Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFête des dentistes aujourd’hui 😃 ou 😩... - Eugenol

Fête des dentistes aujourd’hui 😃 ou 😩...

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

10/02/2019 à 00h08

La Télétransmission sécurisée des FSE ça se respecte

Voilà ce qu'on a eu ce matin :-))
C'est pas du photoshop



.


--
Schooner For Ever

Dsc 2801 bmnxiw - Eugenol

S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

10/02/2019 à 09h40

airylis écrivait:
-------

> Bon , il faut que je tourne la page 😉 ! Mais pas facile ...

pourquoi vouloir tourner la page, il y a plein de façon de rester avec un pied dans le système...tu aimes les voyage, profites en pour amener du matos à ceux qui en manque , fait un peu d'humanitaire...dans touts les cas notre jeunesse ne reviendra pas, il suffit de continuer à avancer, pas de la même façon, c'est tout.
c'est comme arrêter de fumer, ce n’est pas une punition,mais une nouvelle façon de vivre...
Il y a des gens qui ne survivent pas à une séparation alors que ce n'est qu'une nouvelle naissance...


--
xbk
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." ALBERT EINSTEIN


Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

13/02/2019 à 11h16

Pxav tu as sans doute raison de positiver mais mon cerveau n’y arrive pas et je ne vois que du négatif...Il faut que je m’oblige à voir un psy mais ...
Bonne journée ! Et encore merci à tous pour vos messages 💫


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

13/02/2019 à 11h38

Tu nous fait,, airylis, un exposé sur la dentisterie de tous les jours en Russie, les temoignages sur notre métier pendant le communisme, Tu as les reseaux sociaux russes, les voyages, les enquetes....
Tu peux meme trouver de grands points communs entre le dirigisme d'etat de l'epoque et le dirigisme tres autoritaire qui existe chez nous en matiere de santé.
Tu en auras pour un an d'occupation. Et c'est loin d'etre inintéressant....
Sinon, des pages entieres vont se refermer sans en faire profiter a la communauté.


Casque beotien a3jo39 - Eugenol
beotien

13/02/2019 à 13h29

Salut Pvax et airylis
Mon associé "sénior"à 76 ans et adore ce qu'il fait comme toi airylis pour lui arreter c'est un peu mourir socialement.
Il trouve toujours de bonnes raisons pour continuer
Maintenant il attend ma fille pour l'aider dans ses débuts de chir sous ag. Elle apprendra mieux avec lui qu'avec moi qui ne l'ai fait que pendant 25ans lol.


Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

13/02/2019 à 19h27

Il a raison de continuer ! Car pour moi en ce moment ...il n’y a plus d’avenir ! Tout est derrière moi et il y a rien devant ! Bon j’arrête de me plaindre. Bonne Nuit mes confrères , pardon mes ex-confreres 😴


2