Tous les forums
Formation CNSD Convention 2018
14/01/2019 à 13h30
Je me demande combien de gogos vont payer pour cette formation !!
Quel culot !!!
un investissement !
un virage !!
un ancrage médical renforcé !!
On croirait du Macron.
A fuir
Pourquoi donner de l'argent à une formation qui va vous en faire perdre ....
14/01/2019 à 13h39
Ceux qui ont voté pour ces branquignoles peut-être ? 🤔
--
Schooner For Ever
14/01/2019 à 13h40
La dernière fois (pour la CCAM) il me semble que la CNSD avait fait payer le FIF-PL. Là, à priori je vois rien de mentionné.
Julie demande 49€, et la CPAM gratos.
14/01/2019 à 14h06
Les formations CNSD sont des formations longues , très complètes et cela se paye . Maintenant si vous préférez des formations low-cost gratuites ...
Au moment du passage à la CCAM ,nous avons vu la différence de niveau entre les formations de la CNSD et les autres . La CNSD a une compétence que tout le monde n'a pas ...
--
YOBI
14/01/2019 à 14h30
yobi écrivait:
----
La CNSD a une compétence que tout le monde n'a pas ...
Pas faux,
et ça fait plus de 30 ans qu'ils le prouvent.
14/01/2019 à 15h01
Aucun intérêt.
Juste quelques actes nouveaux que nos logiciels intègreront automatiquement.
La seule chose qui soit compliquée ce sont les codes abscons et sans aucune logique mais ça on a maintenant l'habitude depuis l'avènement de cette merveilleuse nomenclature...
Ne payez surtout pas pour vous entendre réciter ce qui est dans la convention.
A la limite, et encore, cela peut se justifier pour le logiciel pro.
--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire
> Les formations CNSD sont des formations longues , très complètes et cela se paye
> . Maintenant si vous préférez des formations low-cost gratuites ...
> Au moment du passage à la CCAM ,nous avons vu la différence de niveau entre les
> formations de la CNSD et les autres . La CNSD a une compétence que tout le monde
> n'a pas ...
>
>
> --
> YOBI
C'est vrai il faut d'abord choisir son stylo, la couleur de l'encre, puis s'entraîner longuement pour apprendre à signer dans toutes les positions, assis , debout ...couché ....(position très en vogue actuellement ..) Ca parait simple comme ça mais c'est pas évident ......d'ou l'intérêt d'une longue et coûteuse formation...Cela explique aussi pourquoi les formations organisées par les non signataires ....sont gratuites: CQFD comme on disait dans mon jeune temps...
14/01/2019 à 15h37
@yobi
rien à ajouter, on sent le mec formaté à annoner les louanges de son syndicat de merde
c'est ce qu'ils doivent appeler la "formation cadres" en interne
pour le reste je pense que la csnd doit être équipée des fameux "stylos de l'espace" pour signer dans toutes les positions
https://www.stylosmania.com/stylos-du-quotidien/337-stylo-bullet-chrome-navette-spatiale-fisher-space-pen.html?gclid=EAIaIQobChMIyZHEqb_t3wIVjwrTCh0XhQgxEAQYAiABEgIdEfD_BwE
14/01/2019 à 15h40
bravo quand même pour avoir placé Paris en haute garonne
c'est surement pour garder l'oeil sur le président du syndicat majoritaire
14/01/2019 à 15h46
pour les avulsions de 3 dents... la première = "avulsion simple" la seconde "alveolectomie" la troisième "séparation de racine"... ca fera 300e pour chaque confrère qui lit ce message SVP.
14/01/2019 à 16h06
yobi écrivait:
----
> Les formations CNSD sont des formations longues , très complètes et cela se paye
> Au moment du passage à la CCAM ,nous avons vu la différence de niveau entre les
> formations de la CNSD et les autres . La CNSD a une compétence que tout le monde
> n'a pas ...
>
>
> --
> YOBI
Donc la CNSD signe une convention débile et incompréhensible pour ensuite vendre les formations à cette même convention.
Et tu voudrais que l'on applaudisse ?
Penses tu réellement, en tant que dentiste (et pas cadre qui doit répéter la doctrine et les éléments de langage du parti), que cette convention va améliorer ton exercice, la santé bucco dentaire de tes patients, ton portefeuille, et celui de nos prothésistes ?
14/01/2019 à 16h18
La cpam offre des formations gratuites. Je viens de recevoir une invitation quelques jours après avoir reçu l'invitation à la formation payante de la cnsd.
14/01/2019 à 16h32
Hokusai écrivait:
-------
> pour les avulsions de 3 dents... la première = "avulsion simple" la seconde
> "alveolectomie" la troisième "séparation de racine"... ca fera 300e pour chaque
> confrère qui lit ce message SVP.
On peut payer avec un cheik en blanc ?
14/01/2019 à 16h42
yobi écrivait:
----
> n'a pas ...
>
>
> --
> YOBI
Merci pour ce moment.
--
http://www.fsdl.fr/
14/01/2019 à 16h54
>Maintenant si vous préférez des formations low-cost gratuites ... <<
... dans les cabines telephoniques collector achetées à prix d'or par le richissime patatrasse!
Notice adressée a yobi par le bureau cnsd : tu passes une seule fois en rase mottes, tu largues la bombinette, et tu les laisses ensuite gueuler, ca fatiguera les lecteurs et ca se retournera contre eux!
14/01/2019 à 16h59
zazamouk écrivait:
--------
> Donc la CNSD signe une convention débile et incompréhensible pour ensuite vendre
> les formations à cette même convention.
> Et tu voudrais que l'on applaudisse ?
>
> Penses tu réellement, en tant que dentiste (et pas cadre qui doit répéter la
> doctrine et les éléments de langage du parti), que cette convention va améliorer
> ton exercice, la santé bucco dentaire de tes patients, ton portefeuille, et
> celui de nos prothésistes ?
La convention signée est moins nuisible pour mes patients, mon portefeuille, et celui de nos prothésistes que le RA et le RAC0 durci qui plaisent tant à la FSDL .
A l’élection présidentiel j'avais le choix entre Macron et Le Pen . Je suis opposé au deux mais j'ai voté , comme de très nombreux Français pour Macron qui , même avec le RAC0 , me semble moins nuisible que Le Pen .
Il en a été de même pour la convention . Je suis désolé mais contrairement à la FSDL , je ne suis pas tenté d'exercer sous le RA + RAC0 durci.
--
YOBI
14/01/2019 à 17h07
huuuuuummmmmm le RAC zéro durci ça donne envie........
https://www.dailymotion.com/video/x13hmho
--
http://www.fsdl.fr/
14/01/2019 à 17h11
yobi écrivait:
----
>
>
> La convention signée est moins nuisible pour mes patients, mon portefeuille, et
> celui de nos prothésistes que le RA et le RAC0 durci qui plaisent tant à la FSDL
> .
> A l’élection présidentiel j'avais le choix entre Macron et Le Pen . Je suis
> opposé au deux mais j'ai voté , comme de très nombreux Français pour Macron qui
> , même avec le RAC0 , me semble moins nuisible que Le Pen .
> Il en a été de même pour la convention . Je suis désolé mais contrairement à la
> FSDL , je ne suis pas tenté d'exercer sous le RA + RAC0 durci.
>
>
https://www.eugenol.com/sujets/421737-uber-et-les-motifs-de-requalification-en-cdi
"................
Directives + contrôle + sanction = lien de subordination
Concernant les ordres et directives tout d’abord, les juges ont retenu que le chauffeur était notamment tenu de suivre « les instructions du GPS de l’application », afin de proposer un trajet considéré comme « efficace ». Ils ont également estimé que le plaignant avait reçu des « directives comportementales », par exemple sur les conversations à ne pas avoir avec les clients ou le refus systématique des pourboires, « peu compatibles avec l’exercice indépendant d’une profession ».
S’agissant du contrôle de l’activité du plaignant, ensuite, « force est de constater que l’application Uber en exerce un en matière d’acceptation des courses », soutient la cour d’appel. Par le biais d’un système d’avertissement s’enclenchant au bout de trois refus, la société incite les chauffeurs à « rester connectés pour espérer effectuer une course et, ainsi, à se tenir constamment, pendant la durée de la connexion, à la disposition [d’Uber], sans pouvoir réellement choisir librement, comme le ferait un chauffeur indépendant, la course qui lui convient ou non ».
De plus, les chauffeurs Uber doivent se soumettre à un système de géolocalisation, lui aussi considéré comme un dispositif de « contrôle » par les magistrats.
En matière enfin de pouvoir de sanction, la cour d’appel affirme que la fixation par Uber d’un « taux d’annulation » de commandes pouvant entraîner la suspension d’un compte « y particip[ait], tout comme la perte définitive d’accès à l’application Uber en cas de signalements de « comportement problématiques » par les utilisateurs ».
................."
Amusant cette histoire de la signature qui serait moins pire que le RA dans un contexte où il serait possible à un syndicat en l’absence de convention d'attaquer l’État pour demander la requalification en CDI du travail des dentistes.
Le problème avec le pen, c'est pas de l’élire à la présidence de la république, c'est de ne pas faire la connerie qui a été faite avec macron en lui laissant une majorité à l'assemblée. Le pen faisait sauter la 5eme république, Macron la décompose.
14/01/2019 à 17h21
barbabapat écrivait:
----------
> Directives + contrôle + sanction = lien de subordination
Totalement d'accord avec toi... sans signer et en laissant appliquer le RA on été tous requalifié en CDI.
:)))) La on a signé... on est d'ACCORD.
T'as la meme conclusion avec deliveroo dans un jugement rendu par la cour de cassation avec les memes arguments.
14/01/2019 à 18h12
Bon je répète : lisez la convention, tout est dedans.
Si vous avez digéré la CCAM, là ça va passer tout seul...
Allez dans les formations gratuites mais ne payez pas pour ça.
--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire
================
t'es un vrai connard puant
j'ai le droit là ??