Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFête des dentistes aujourd’hui 😃 ou 😩... - Eugenol

Fête des dentistes aujourd’hui 😃 ou 😩...

Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

09/02/2019 à 09h26

De retour sur eugenol après avoir pris ma retraite il y a un an le jour de mes 73 ans ...juste un petit clin d’œil pour le fête des dentistes en RUSSIE!

Vbdkembhzektzscgvs4j - Eugenol

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

09/02/2019 à 09h37

Ma pôvre Céciiiiiiiiile, j'ai 73 ans...



Alors c'est comment la retraite ?

Cox 02 zuxug3 - Eugenol

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

09/02/2019 à 09h42

с днем ​​рождения, стоматологи!!!!

Et tres bon week end a toi et à ta femme, airylis!


Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

09/02/2019 à 10h43

Pas terrible la retraite ...c’est un peu le début de la fin ! Mais j’ai des confrères qui , eux, sont ravis d’y y être!


Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

09/02/2019 à 10h46

Спасибо большое адхок 😉


Olieve

09/02/2019 à 11h20

airylis écrivait:
-------
..juste un petit clin d’œil pour le fête des dentistes en RUSSIE!

Pas qu'en Russie, c'est la Sainte Apolline aujourd'hui le 9 février, Apolline sainte patronne de tous les dentistes.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Apolline_d%27Alexandrie


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

09/02/2019 à 11h22

Et donc airylis, qu'est ce que tu fais de tes journées ???

Et 73 ans, c'est pas trop tard pour prendre sa retraite ??? Genre trop tard pour se mettre à la guitare ou au golf par exemple...


Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

09/02/2019 à 11h32

Olieve Merci j.avais oublié que sainte Apolline était notre patronne 😇 ...


Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

09/02/2019 à 11h40

Daryl écrivait:
-----
> Et donc airylis, qu'est ce que tu fais de tes journées ???
>
> Et 73 ans, c'est pas trop tard pour prendre sa retraite ??? Genre trop tard
> pour se mettre à la guitare ou au golf par exemple...

Je m’embête et vois le temps qui passe ...je voulais reprendre le golf mais ...retourner voir Prague et Saint Petersbourg mais ...je n’arrive même pas à retirer mon fauteuil dentaire ...bref j’aurais besoin de voir un psy mais ...espérons que cette année j’oublierai ce boulot que j’adorais ( et oui ...) et redeviendrai normal 😉 . Bonne journée


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

09/02/2019 à 11h51


Va falloir se détendre de la pantoufle cher confrère , sinon Madame airylis va bientôt faire grève :)))

Faut sans doute commencer par démonter le fauteuil et pis le psy pour parler de ce manque qui oppresse c'est bien aussi, à n'importe quel âge...
Bonne journée également et tiens nous au courant..


Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

09/02/2019 à 11h56

airylis écrivait:
-------
> De retour sur eugenol après avoir pris ma retraite il y a un an le jour de mes
> 73 ans ...juste un petit clin d’œil pour le fête des dentistes en RUSSIE!

serieux airlis tu as pris ta retraite à 73 ans !!! respect !!


Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

09/02/2019 à 12h02

Merci 😊 mais j’aimais ce métier ...


Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

09/02/2019 à 12h16

airylis écrivait:
-------
> Daryl écrivait:
> -----
> > Et donc airylis, qu'est ce que tu fais de tes journées ???
> >
> > Et 73 ans, c'est pas trop tard pour prendre sa retraite ??? Genre trop tard
> > pour se mettre à la guitare ou au golf par exemple...
>
> Je m’embête et vois le temps qui passe ...
pas de psy ......les idees sont la donc fais ce que tu as envie de faire.....on peut adorer son travail et aimer d autres choses aussi. ton travail te passionnait mais ne t as t il pas oblige a ne pas realiser des choses que tu voulais faire? ne t as t il pas un peu bouffer en quelque sorte?donc maintenant c est le moment!!!!ta retraite doit etre une rennaissance.perso j ai fais le contraire de toi ....j arrete tot ,peut etre parce que j ai compris qu il me faudrait plusieurs vies pour realiser tout ce que j avais dans la tete!!! il faut avoir envie d autre chose autrement c est difficile d arreter..... alors tu dois bouger pour retrouver la passion .....tes idees de voyage sont tres bonnes alors fonces c est le seul conseil que je te donne......amicalement


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

09/02/2019 à 12h16

Est ce que quand on est a la retraire, airylis, on peut faire quelques remplas? Il manque tellement de dentistes dans les zones sous dotées....


S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

09/02/2019 à 12h51

airylis écrivait:
-------
> Merci 😊 mais j’aimais ce métier ...

tiens donc, je ne suis pas anormal d'aimer ce métier... et je ne suis vraiment pas décidé à arrêter de bosser, même si je le fais de façon plus cool, je ne vois pas l'utilité de me mettre du coté de ceux qui ont bien mérité le repos..
Lors des formations à Sallanches nous avions 2 "élèves" 76 ans pour le premier et 72 le plus jeune, il avait pris sa retraite à 65 ans et comme il se faisait "chier" il à racheté un cabinet à 69 ans ....génial je trouve.
mais promis dans 10 ans je m’arrête.....


--
xbk
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." ALBERT EINSTEIN


Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

09/02/2019 à 13h08

Merci pour vos messages , celà me réconforte un peu . Il faut que j’oublie ce métier et m’oblige à démonter mon fauteuil ... une fois que j’aurai pris cette décision , je crois que j’irai beaucoup mieux ...j’espère !
Bon week-end à vous tous 🎈


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

09/02/2019 à 13h40

Mon pater, bientôt 76 bosse encore chez moi 1 jour par semaine....

Et sinon faut expliquer à notre ministre et nos syndicats minoritaires que non, Apolline c'est pas trois qui la tiennent dix qui la pinent.....


--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

09/02/2019 à 13h56

>Mon pater, bientôt 76 bosse encore chez moi 1 jour par semaine....<

Si ma santé le permet a cet age, c'est vraiment cette situation que j'aimerais bien pendant la retraite. Travailler un jour par semaine! (meme maintenant, :-)))

Ton papa a beaucoup de chance de t'avoir (et reciproquement!)


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

09/02/2019 à 16h48

Et dire qu'à partir du 1er avril ça va être notre fête tous les jours.


S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

09/02/2019 à 16h57

avantage d’être vieux dentiste, le RAC0 rien à battre je ne fais pratiquement que de l'emax... si les patients veulent autre chose, j'adresse...


--
xbk
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." ALBERT EINSTEIN


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

09/02/2019 à 19h01

Mon père teletransmet toujours pas......



--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

09/02/2019 à 19h30

Oui ...quand je vois les problèmes qui s’accumulent je pense être parti au bon moment car j’aurais été incapable d’y faire face !


S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

09/02/2019 à 19h52


j'étais déjà informatisé en 1978... (programme fait par ma pomme) et je télétransmets, je ne suis pas allé aux réunions sur la CCAM, je n'irai pas non plus à celles du RAC0... mon certificat d'étude me permet de comprendre les textes, je ne suis pas obsédé par les normes "obligatoires", seules les raisonnables sont suivies et pour le moment ça va...

--
xbk
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." ALBERT EINSTEIN


Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

09/02/2019 à 20h46

Moi aussi j’ai été informatisé très tôt sans doute à la même époque mais ai toujours refusé de télétransmettre .
Bon , il faut que je tourne la page 😉 ! Mais pas facile ...


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

09/02/2019 à 22h30




--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


1