Tous les forums
Election Ordinal piège à ...conne.
28/02/2019 à 13h44
Je viens de voter par correspondance pour les élections de mon conseil départemental de l'Ordre (76). A cette fin j'utilise l'enveloppe réponse fournie imprimée à l'adresse " Monsieur le Président de l'Ordre Départemental de ...".
Mais voila, situation incroyable mais vrai le CDO76 est présidé par une femme . Et depuis longtemps...
Je tire donc mon chapeau au CNO qui a vraisemblablement fourni ce matériel électoral tout à fait dans l'air du temps.
Ah vivement que les femmes aient le droit de vote, voir celui de conduire ma Panhard !
#JelesBalance àla HCE
28/02/2019 à 14h22
Parce que dépenser pour satisfaire une frange marginale de gens sensible à une lutte fantasmée contre un sexisme imaginaire ça te plairait plus ? ( ton CO est dirigé par une consœur depuis longtemps )
dans l'armée les femmes ont choisit et préfèrent être appelées lieutenant ...
l'air du temps ...y pue parfois...souvent.
28/02/2019 à 14h32
Pour nous on fait dans le docteur...
Y'avait bien doctoresse.... Et je dis y'avait car j'en connais pas une qui se fasse appeler comme cela....
La faute sans doute aux nanards italiens des 70's genre "la doctoresse a de gros seins"...
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
28/02/2019 à 14h34
il y a de grande chance que les envois émanant du CO , la présidente en soit à l'origine.
j'imagine chicot 76 dénoncer la présidente du CO à la présidente du CO...bah....il n'osera jamais.
28/02/2019 à 14h36
Par contre y z'auraient pu écrire madame le président..
En même temps ça fait bizarre "madame le...."
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
28/02/2019 à 15h06
Chico76 écrivait:
-------
> Ah vivement que les femmes aient le droit de vote,
Et vivement que la langue françaisE soit respectéE, ainsi que l'élection ordinalE, c'est une fille elle aussi.