Tous les forums
Une élue comme il en faudrait en France
25/07/2020 à 18h45
vulpi écrivait:
-----
> Et surtout, qui garde les enfants pendant ce temps ?
Et le ménage et les courses, hein ? pendant que le pôvre Pompon l'est obligé de se lever pour se servir son apéro, 'tain toufoulkan, bordel !
25/07/2020 à 19h38
Faut dire que ce Yoho est un sacré débile:
https://www.newsweek.com/four-federal-lawmakers-vote-against-bill-outlaw-lynching-cite-government-overreach-1489313
--
Schooner For Ever
25/07/2020 à 19h49
Le talent d'AOC fait prédire à de nombreux observateurs qu'elle a la trempe pour être la première Présidente des USA.
Pour ça il faut qu'elle soit bien meilleure que les mecs.
Ce qui est très largement le cas.
En même temps être bien meilleure qu'Orange c'est pas dur....
Si j'etais américain je serais démocrate c'est sûr.
Ils n'ont rien à voir avec nos minables socialos.
Ni sur le plan économique, ni sur le plan humain.
--
Schooner For Ever
25/07/2020 à 19h56
Alors là , je suis sur les fesses : Rape qui encense A0C ! j'en reviens pas , son discours est superbe , calme posé avec des arguments tellement percutants , ciselés au scalpel . C'est chirurgical net et précis . Après ça Yoyo , il n'a plus qu'à rentrer dans sa coquille .
26/07/2020 à 04h57
Je croyais qu elle parlait des femmes Ouïghours... En fait non.
Je pensais qu elle parlait des conditions des ouvrières dans les usines apple... En fait non...
Elle geint comme un bébé.
Ce féminisme bas du front c est le nouveau populisme... Comme l écologie bas du front.
26/07/2020 à 05h15
Tu n'est pas de bonne foi Hokusai.
Admet que sa réaction est un bijou.
Je ne la soutien pas sur ses positions écolo (personne ou presque ne le fait non plus aux USA même parmi les democrates), ni sur ses propos excessifs sur ia fiscalité.
Mais cette fille est un sacré numéro quand même.
Sa performance, ici, va rester dans les memoires.
Les femmes ne l'oublieront pas.
Elle a trente ans.
Il faut en avoir 35 minimum pour se présenter à la présidentielle.
Dans huit ans elle aura fait du chemin.
Les democrates et l'experience l'auront calmée sur ses excès.
Garde à l'esprit qu'elle était serveuse de bar il y a trois ans...
--
Schooner For Ever
26/07/2020 à 07h17
Je ne suis pas féministe mais sa réaction à une insulte courante quand on veut rabaisser une femme, est effectivement un bijou . Traitée une femme de salope alors qu'on est en conflit est une réaction très , trop commune . On pourrait faire un comparatif : traiter un homme de "pd" dès qu'on est se prend la tête avec un homme . Penses-tu hokusai que si je te traite de PD , tu vas accepter l'injure . Pour faire simple , injurier quelqu'un en le rabaissant sexuellement est une pratique courante entre hommes mais qui a grand besoin d'évoluer . Des discours comme celui là, éveille les consciences et c'est bien . Ce n'est parce qu'il y a d'autres problèmes plus graves à résoudre qu'il faut oublier celui là , elle a été insultée , elle répond , et quelle réponse !
26/07/2020 à 07h28
Les gens qui chouinent après une insulte aussi naze font en général un mauvais calcul.
T'as même pas à répondre, le mec s'enterre tout seul.
En chier des minutes de blabla c'est vraiment se vautrer dans la merde, de la vrai politique comme on aimerai ne plus en voir.
Ça fait quand même plaisir de voir que le niveau à bien chuté chez eux aussi, on se sent moins seul :D
26/07/2020 à 07h33
Mince c'est "sale pute" !! encore mieux .... Mais avec des raisonnements aussi extrèmes Hokusai , on ne fait plus rien , on ne dit plus rien . Elle répond à une insulte publique , ça ne va pas plus loin! et ce n'est pas parce qu'elle a un iphone dans la poche qu'elle ne peut pas engueuler la chauffard qui roule en Ford !!! Le phénomène metoo , I was est une expression d'un mal être de la société , une sorte de Mai 68 féministe . Il y a des excès certes , surement , mais il interpelle , fait réfléchir . Maintenant si tu penses que ce n'est pas "utile" effectivement , je ne peux te convaincre . Et je n'ai pas d'Iphone dans ma poche ! mais j'écris que un PC surement produit en chine .
26/07/2020 à 07h36
Mais cette vidéo fait le tour du monde , elle vient jusque sur ce forum , voilà à quoi sert cette réaction Lardon .... !!!! elle provoque le débat , les pour , les contres qui s'expriment et ceux qui lisent qui réfléchissent . Vous ne changer jamais d'avis après avoir lu , écouter quelqu'un ? c'est bien triste pour vous alors .
26/07/2020 à 08h01
Ha ha ha , Hokusai , tu n'es pas député , tu ne portes la parole de personne , c'est bien là la grande différence ...tu vois on discute à des milliers de km de ce que cette femme a dit . Ton argumentaire est primaire .. c'est bien dommage . Encore une fois elle réagit à une insulte publique et non elle n'a pas ses règles et elle est très loin d'être hystérique , au contraire , elle est posée , calme et c'est en ça que sa réponse interpelle . Si tu ne veux pas voir ce que suggère ce discours et ben je n'y peux rien mais dire qu'elle aurait mieux fait de ne pas réagir parce qu'il y a de la misère dans le monde , c'est un peu exagéré , non ? A mon avis tu serais député , ta réaction aurait été beaucoup moins posée !!!
Mais je te rejoins , je ne la vois pas non plus présidente des US , mais il est naif rape , on le sait .... Si c'est ça ce qui te chagrine !
26/07/2020 à 08h12
lardonbis écrivait:
---------
> Les gens qui chouinent après une insulte aussi naze font en général un mauvais
> calcul.
> T'as même pas à répondre, le mec s'enterre tout seul.
+1
Bin non Casa, c est justement pas primaire que de s élever au dessus d une insulte aussi minable et de pas y répondre.
Et c est uniquement parce que c est une femme qu elle le fait et avec des arguments victimaires... C est totalement sexiste.
Et le comble, c est que ça ne l empêche pas d acheter son iPhone chinois ou ses habits bangladais...
26/07/2020 à 08h23
Bon je vois , on est mal barré .... . Désolées les garçons mais moi le YOho , je ne le connaissais pas avant que cette dame ne le déterre ... donc oui oui oui elle a eu raison de réagir publiquement et avec un tel echo ! mais comme elle dit si bien , si un copain , un voisin vient traite votre fille , votre femme de sale pute , vous penserez à la faim dans le monde , vous verrez ça passera beaucoup plus facilement .
26/07/2020 à 08h32
casa écrivait:
----
> mais comme elle
> dit si bien , si un copain , un voisin vient traite votre fille , votre femme de
> sale pute , vous penserez à la faim dans le monde , vous verrez ça passera
> beaucoup plus facilement .
Bin si mon voisin fait ça, il le regrettera amèrement... Et je ferais pas un vlog youtube pour expliquer que c est mal... M'voyez.
La prochaine étape c est quoi ?? Elle fait un discours sur le nouage de lacets de chaussures ??
Remarque chez nous y a un chauffeur de bus qui s est fait tabasser a mort par des maghrébins... Y a pas eu de discours émouvant ;) c est sur que j arrive pas a trouver de sens dans ses pleurnicheries.
26/07/2020 à 08h55
Pose toi juste la question Hokusai : pourquoi ton voisin a traité ta femme de sale pute alors qu'elle se plaignait du bruit que faisaient ses gamins dans la piscine ...il est là le soucis ... pourquoi 'sale pute" , le propos de l'insulte n'a rien a voir avec le conflit . Pourquoi ce voisin considère ta femme comme une mauvaise prostituée .. pourquoi ça , qu'est-ce qui dans son cerveau l'amène à considérer ta femme comme un objet sexuel de mauvaise qualité en plus .. c'est à cela que cette femme fait référence , son propos est juste pour faire réfléchir à ça . Ton voisin aurait pu traiter ta femme de sale conne , de connasse , de gourdasse ..non non il dit bien "sale pute" ... L'éducation des rapports humains commence par là , tu dis "sale noir" à un noir et tu verras sa réaction alors sale pute pour une femme est du même ordre alors au lieu de créer la baston , elle réagit avec ses mots et c'est un véritable upercut !
26/07/2020 à 09h02
Oui bin y a des insultes sexistes... D autres racistes... D autres homophobes, grossophobe, mochophobe... Ste scoop.
26/07/2020 à 09h05
On ne parle pas de ton voisin Hokusai, on parle d’un député. On parle d’un député qui s’adresse à une autre députée. Et il est là le problème.
26/07/2020 à 09h07
Yoho a "démissionné" du board de l'association Bread For the World.
Il a été viré en fait.
C'est une asso humanitaire, religieuse chretienne, plutôt conservatrice.
Il est grillé et ne sera plus jamais élu.
Pour ce qui est de la présidentiabilité d'AOC ça n'est pas moi qui le dit.
Et rappelez vous du président acteur de films série B, ou du fils à son papa Bush ou du crétin actuellement en place.
Les Usa ne sont pas l'Europe.
Et leur président est sous contrôle permanent du Congrès.
--
Schooner For Ever
26/07/2020 à 09h07
Olieve écrivait:
------
> On ne parle pas de ton voisin Hokusai, on parle d’un député. On parle d’un
> député qui s’adresse à une autre députée. Et il est là le problème.
Mais c est pas moi qui parle de mon voisin... Rien a foutre des députés... Un con élu par une bande de con...
https://www.leparisien.fr/politique/une-deputee-lrem-facture-ses-visites-de-l-assemblee-nationale-aux-touristes-07-09-2017-7243491.php
En effet mon voisin mérite énormément plus de respect.
26/07/2020 à 09h29
Une petite pépite qui risque de nous amuser si il reste en politique. La relève est là. Il nous fait déjà de jolis débordements sur tweeter. Médecin/musicien . Lui tu le bombardes à côté de la mère Bachelot au ministère . Ça pourrait faire de jolies étincelles.
Le député Joachim
26/07/2020 à 09h34
poignée de porte écrivait:
----------------
> Une petite pépite qui risque de nous amuser si il reste en politique.
Un guignol de plus... Quelle tristesse.
26/07/2020 à 09h57
Tout ceci n'empêche pas que la copine américaine du Rape est peut-être réellement sale ;-))
Alors, toujours amoureux ?
26/07/2020 à 09h59
https://www.ladepeche.fr/article/2018/12/28/2932116-invraisemblable-craquage-joachim-forget-depute-lrem-twitter.html
--
Schooner For Ever
26/07/2020 à 10h01
ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> Tout ceci n'empêche pas que la copine américaine du Rape est peut-être
> réellement sale ;-))
>
> Alors, toujours amoureux ?
Nan, c'est pas une petite blonde à casquette avec la queue de cheval qui sort derrière..
--
Schooner For Ever
26/07/2020 à 13h24
Je viens d'éditer le premier post de ce fil, le lien inclut de 2019 ne fonctionnait plus.
Remplacé par celui de Brut, sous-titré en Français.
--
Schooner For Ever