Cookie Consent byPrivacyPolicies.comvisite confraternelle sécu dans le cadre de la mise en place - Eugenol

visite confraternelle sécu dans le cadre de la mise en place du RAC0

Alios

27/02/2019 à 13h25

Bonjour à tous,

je reçois demain en fin de matinée une chère consœur que la sécu m'envoie pour parler du RAC0...
Avez-vous été sollicités pour ce genre de visite ?

Je vais d'abord l'écouter et en fonction de ce qu'elle aura d'intéressant à me raconter, Je pense lui parler de mes coûts de revient des actes non augmentés et lui demander si la sécu prévoie de racheter mon cabinet et de me salarier afin que je puisse maintenir la qualité de mes prestations sans me soucier des prix.

Je vais lui demander si je peux travailler conventionné à temps partiel dans une structure et déconventionné dans mon cabinet. style NHS...

Qu'en pensez-vous ?

any suggestion ?

Je ferai une synthèse de ce rendez-vous si des éléments intéressants


220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

27/02/2019 à 13h49

Ce n'est pas une consoeur mais une employée de la sécu.

ça ne sert à rien de la renvoyer balader....elle fait son boulot.


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

27/02/2019 à 13h50

ici le mec était assez sympa.
on l'a fait chié avec nos remarque d'aigris et il a pas bronché.
il sont entrainé à mon avis. Tu peux te lâcher :D


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

27/02/2019 à 13h53

Fait remonter ton ressenti par contre, c'est comme râler sur l’hygiaphone.

De toute façon, elle n'est là que pour appliquer la chose sans avoir aucun pouvoir de décisions.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

27/02/2019 à 13h59

Souhaite a ses enfants un bon chômage de masse et le remboursement d une dette abyssale :)))


Pubg2 rjl8jc - Eugenol
lemondestvaste

27/02/2019 à 14h04

Perso j ai retenu les coups ... C est des employés qui n ont rien a voir avec les signataires de ce merdier ... ils ont le sale boulot. Écrivons donc aux signayaires pour leur dire tout le mal que l on pense de cette nouvelle convention.


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

27/02/2019 à 14h22

la sécu t'envoie ses commandos pour déminer le merdier ça serait dommage de pas jouer le jeu.
ça n’empêche pas de l'inviter au resto pour la visite.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

27/02/2019 à 14h31

Le mien avait les cheveux gras .
On aurait dit un ouistiti sous chimio .
J etais trop emu pour le stresser .
Pas de question sauf :
Un ptit verre d eau , peut etre , non ?


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

27/02/2019 à 14h46


Le mien je lui ai appris que la merveilleuse mesure pour les diabétiques était sans doute reportée à janvier.....

Sont au courant de rien de concret, juste munis d'un power point sur papier qui dit pas grand chose.

Soit nous, nonoliens, sommes sur informés soit la secu sait encore rien....

Pas très rassurant quand même...

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


zolimome

27/02/2019 à 14h48

si ce n'est pas une consoeur ce n'est pas une visite confraternelle : la précision serait bienvenue.

ensuite la convention étant signée, faire preuve de mauvais caractère avec ceux d'en face qui vont aussi devoir l'appliquer sans l'avoir choisie c'est stupide, presqu'autant que nos représentants qui ont signé ça.

si ça m'arrive je recevrai et avec courtoisie, avec attention et avec application, et je ferai avec...comme d'hab.


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

27/02/2019 à 14h59

zolimome écrivait:
--------
> si ce n'est pas une consoeur ce n'est pas une visite confraternelle : la
> précision serait bienvenue.


Consœurternelle ?


zolimome

27/02/2019 à 15h03

j'ai souri ! c'est si rare, merci.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

27/02/2019 à 15h06

Reçue il y a quelques jours.
Elle te récite le document mis à dispo par la sécu.
Elle m'a montré les super revalorisations inscrites sur son papier, je lui ai fait remarquer que les valeurs indiquées étaient des maxis, toutes pour "plus tard"... et elle ne le savait pas...
Après je ne vois pas pourquoi être désagréable avec des gens qui font juste leur boulot, ce ne sont pas eux les signataires de ce truc.

--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire
& l'aide à la cotation du Reste à Charge 0
________________________________________


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

27/02/2019 à 15h45

Et en plus ca doit les faire ch... de venir expliquer des trucs impossibles à comprendre a ces crétins de dentistes qui ont voulu la ccam, puis qui l'ont exigée., pour faire chic et jouer aux docteurs.


zolimome

27/02/2019 à 15h55

adhoc écrivait:
-----
et jouer aux docteurs.

pépère calme, caaaalme....


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

27/02/2019 à 15h58

Ca coute combien cette connerie de visite ? Ca n'a aucun intérêt. En tant qu'assuré captif ca me fait chier de payer pour ça. Et en tant que praticien comment dire ? Entendre un employé de la sécu te dire qu'ils ont fait un seul effort de revalorisation en 12 ans ? Faut dire merci ?


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

27/02/2019 à 16h02

chicot29 écrivait:
--------
> Ca coute combien cette connerie de visite ? Ca n'a aucun intérêt.
>
>
ca permet quand même d'informer certains qui ont le nez dans le guidon même si une parte des informations n’était pas toujours disponible.
Enfin, ils sont occupés aussi pendant ce temps là et l'oisiveté est mère de tous les vices en terme de contrôle d'activité.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

27/02/2019 à 16h07

Je tiens à souligner que la base totale de remboursement du combo ic-coiffe baisse. Et je tiens à souligner qu'il n'était pas utile de payer au raz des pâquerettes des actes qui n'étaient pas pris en charge avant, ces actes qui étaient fait par certains praticiens avant vont disparaître. Je pense au coiffage direct à 60 balles, je pense aux vernis fluorés à 25 balles. Enfin les bases de remboursements de prothèses dentaires figées depuis 31 ans vont le rester pour l'éternité.


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

27/02/2019 à 16h12

Le seul représentant de la sécu que je recevrais dans mon cabinet avec plaisir sera celui qui m'annoncera que ce monopole est aboli. J'ai pas besoin qu'on me passe de la vaseline pour faire passer la pilule je suis assez grand pour m'en acheter tout seul.


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

27/02/2019 à 16h15

Je pense à ceux qui vont faire la prochaine mise à jour de leur logiciel et qui ne seront pas au courant de ce qui va leur tomber sur la tronche. Et meme ceux qui ont été prévenus d'ailleurs ( je pense à ceux qui ont payé 350 balles une certaine formation ) . On va rire. Sont nulles les hot lines c'est toujours occupé. -)))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

27/02/2019 à 16h21

bill écrivait:
----
> Après je ne vois pas pourquoi être désagréable avec des gens qui font juste leur
> boulot, ce ne sont pas eux les signataires de ce truc.


Avec exactement le même raisonnement, tu réhabilites Goebbels, Goring ou Himmler.


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

27/02/2019 à 16h37

Pas besoin d'aller jusqu'à réhabiliter les dignitaires nazis..... quand même...

Concernant ceux qui ont la tête dans le guidon...... c'est aussi leur faute si on en est là avec leur connerie de déléguer leur activité professionnelle à des incapables..... ça leur ferait les pieds de devoir se coltiner le bouzin sans info préalable!

Ce soir conférence sur pulpotomie sur adultes et revascularisation des dents nécrosées...... me demande bien comment je ferai si il me prend l'envie d'appliquer...

Un peu comme si je me renseignais sur la derniere Tesla alors que les seuls véhicules "autorisés" sont la 4L et la 2CV.

Vivement les CC et les CCM en CoCr interdit par l'Europe, tiens!


--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

27/02/2019 à 17h25

Hokusai écrivait:
------
> Avec exactement le même raisonnement, tu réhabilites Goebbels, Goring ou
> Himmler.

Tu nous as habitué à des remarques plus pertinentes.
Tu devrais prendre quelques vacances si tu es à cran... :-)


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

27/02/2019 à 17h37

>Avec exactement le même raisonnement, tu réhabilites Goebbels, Goring ou
> Himmler.<
Arf, not'billou qui attaque une carriére de dictateur, ca va payer :-))))
(en plus je suis (comme d'hab!!) tout a fait d'accord avec lui.
Tu ferais mieux de nous inscrire aux muppets show, tu sais, hokusai, les deux vieux dans la loge de théatre.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

27/02/2019 à 18h03

bill écrivait:
----
> Tu devrais prendre quelques vacances si tu es à cran... :-)

J'ai pas les moyens de prendre des vacances... et en effet j'en ai vraiment ras les fesses.

Perso je trouve que meme les "petits" a la secu ont une responsabilité...

J'ai vu personne à la SECU, même nos confrères CDC, défiler avec nous contre le projet de low-costisation (ou soviétisation) de la santé.

Les doyens des fac ont fait un petit truc... et je les en remercie.


1...