais surtout efficaces sur les sons graves et donc pas forcément adaptés à ceux de nos intruments qui sont aigus ?
qqun a essayé ?


Dolan donald duck weird wqjham bw43ju - Eugenol
GéPé

24/12/2018 à 09h26

Bouchons à usage unique sur internet, les verts. Fonctionne très bien, j'en ai commandé un carton de 500, je les mets dès que j'ai un rdv de prothèse ou de paro un peu long.


2 n2dlt7 - Eugenol
2+2®

24/12/2018 à 09h39

Nan, nan pas d'usage unique soyons sérieux,
Tu vas chez l'audioprothésiste te faire des protections sur mesure qui filtrent les bonnes fréquences.
Ces bouchons là tu peux les nettoyer et ils ne te défoncent pas le conduit auditif au moins.
Tu pourrais les garder toute la journée, c'est prévu pour tenir une conversation, mais bon je les enlève quand même après les soins pour sortir de ma bulle.
Ca te dure une vie, sauf quand t'en perds un.
le tarif autour de 200e me semble t il....


Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

24/12/2018 à 09h51

Ok merci, je pense m’orienter vers ce genre d’appareil...
Un audio prothésiste saura me conseiller? Ou faut il que je sache quoi lui demander?


--
You can't always get what you want..


Utilisateur banni

24/12/2018 à 10h01

lardonbis écrivait:
---------
> hey ! c'est qu'elle mets à table ! et elle me répète toujours "oui, oui" en
> boucle !
> la salope !

Mon chien TinTin , je lui ai mis des bouchons qui filtrent les fréquences. Du coup il ne réagit qu’au son du sifflet que j’ai autour du cou. Bah je peux vous dire que le tintin , il obéit à tout ce que je demande . Faites pareil avec votre femme, vous lui mettez un bouchon qui ne laisse passer que le son du sifflet : un coup de sifflet = tu prépares à manger, deux coups de sifflets = tu mets la table , 3 coups de sifflet = tu débarrasses, 4 = tu ranges tu fais le ménage, 5 coups de sifflets = tu repasses.
Vous verrez votre femme obéira comme tintin.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

24/12/2018 à 10h04

Mon ORL chez qui j'ai fait testé mon audition m'a dit que le bruit était la terreur des dentistes mais que lui, n'avait jamais remarqué de baisse d'audition due à nos appareils. Il m'a dit qu'on pouvait parler de gène auditive mais que cela n'allait pas + loin, mais cela n'est que son avis.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

24/12/2018 à 12h37

junior® écrivait:
-------
. Faites pareil avec
> votre femme, vous lui mettez un bouchon qui ne laisse passer que le son du
> sifflet : un coup de sifflet = tu prépares à manger, deux coups de sifflets =
> tu mets la table , 3 coups de sifflet = tu débarrasses, 4 = tu ranges tu fais le
> ménage, 5 coups de sifflets = tu repasses.
> Vous verrez votre femme obéira comme tintin.


Perso la mienne elle fait tout ça sans sifflet.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

24/12/2018 à 13h43

>: un coup de sifflet = tu prépares à manger, deux coups de sifflets = tu mets la table , 3 coups de sifflet = tu débarrasses, 4 = tu ranges tu fais le ménage, 5 coups de sifflets = tu repasses. <

Comment veux tu faire ca mon junior? La tienne, elle est débranchée en bas du placard, elle fait greve des confiseurs! Si tu siffles, elle va lâchement se dégonfler, pffff!


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

24/12/2018 à 16h44

BONNET jc écrivait:
---------
> Mon ORL chez qui j'ai fait testé mon audition m'a dit que le bruit était la
> terreur des dentistes mais que lui, n'avait jamais remarqué de baisse d'audition
> due à nos appareils. Il m'a dit qu'on pouvait parler de gène auditive mais que
> cela n'allait pas + loin, mais cela n'est que son avis.

Hein ? Quoi ? Qu'est-ce que tu dis ?
--
Schooner For Ever


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

24/12/2018 à 17h38

Ça n'arrive pas qu'aux dentistes ...

H oui 48f608d lmnw2h - Eugenol