Tous les forums
Julie mise à jour
01/03/2019 à 20h56
cyber_quenottes écrivait:
---------------
> adhoc écrivait:
> -----
> En général, c'est a nous d'etre dur sous Julie!
>
> ====================
> pervers pèpère ! sors de ce corps
> ====================
> message au modérateur => pervers pèpère a piraté le compte d'ADHOC ...
Meuuuuh c'est même pas vrai !
En plus moi j'ai même pas encore eu la maj.
(ᵐᵃⁱˢ ᶜ'ᵉˢᵗ ᵛʳᵃⁱ qᵘ'ⁱˡ ᵛᵃᵘᵗ ᵐⁱᵉᵘˣ êᵗʳᵉ ᵈᵘʳ ˢᵒᵘˢ ᴶᵘˡⁱᵉ ᵒᵘ ... ᵈ'ᵃᵘᵗʳᵉˢ )
02/03/2019 à 10h41
adhoc écrivait:
-----
> >Enfin, quand vous ouvrez Julie, vous avez à droite un rectangle avec le nom des
> patients qui vont venir. Chez moi, impossible.<
>
> Je crois deviner pourquoi, JC. Ca ne depend pas de la resolution mais du rapport
> largeur/heuteur de ton écran.
> Le tien doit etre un "ancien" ecran , en 4/3 et non en 16/9.
> Essaie , si c'est le cas, un changement d'ecran (large)
> (moi aussi au cabinet c'est un 4/3 de 2002, qui me suffit largement. Et j'aime
> bien les antiquités!.
>
> Je vais essayer un 4/3 a la maison pour essayer de reproduire ce bug
> d'affichage.
Je suis en week end a la campagne mais lundi je vais essayer car c'est gonflant tout ce que je ne peux pas faire. Mon écran est un Asus de 4 ans. Depuis la MAJ, mes radios sont à l'envers (j'ai réussi à régler) et avant quand je faisais une Fse, j'imprimais systématiquement pour bien vérifier le TP (et je donne une photocopie au patient pour sa mutuelle). Dommage que dans Julie, on n'ait pas le choix d'en imprimer facilement une ou deux sur demande. Là, c'est la hot line qui m'a rétabli ça car je ne me rappelais plus comment on faisait.
02/03/2019 à 10h48
---------------
> un god mode
>
Ah ce pervers. Tous ces comptes utilisateurs qu'il pirate.
02/03/2019 à 10h55
BONNET jc écrivait:
---------
- Mon écran est un Asus de 4 ans.
- Depuis la MAJ, mes radios sont à l'envers
- quand je faisais une Fse, j'imprimais systématiquement pour bien vérifier le TP
- et je donne une photocopie au patient pour sa mutuelle.
c'est juste délirant ce don que tu as pour te mettre dans la merde
-
02/03/2019 à 11h17
Un question .
Est ce qu il y a des menus deroulants de l espace , avec tous ces nouveaux codes ?
Et donc est ce qu il serait bien de prevoir un grand grand ecran pour pouvoir agrandir la liste des actes sans avoir a faire tourner la roulette comme un croupier ?
J en viens a la question :
A avoir un grand ecran , ça marcherai avec une tele ? Aussi net ?
J demande ça pcq j peut pas essayer , pas de tele a la case .et ça coute rien une tele/a 1ecran d ordi .
Voilà.
02/03/2019 à 11h19
au fur et a mesure que tu connaitras le libellé des actes ( pas 512 caracteres mais 6-10 ) la liste des actes possibles se réduira
ensuite il suffit de taper
"pulpe"
pour avoir 15 actes environ
mais il suffit d'en piocher UN pour incisive par exemple
et ta pioche prendra automatiquement la bio molaire si tu avais indiqué la 16
02/03/2019 à 11h28
---------------
> BONNET jc écrivait:
> ---------
> - Mon écran est un Asus de 4 ans.
> - Depuis la MAJ, mes radios sont à l'envers
> - quand je faisais une Fse, j'imprimais systématiquement pour bien vérifier le
> TP
> - et je donne une photocopie au patient pour sa mutuelle.
>
> c'est juste délirant ce don que tu as pour te mettre dans la merde
Du pied gauche.
> -
02/03/2019 à 13h59
Je croyais on entendait plus parler de Julie....
Non non j'ai rien dit et d'ailleurs je sors.
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
02/03/2019 à 18h30
---------------
> au fur et a mesure que tu connaitras le libellé des actes ( pas 512 caracteres
> mais 6-10 ) la liste des actes possibles se réduira
>
> ensuite il suffit de taper
> "pulpe"
> pour avoir 15 actes environ
> mais il suffit d'en piocher UN pour incisive par exemple
> et ta pioche prendra automatiquement la bio molaire si tu avais indiqué la 16
>
Dis donc on peut sélectionner plusieurs dents et ca pioche dent par dent ce qu'il faut ? Par exemple Je fais les pulpecs de 16 15 14 12 11 dans la séance ( oui avec les couronnes gratuites ca va dépoter) ensuite exérèse Pouf ! Ca te colle les bons codes sur toutes les endos ?
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
02/03/2019 à 18h36
Ou encore un ptt de tt favori RAC 0 endo ic coiffes de 14 à 24 ceramométal en RAC 0 . Tu Sélectionne les 8 dents , onglet favori ( chaines d'actes favoris si j'ai bien compris) et pouf ! toutes les endos et inlay cores
et CCM sont cotées ?
je vois pas pourquoi perdre son temps dans des formations gratuites et encore moins payantes. -)))
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
02/03/2019 à 18h39
J'a hâte d'essayer. je déteste faire des phrases pour vendre mes PTT. -)))
--
02/03/2019 à 19h13
Vous avez vu que si vous rentrez une bio molaire sur une 11, Julie corrige automatiquement. Un sacré progrès. Cela fait des années que je le demande. En revanche l'icone dans l'agenda avec la flèche rouge, je la prend encore pour "quitter" et je supprime le rdv. Vendredi, comme cela j'ai pris 2 patients sur le même rdv.
02/03/2019 à 20h25
Ah ! on a encore les familles d'actes. Donc on doit pouvoir saisir pareil. J'espère que les codes graphiques sont identiques, je ne connais ni libellé, ni code d'acte et encore moins les codes CCAM.
--
03/03/2019 à 14h20
C'est open au téléchargement quand ?
--
03/03/2019 à 14h23
BONNET jc écrivait:
---------
> Vous avez vu que si vous rentrez une bio molaire sur une 11, Julie corrige
> automatiquement. Un sacré progrès. Cela fait des années que je le demande. En
> revanche l'icone dans l'agenda avec la flèche rouge, je la prend encore pour
> "quitter" et je supprime le rdv. Vendredi, comme cela j'ai pris 2 patients sur
> le même rdv.
Tu sais quand tu saisis une endo avec un code graphique représentant une molaire c'est pas pour le coller sur une incisive.
--
03/03/2019 à 14h40
chicot29 écrivait:
--------
Dis donc on peut sélectionner plusieurs dents
=================
non selection pulpec pour une seule dent à la fois
= tu veux vraiment embrouiller l'intelligence artificielle TOI !
03/03/2019 à 20h39
je retrouve des actes graphiques identiques dans la bibliothèque de la liste des familles. Ca n'a l'air que d'etre des couleurs.
--
03/03/2019 à 23h21
J'ai pas encore fait la MàJ. Depuis la CCAM, j'avais paramétré à ma façon, tous mes actes soins et prothèses ( libellé, schéma, couleur,...), organisé mes familles, et classé en haut des menus déroulant les plus fréquemment utilisés...etc. Tout ça m'a pris pas mal de temps, et j'étais satisfait du fonctionnement.
Est-ce qu'avec cette grosse mise à jour, tout ce travail va tombé à l'eau ? que vais-je perdre?
Sincèrement j'ai pas le courage de me retaper Julie le soir, ou le samedi ou le dimanche au cabinet, pour faire des heures de paramétrage, et d'un autre côté je sais pertinement que les paramétrages standards proposés ne me conviendront, rien qu'au niveau des libéllés et de l'organisation des menus !
04/03/2019 à 08h17
---------------
> chicot29 écrivait:
> --------
> Dis donc on peut sélectionner plusieurs dents
> =================
> non selection pulpec pour une seule dent à la fois
>
> = tu veux vraiment embrouiller l'intelligence artificielle TOI !
Tu viens de me donner une idée. En bouche initiale j'ai créé des codes couleur pour les dents déjà traitées. Un par type d'endo. C'est complètement con je vais modifier ca sans codes CCAM pour pouvoir dans le shéma initial sélectionner plusieurs dents. Ca m'évitera de les saisir une par une.
--
04/03/2019 à 08h21
moritooth écrivait:
---------
> J'ai pas encore fait la MàJ. Depuis la CCAM, j'avais paramétré à ma façon, tous
> mes actes soins et prothèses ( libellé, schéma, couleur,...), organisé mes
> familles, et classé en haut des menus déroulant les plus fréquemment
> utilisés...etc. Tout ça m'a pris pas mal de temps, et j'étais satisfait du
> fonctionnement.
>
> Est-ce qu'avec cette grosse mise à jour, tout ce travail va tombé à l'eau ? que
> vais-je perdre?
>
> Sincèrement j'ai pas le courage de me retaper Julie le soir, ou le samedi ou le
> dimanche au cabinet, pour faire des heures de paramétrage, et d'un autre côté je
> sais pertinement que les paramétrages standards proposés ne me conviendront,
> rien qu'au niveau des libéllés et de l'organisation des menus !
>
>
>
Tu vas garder ton paramétrage. Tu n'auras simplement qu'à changer les codes pour y mettre les nouveaux. Julie te les proposera automatiquement. ( faut bien qu'il sache quelles sont les cramo metal et les ceramo ceram c'était le meme code avant)
--
04/03/2019 à 08h29
j ai voulu mettre a jour ma julie à la maison avec la clef maison , et elle me dit que non , je suis à jour !!
ç est à cause de la clef ? ou ç est réservé à certains ?
04/03/2019 à 08h59
Ca se fait par vagues successives. Contacte la hot-line qui te donnera un code et fera un debloquage du Registre. Pour cela clique sur ?/netassistance pour rentrer le code qui te sera donné. (c'est le teamviwer d'eugenol!!!)
Tu dois etre chez toi, devant ton ordi, et disposer d'un peu de temps!
04/03/2019 à 09h48
arrivée de la 3.37.09 du 1er Mars ce matin
--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour