Cookie Consent byPrivacyPolicies.comon croit rêver = la secu a trop d'argent - Eugenol

on croit rêver = la secu a trop d'argent

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

23/01/2019 à 16h57

L'Assurance maladie va verser des aides aux salons de coiffure 13
Par F. Na le 22-01-2019
C'est un accord étonnant qui a été renouvelé et développé entre l'Assurance maladie et les salons de coiffure. Une aide financière allant jusqu'à 25 000 euros doit être versée aux professionnels de la coiffure pour qu'ils s'équipent en matériel respectueux de la santé de leurs employés.

Il s'agit d'améliorer la santé au travail des coiffeurs. Un accord a été signé entre les Institutions de la Coiffure et l'Assurance maladie pour financer l'achat d'équipements plus ergonomiques. L'opération existe depuis 2013, et vient d'être encore développée.

L'aide, disponible pendant un an et qui peut représenter 50% de l'investissement hors taxes, a ainsi été plafonnée depuis le 1er janvier à 25 000 euros, contre 5 000 euros précédemment. Elle peut être sollicitée par tous les salons de moins de 50 salariés.

Au matériel initialement concerné - bacs à shampooing avec réglage électrique en hauteur, sèche-cheveux légers de moins de 400 grammes - s'ajoutent les ciseaux sans anneaux ou à anneaux rotatifs, les sièges de...

coupe à hauteur réglable électrique et les hottes aspirantes.

Le renouvellement de cette opération en faveur de la prévention des troubles musculosquelettiques et des allergies respiratoires est dû au succès qu'elle a rencontré lors des quatre dernières années, a souligné auprès de l'AFP le directeur des Institutions de la Coiffure, Jacques Minjollet. "Lors du premier lancement en 2013, 1 400 salons et 3 000 salariés ont pu bénéficier des nouveaux équipements proposés. Une chute de 20% des symptômes douloureux a été constatée", assure-t-il.

Les TMS représentent l'un des principaux problèmes de santé rencontrés par les coiffeurs en raison des gestes répétitifs qu'ils effectuent. L'utilisation de certains produits peut de son côté provoquer de l'asthme ou des allergies.

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

23/01/2019 à 17h18

vous voulez que vous calcule le nombre de mètre de bite qu'il faut sucer pour que toute une branche se fasse payer ses aménagement de poste au frais de la collectivité ?

mr smith

23/01/2019 à 17h25

lardonbis écrivait:
---------
> vous voulez que vous calcule le nombre de METRE DE BITES qu'il faut sucer pour
> que toute une branche se fasse payer ses aménagement de poste au frais de la
> collectivité ?

des chiffres , rien que des chiffres ;o))

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/01/2019 à 17h27

Et tout ca pour faire 50% du CA au black... mais c'est magique :)))
Les jeunes, sans déconner, faut fuir...

Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

23/01/2019 à 18h17

Y'a plus de coiffeuses bandantes

Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

23/01/2019 à 18h22

Quand j'ai commencé il y a 20 ans, j'étais tout content de mon premier BNC 550 000 Francs
et mon comptable m'a remis à ma place en me disant que la jolie blonde que je venais de croiser dans le couloir avait largement supérieur au mien
Bien sur c'était une coiffeuse

Jack 2 wm3tqs - Eugenol
Treponem

23/01/2019 à 18h34

Moi je veux une coupe de tiff opposable.

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

23/01/2019 à 18h48

zorbalegrec écrivait:
-----------
> Y'a plus de coiffeuses bandantes

Si si la mienne, mais suis pas homo.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/01/2019 à 18h51

zorbalegrec écrivait:
-----------
> Quand j'ai commencé il y a 20 ans, j'étais tout content de mon premier BNC 550
> 000 Francs
> et mon comptable m'a remis à ma place en me disant que la jolie blonde que je
> venais de croiser dans le couloir avait largement supérieur au mien
> Bien sur c'était une coiffeuse

IMPOSSIBLE !!! y'a que des pauvre en france a 1200e/mois...

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

23/01/2019 à 23h25

Hokusai écrivait:
-------
> Et tout ca pour faire 50% du CA au black... mais c'est magique :)))
> Les jeunes, sans déconner, faut fuir...

Faut pas dire ça ma femme était coiffeuse. -))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

chicot29

23/01/2019 à 23h26

zorbalegrec écrivait:
-----------
> Y'a plus de coiffeuses bandantes

Faut pas dire ça ma femme était coiffeuse. -)))
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON

chicot29

23/01/2019 à 23h28

zorbalegrec écrivait:
-----------
> Quand j'ai commencé il y a 20 ans, j'étais tout content de mon premier BNC 550
> 000 Francs
> et mon comptable m'a remis à ma place en me disant que la jolie blonde que je
> venais de croiser dans le couloir avait largement supérieur au mien
> Bien sur c'était une coiffeuse

Surtout ne sors pas avec. Si elle vient habiter chez toi ( concubinage notoire) c'est ISF direct. -))))
--