Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAide à la cotation RAC0 dans docuDent.fr - Eugenol

Aide à la cotation RAC0 dans docuDent.fr

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

15/02/2019 à 18h55

En revanche rien trouvé sur les bridges provisoires (code et tarif)
Si quelqu'un a l'info ? Merci.
.

--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire
& l'aide à la cotation du Reste à Charge 0

Utilisateur banni

15/02/2019 à 19h08

Et une autre question, pour les CCM , quels métaux précieux peut on mettre ? Il suffit qu’il y ait 1% de métal précieux dans l’alliage , et ça nous permettre de passer en honoraires libres pour toutes les CCM .
« je suis désolé monsieur mais ici nous ne posons que des céramo métalliques de très hautes qualités en alliage précieux, donc il n’y a pas de limite de tarif  » :)))

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

15/02/2019 à 19h22

le probleme n est pas de savoir comment faire pour etre en honoraire libre ,( mis a part le fer ) puisque tu n en feras pas ( ou presque plus ) et pis ç est tout .
pcq il y aura tjs une belle soeur de ta patiente qui n a rien payé et que ç est tres bien ! j ai droit j ai droit !

mais là ou je me pose la question , ç est pourquoi il y a differents tarifs entre une ceram mono , une zircon mono , une ccm . comment ils ont calculé leur coup , en fonction de quoi ou de qui ??
pourquoi pas un tarif unique et le patient paye la prothèse , à la limite ?

Utilisateur banni

15/02/2019 à 19h36

Tu sais très bien que ceux qui ont de l’argent ne voudront pas de CCM en antérieur, belle sœur ou pas belle sœur. Donc ça sera CCC en antérieur :)
Pour les bridges par exemple op tu proposes des bridges ceramo métal alliages précieux.
Et je ne poserai plus du tout de couronne coulée. Car 290 euros faut pas déconner.
Pareil moi qui ne faisais pas de provisoire à chaque fois, par principe j’en ferai systématiquement 1 minute montre en main, histoire de gratter les 60 euros à chaque fois

enlaye

15/02/2019 à 19h59

Pourtant la ccm devant , c est le meme prix que l emax en facturation labo .comprends pas comment ils ont tarifé ces codes .

enlaye

15/02/2019 à 20h02

Et les labos , ils ne disent rien ?
Bon le mien ç est un reveur y se prend pour un diamantaire , mais le votre ??

Utilisateur banni

15/02/2019 à 20h05

J’ai une petite pensée pour notre Gégé qui nous met du full zircone partout :))))
Ça va être la fin de la full zircone vu que la CCM est globalement plus chère .

Tu sais bien Enlaye que ces cotations ça a été fait par des bras cassés . Ils nous ont pondu des prix et des cotations invraisemblables. Il n’y a pas de logique.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

15/02/2019 à 22h00

bill écrivait:
----
> En revanche rien trouvé sur les bridges provisoires (code et tarif)
> Si quelqu'un a l'info ? Merci.
> .
>
>

Pour l’instant les inter provisoires n’existent pas. Donc pour les piliers, tu as des provisoires mais l’inter n’as pas d’existence.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

16/02/2019 à 00h52

J'espère que la résilience de cette profession a une limite. Et que ça va péter.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Utilisateur banni

16/02/2019 à 08h16

chicot29 écrivait:
--------
> J'espère que la résilience de cette profession a une limite. Et que ça va péter.

Faut faire une grève d’une semaine complète.
=> français formés à l’etranger (Espagne , Roumanie). Ça devrait être interdit.
=> augmentation des centres avec pancarte géante
=> des cotations et limitations des prix . Encore une fois quand je regarde ce que me demande mon plombier , mon chauffagiste, mon électricien, mon serrurier, nous ne sommes absolument plus considérés . Aujourd’hui ça ne sert à rien de se taper 6 années d’études pour être considéré de cette manière. Très clairement il y a une dégradation générale dans notre métier. On se fait pigeonner en long en large et en travers. Des cotations abracadabrantes, des prix limités incompréhensibles réalisées et inventées par des têtes de noeuds à la solde de Macron .

À quand un mouvement de grève massif d’une semaine complète ? Faut profiter qu’il est affaibli par les gilets jaunes le Macron . 1 semaine c’est rien dans une vie . Par contre des cotations comme celles qu’ils nous ont pondues, à supporter toute une année, toute une vie , c’est scandaleux. Nous ne sommes pas des fonctionnaires sous la direction des mutuelles.

enlaye

16/02/2019 à 08h43

junior® écrivait:
-------
" Nous ne sommes pas des fonctionnaires sous la direction des mutuelles. "

Pas loin , hein .
Le devis est en train de se transformer en demande de validation de proposition de plan de ttt .
Alors qu il n y a qu une proposition , les mut en creent des alternatives .
Et ç est toi qui , par l obligation de devis multiples , les disculpent sur leurs interventions .

Utilisateur banni

16/02/2019 à 08h44

Faisons une grève massive d’une semaine lancée par tous les syndicats. Ça commence à suffire

enlaye

16/02/2019 à 08h53

Greve de quoi ? On a signé !

Utilisateur banni

16/02/2019 à 08h58

Les taxes sur le carburant c’etait signé. Si on part du principe que tout est signé et qu’on ne peut plus revenir en arrière, effectivement !
Une grève d’une semaine totale de 40000 dentistes , les mecs annuleront toute cette mascarade.

enlaye

16/02/2019 à 08h58

Sinon , Junior alias Bob l eponge jaune , , ici on est sur le post de Bill sur l aide a la cotation .
Ç est important . Faut pas poluer .

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

16/02/2019 à 09h28

junior® écrivait:
-------
> Faisons une grève massive d’une semaine lancée par tous les syndicats. Ça
> commence à suffire

Pour deux syndicats, cette signature est bénéfique pour les dentistes. Ils ne feront pas gréve.
Enfin, tu n'est pas capable de faire gréve 14 semaines sachant que la base de négociation apprise par cœur au niveau de la fonction publique, c'est d'abord de faire pourrir les choses.
Et Là c'est très simple avec la théorie des portes. Au départ tu es reçus par la secrétaire qui va prendre tout le temps nécessaire pour t'écouter puis te promettra de faire remonter les doléances. Puis la semaine suivante, c’est le chargé de mission qui t’écoute. la semaine suivante, c’est le directeur de section mais qui doit demander l'accord à l’échelon au dessus. tu as ensuite la nomination d'un médiateur qui n'a aucun pouvoir de décisions, .............

De toute façon, au vu du bouzin qu'ils ont imposé à la profession. Croit tu réellement qu'ils sont intéressés par le sort des patients sachant que eux ont les moyens d'aller voir une personne même en secteur 3.

Cynthia

16/02/2019 à 10h11

La grève c’était avant la signature
Maintenant too late ; c’est plié....

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

16/02/2019 à 10h42

Je suis d'accord avec toi.
D'autant plus que la majorité des dentistes endormis revoterait cnsd-union .
Meme maintenant, si le scenario etait a refaire, il se referait de la meme facon. On est un peu concon, on aime bien.
Attendons l'enlisement progressif....ca va etre long et peu douloureux au depart....

moritooth

16/02/2019 à 10h54

bill écrivait:
----
> En revanche rien trouvé sur les bridges provisoires (code et tarif)
> Si quelqu'un a l'info ? Merci.
> .
Pour ça rien ne change :
HBLD034 ": pose d'une prothèse dentaire plurale transitoire" NPC

moritooth

16/02/2019 à 10h57

junior® écrivait:
-------
> Et une autre question, pour les CCM , quels métaux précieux peut on mettre ? Il
> suffit qu’il y ait 1% de métal précieux dans l’alliage , et ça nous permettre de
> passer en honoraires libres pour toutes les CCM .
> « je suis désolé monsieur mais ici nous ne posons que des céramo métalliques de
> très hautes qualités en alliage précieux, donc il n’y a pas de limite de tarif
>  » :)))

La réponse qui nous a été faite lors de la réunion CPAM : c'est précieux (=OR ou PLATINE) ou non-précieux (=TOUT LE RESTE).

La notion de semi-précieux, or blanc etc... a complétement disparue, car non conforme aux données....

moritooth

16/02/2019 à 11h02

barbabapat écrivait:
----------
>
> Pour l’instant les inter provisoires n’existent pas. Donc pour les piliers, tu
> as des provisoires mais l’inter n’as pas d’existence.

Par contre si tu fais ça tes CR provisoires sur piliers sont NPC ( donc pas de BR à 10€ mais tarif libre, donc comme avant), car elles ne sont pas suivies d'une CR d'un des paniers. Le code de la CR pro remboursable est correlé avec le code de la CR définitive.

Utilisateur banni

16/02/2019 à 14h00

enlaye écrivait:
------
> Sinon , Junior alias Bob l eponge jaune , , ici on est sur le post de Bill sur l
> aide a la cotation .
> Ç est important . Faut pas poluer

M’en fous , je vais aller avec mes amis gilets jaunes taguer sur la ministère de la santé: Buzyn est une s..ope . Et on va attraper la Brizitte et lui casser son râtelier en céramique. Elle va moins faire la mariole elle aussi .:)) Elle va comprendre ce que tarif libre veut dire et le Macron va devoir sortir son morlingue pour lui payer ses nouvelles céramiques .

J’espère qu’aucun de vous ne va revoter pour Macron . Car là très sincèrement il nous la met en profondeur.

enlaye

16/02/2019 à 15h35

Arretes tu vas t en faire un jaunisse .

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

16/02/2019 à 16h15

junior® écrivait:
-------
> M’en fous ,

Eh petit, tu parles mieux à Don enlaye ! :-)

Donc si je comprends bien, lorsque l'on fera un bridge RAC0 pour remplacer une incisive, plafonné à 1465€ , il suffira de faire le bridge transitoire NPC à mettons 400€ pour être plus ou moins dans le tarif moyen d'un bridge ccm avant RAC0 ?
Tout ça pour ça...
.
--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire
& l'aide à la cotation du Reste à Charge 0

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

16/02/2019 à 19h11

bill écrivait:
----
> junior® écrivait:
> -------
> > M’en fous ,
>
> Eh petit, tu parles mieux à Don enlaye ! :-)

Surtout qu'y en a un pour 2 fois moins que ça s'est vu offrir par enlaye, tu connais son côté généreux, un baptême de plongée au fin fond d'une jolie petite crique varoise mais au lieu de palmes, il s'est vu offrir aussi, tu connais son côté taquin, une jolie paires de chaussures en ciment.

Tiens, d'un coup ça me fait penser qu'on l'a plus revu, le gars.

1...6...