Tous les forums
Mise à jour julie
24/03/2019 à 16h32
Bonjour
ce matin je lance la mise à jour Julie mais après, ça ne m'affiche pas la nouvelle présentation du logiciel comme les nouvelles vidéos mises en place pour nous aider!!!!! j'ai loupé quelquechose?????
Merci de m'éclairer.
24/03/2019 à 17h40
j 'ai,bien la nouvelle version de Julie mais pour faire un devis sur " Bridge" je n'arrive pas à faire apparaitre le remboursement de la base sésu ni la secu???? Par contre pour faire un devis sur les appareils amoviibles pas de probleme on peut voir les remboursemetns base secu et secu!!!!
25/03/2019 à 08h19
si tu attendais les vidéos de présentation dont on parle depuis 3 semaines = c'est sur le site julie
ttf écrivait:
---
> Bonjour
> ce matin je lance la mise à jour Julie mais après, ça ne m'affiche pas la
> nouvelle présentation du logiciel comme les nouvelles vidéos mises en place pour
> nous aider!!!!! j'ai loupé quelquechose?????
> Merci de m'éclairer.
--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour
25/03/2019 à 08h22
il s'agit de l'assistant bridge
pour la remboursabilité, comme tu sais il doit y avoir "non possibilité de reconstitution durable sur :
- au moins 1 des 2 piliers du BB
- chacun des piliers sup
c'est la petite case a cocher dessous
ceux qui n'auront pas pris la peine de visionner toutes les aides fournies par julie
peuvent être désorientés
c'est pour celà qu'il y a eu toutes ces sessions en province + videos + distribution progressive
sachant que l'assistant bridge existait déjà ...
ttf écrivait:
---
> j 'ai,bien la nouvelle version de Julie mais pour faire un devis sur " Bridge"
> je n'arrive pas à faire apparaitre le remboursement de la base sésu ni la
> secu???? Par contre pour faire un devis sur les appareils amoviibles pas de
> probleme on peut voir les remboursemetns base secu et secu!!!!
--
==================
25/03/2019 à 08h53
Aller aux formations.... ou se former soi meme en etant tres attentif et en sachant lire tres vite en diagonale :-)))
Tu as deux possibilités:
-mode newbie: comme dit cyber, tu passes par l'assistant, tu remplis tous ces trucs graphiques, les piliers, l'inter , tu coches.. les coches.
Un peu fastidieux mais tres bien fait pour les debutants
-mode expert: tu ecrits le code mnémonique, tu doubles cliques sur le resultat trouvé, et tu valides directement avec le coche vert sans passer par les etapes intermediaires a la logos..
Tres rapide avec un peu d'expérience.
-j'attends le God Mode avec juste une ligne de commandes comme avant.... mais ne revons pas. L'informatique de papa, efficace et rapide, tres peu consommatrice en ressources, c'est hélas terminé.
25/03/2019 à 10h00
je suis passée en coup de vent à une réunion-formation cpam-cnsd...pas pu tenir plus de 3/4 d'heure...suis partie.
rassure moi Adhoc, je vais m'en sortir le 01/04 ? julie m'a fait passé le premier flocon fastoche, surement que le deuxième sera aussi accessible.
parce que vraiment, les petits bonshommes qui s'écoutent pendant des heures en justifiant leur bousin d'un air doct...j'ai pas pu...j'ai essayé mais j'ai pas pou.
25/03/2019 à 10h47
>parce que vraiment, les petits bonshommes qui s'écoutent pendant des heures en justifiant leur bousin d'un air doct...j'ai pas pu...j'ai essayé mais j'ai pas pou.<
Ecroulé de rire !!!! Ca pontifiait un max pouir cacher les ignorances? :-))))
Vraiment, zolimome, en toute sincerité, ca fonctionne tres bien. je rale un peu parceque je préférais l'ancienne formule de saisie ultra rapide, mais depuis qu'on a fait notre mise a jour la semaine derniere, tout fonctionne au poil, pas une anicroche. Un poil plus lent a la saisie.
Et eugenol est la.
Tu auras un petit tableau de préparametrage qu'il faudra remplir, compte 1H30 pour etre a l'aise., il disparaitra une fois ta quarantaine d'actes nouveaux remplis.
Ce petit tableau de préparametrage une fois rempli,tes nouveaux actes ccam (couronnes, bridges base, inlaycore et inlay d'obturation) seront integrés comme avant dans le parametrage des actes. Tu pourras ensuite les remodifier classsiquement si nécessaire. C'est vraiment tres souple.
POUR CEUX IOU CELLES QUI LISENT , ne validez votre pré-paramétrage qu'une fois celui COMPLETEMENT FINI.
Votre prépararétrage est préenregistré dans des tables. meme si vous fermez julie, et vous le rouvrez, vous le retrouvez tant qu'il n'est pas validé.
DONC NE VALIDEZ PAS TOUT DE SUITE. Prenez votre temps. Rien ne vous empeche d'aller classiquement sur JULIE meme si ce préparamétrage n'est pas fini (par exemple un patient qui vient regler pendant votre travail). Ce préparametrage PEUT ETRE fait de facon FRACTIONNEE dans le temps. Tres bien fait, la , j'avoue....
On fera la cellule de veille sur le Nonol le premier avril pour, les utilisateurs de julie !!!!!
Je conseille a tous les utilisateurs qui ont bloqué leurs mises az jour de le faire au moins Jeudi et de ne pas attendre le 01 avril ou plus tard.
ET SURTOUT, en cas de crash, pensez a sauvegarder toutes vos données juste avant sur un disque externe que vous mettrez de coté précieusement. Sauvegardez tout le repertoire JULIEW du repertoire principal et l'imagerie si elle se trouve sur un autre disque ou une autre partition.
Les plus expérimentés peuvent cloner leurs disques durs.
25/03/2019 à 11h10
Et la dernière mise à jour, vraiment la dernière , celle avec la "revalorisation "de qq soins conservateurs, elle sera dispo que le 1er Avril ou bien avant ??
25/03/2019 à 11h17
A mon avis elle devrait se faire avant pour éliminer les actes ccam qui vont disparaitre. Et pour un controle d'integrité des tables.
Je pense qu'un programmeur a prévu toutes ces fonctions qui s'enclenchent par contyrole des dates (1 er avril). Mais il faut a chaque fois faire requetes du style "est on avant ou apres le 01 avril" et ces requetes inutiles (apres le 01 avril) de type TIMESTAMP alourdissent le programme. Donc elles doivent etre éliminées.
25/03/2019 à 14h34
zolimome écrivait:
--------
> je suis passée en coup de vent à une réunion-formation cpam-cnsd...pas pu tenir
> plus de 3/4 d'heure...suis partie.
>
> rassure moi Adhoc, je vais m'en sortir le 01/04 ? julie m'a fait passé le
> premier flocon fastoche, surement que le deuxième sera aussi accessible.
>
> parce que vraiment, les petits bonshommes qui s'écoutent pendant des heures en
> justifiant leur bousin d'un air doct...j'ai pas pu...j'ai essayé mais j'ai pas
> pou.
Ca sert à rien. Ton logiciel fait tout pour toi. Pas besoin de connaitre la CCAM.
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
25/03/2019 à 23h38
Pour les "considérables" augmentations des obturations, y aura-t-il une nouvelle mise à jour à faire avant le 1/4 ? ou Est-ce que c'est déjà inclus dans la MAJ que l'on charge actuellement et la bascule tarifaire se fera automatiquement en fonction de la date ?
26/03/2019 à 06h59
OK, j'ai trouvé ma réponse : il y a bien une nouvelle petite MAJ a effectuer, quand le GIE Sesam Vital aura donné la nouvelle base CCAM aux éditeurs, soit après le 25 mars !!!
26/03/2019 à 08h20
tout a fait
aucun logiciel n'incorpore la version CCAM correcte puisque les services du GIE sesam vitale avaient juste oublier les "plafonnements" des prothèses
après çà vous ne me direz pas qu'on a pas les mains liées à des INCOMPETENTS NOTOIRES
NOUS
LES EDITEURS
et le reste du système
ces gens là sont des enc**és trop payés
qui fournissent depuis plusieurs années des versions CCAM buggés ( reparlons des soins dents adultes entre 12 et 13 ans ? )
26/03/2019 à 09h56
cyber_quenottes écrivait:
---------------
> tout a fait
>
> aucun logiciel n'incorpore la version CCAM correcte puisque les services du GIE
> sesam vitale avaient juste oublier les "plafonnements" des prothèses
>
>
> après çà vous ne me direz pas qu'on a pas les mains liées à des INCOMPETENTS
> NOTOIRES
>
> NOUS
> LES EDITEURS
> et le reste du système
>
>
> ces gens là sont des enc**és trop payés
>
> qui fournissent depuis plusieurs années des versions CCAM buggés ( reparlons des
> soins dents adultes entre 12 et 13 ans ? )
C'est normal tu es un "usager" pas un client. Tu saisis la nuance ?
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
26/03/2019 à 09h58
Un usager n'a pas d'autre choix que d'utiliser le service d'un monopole. Un client lui a le choix si le service ne lui convient pas il change de crémerie.
--
26/03/2019 à 14h28
je viens d'appeler julie le GIE sesame vitale ne leur a toujours pas envoye la nouvelle base CCAM(il ya le propergol du deuxieme moteur qui fuit,bon courage tout le monde)
26/03/2019 à 14h41
zolimome écrivait:
--------
" je suis passée en coup de vent à une réunion-formation cpam-cnsd...pas pu tenir plus de 3/4 d'heure...suis partie."
C est long 3/4 d heure :-)
26/03/2019 à 14h59
wind57 écrivait:
------
le GIE sesame vitale n' a toujours pas envoye la nouvelle base CCAM
===========================================
bah ils ont jusqu'au dimanche soir
comme çà ensuite ils s'en lavent les mains
on fera nous mêmes les tests...
27/03/2019 à 15h53
elle a été envoyé hier mardi soir
testée aujourd'hui
disponible demain matin en download
--
==================
27/03/2019 à 16h56
Moi aussi j'attends le mode Berserk.
adhoc écrivait:
-----
> -j'attends le God Mode avec juste une ligne de commandes comme avant....
27/03/2019 à 17h05
matten écrivait:
------
> Moi aussi j'attends le mode Berserk.
>
> adhoc écrivait:
> -----
>
> > -j'attends le God Mode avec juste une ligne de commandes comme avant....
Moi j'attends le mode, tu me mets un compo 2 faces sur la 14, une céram sur la 13 ancien modèle et les 8 absentes et tu te magnes, j'ai pas que ça à foutre.
Ah merde, je l'ai déjà, c'est l'assistante.
28/03/2019 à 08h57
La mise à jour vous a pris combien de temps pour l'installer complètement
c'est pour savoir si je fais ca entre deux patients ou j'attends ce week end
28/03/2019 à 09h04
ca depends de ta vitesse de connexion et de la puissance des PC
donc variable
je te conseille le midi ou le soir après une sauvegarde de tes datas
--
==================