Cookie Consent byPrivacyPolicies.comOrthodontie / Medit - Eugenol

Orthodontie / Medit

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

12/02/2019 à 14h50

pluton écrivait:
------
>
> c'est çà....juste des histoires de partenariat et de gros sous....;-)

C'est légal ça ? les histoires d'entente entre les boites , c'est interdit normalement ....

Bracket ezlegq - Eugenol
Dr. Greenthumb

12/02/2019 à 15h10

casa écrivait:
> C'est légal ça ? les histoires d'entente entre les boites , c'est interdit
> normalement ....

Align accepte seulement leur caméra (Itero) et la Trios mais cela m'étonnerait qu'il rétro-commissionne Trios. Donc cela doit être légal.

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

12/02/2019 à 15h13

Razppelle toi, casa, julie et certains peripheriques de radio numerique a l'epoque non reconnus.
Ca les fait chier, mais vraiment chier, quand des fichiers comme les STL sont ouverts a la communauté!

adhoc

12/02/2019 à 15h46

> Donc cela doit être légal.<

Ce n'est pas une histoire" de lagalité ou non, c'est que toute leur chaine d'analyse et robotique passe actuellement pr des fichiers dicom (3shape/dcm) et pas encore par les fichiers ouverts, ceux du futur, ceux qui sont utilsés dans le monde de l'internet, et bien plus effaicaces par le nombre que ceux issus des entreprises, avec des dizaines de milliers de développeurs dans le monde qui bossent la dessus.

D'ou croyez que vient android? c'est au depart un systeme ouvert linux , amelioré pour les telephones et revendu des, milliards a google....
Tous les systemes fermés sont crackés un jour ou l'autre, convertis , et passent a la trappe.

calou340

12/02/2019 à 15h49

J ai envoye un mail lundi au service client invisalign pour savoir si ils acceptaient un stl médit et a ma grande surprise ils me répondent biensur nous ne voyons pas en quoi ca poserait problème mais a confirmer avec votre commercial...! il est pour l instant en vacances ... je donnerais des news des que j en ai !

doagui

12/02/2019 à 16h24

N'y compte pas trop, on vient JUSTE de me confirmer que non.

calou340

12/02/2019 à 18h34

alors je changerais de système sans aucun regret
pas question d'être pris en otage avec leurs 2 scanners

Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

13/02/2019 à 09h10

Les fichier innvisalign ne sont pas stl, ils sont inv. et ils convertissent les fichier dcm de la trio en inv.
Pour l'instant, pas de contact entre mickael Lee ( medit) qui a fait demande de compatibilité avec invisalign. ils n'ont pas répondus.
si il y a beaucoup de prtaicien equipé, ils reverons sans doute leur position.

Bracket ezlegq - Eugenol
Dr. Greenthumb

13/02/2019 à 09h17

Je viens d'avoir Invisalign en ligne, ils me disent ne pas prendre la Medit mais prendre les fichiers venant:
-d'Itero,
-de Trios,
-de 3M,
-de Sirona.

Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

13/02/2019 à 12h38

sinon, tu as cela : 890 $ le traitement full .

https://www.clearsmilemiami.com/

Bracket ezlegq - Eugenol
Dr. Greenthumb

20/02/2019 à 09h06

Essai ce matin, c'est dingue.
Voilà mon premier scan (autoscan sans miroir) deux à trois minutes écarteur en place.
http://www.gifanime.pro/STL65/STL45/index.php?lat=1550653151_Dr. Greenthumb.ply
Offre Elysée-dental (groupe Labocast) +- 20 500 TTC ordinateur compris.

Bracket ezlegq - Eugenol
Dr. Greenthumb

20/02/2019 à 09h29

Voilà une photo du fichier ply ouvert à droite avec le lecteur windows et a gauche avec gifanime, pourquoi une telle différence je ne comprend pas ?
La réalité correspond à la droite.

20190220 102438 1 lt3pk0 - Eugenol

adhoc

20/02/2019 à 09h39

Je l'ai deja dit, greethumb, leur editeur n'est pour le moment pas tres bon pour le rendu des ply, mais la realité scannée et mise en fichier est parfaite.
Mets le fichier3D sur mon serveur, tu verras. Mais tu ne le feras pas!!!!!!
http://www.gifanime.pro/STL65
et tu verras ton fichier directement sur eugenol.

Bracket ezlegq - Eugenol
Dr. Greenthumb

20/02/2019 à 09h45

Adhoc:
http://www.gifanime.pro/STL65/STL45/index.php?lat=1550656073_Dr.Greenthumb.ply

Je l'avais déjà mis et justement je ne comprends pas la différence entre le rendu sur ton serveur et sur le lecteur de windows 10.
Dans mon cas le lecteur Windows 10 est plus réaliste, sur ton serveur je ne vois que de 3 à 3 en vue de face ce qui n'est pas le cas en vrai !
Je change le nom du fichier car avec un espace l'URL ne passe pas

adhoc

20/02/2019 à 10h02

http://www.gifanime.pro/STL65/STL45/index.php?lat=1550656073_Dr.Greenthumb.ply

Je ne comprends pa, greenthumb, ca fonctionne parfaitement. Tu as les instructions plus haut pour le faire tourner, ou agrandir, ou deplacer.
Ca fonctionne meme sur telephone portable....

On voit meme tes points d'occlusion en bleu!
Je mets une image prise au hasard

EDIT: tu as raison pour les espaces et caracteres speciaux, je vais corriger

Greenthumb1 p5wbnp - Eugenol

Bracket ezlegq - Eugenol
Dr. Greenthumb

20/02/2019 à 10h08

Oui cela fonctionne parfaitement mais dans mon cas j'ai une différence de rendu que je ne m'explique pas !
J'ai moins une sale gueule avec Windows qu'avec ton serveur (qui est super pratique pour partager) et dans mon cas c'est essentiellement pour des modèles d'études que je veux une Médit.
Si tu m'envoie ton mail en mp je t'envoie le ply par mail pour que tu compare.

calou340

20/02/2019 à 16h54

et voila en tant qu ortho jai commandé la médit !
j'abandonne invisalign et passe chez orthocaps qui accepte tout fichier a priori

12