Tous les forums
Saisie d'actes sous Julie : Couronnes Classiques
29/03/2019 à 14h41
Quand je vais dans la saisie d'actes & nomenclatures, puis "Couronnes Classiques" pour saisir un acte (par exemple pour faire un devis pour une couronne), il n'y a AUCUN acte (au moins preparamétrés)
Donc pas de possibilités de faire le devis.....
Et j'imagine que je ne pourrai pas non plus saisir d'actes de couronnes lundi....
Pourtant quand je vais dans l'utilitaire, paramétrage des actes, couronnes classiques, j'ai bien une fenêtre qui s'ouvre avec un double clic me montrant une liste d'actes qui me permettraient de faire la saisie
Mais dans la saisie des actes - couronnes classiques, je n'ai rien !
Donc pas de saisie ou devis possible .....
Quelqu'un a une idée pour que je fasse apparaître les actes lors de la saisie dans la fenêtre "couronnes classiques"
Si on m'explique comment faire, je pense que je pourrai aussi le faire dans d'autres fenêtres si le même probleme apparaît
Merci par avance
(Impossible de joindre la hotline évidemment ....)
29/03/2019 à 14h55
Je viens d'avoir Julie
Reponse : c'est normal, ce sera actif seulement à partir du premier avril
Donc toujours pas de possibilité de realiser des devis pour l'instant .....
C'est bloquant !
29/03/2019 à 15h02
holeinone écrivait:
---------
> Je viens d'avoir Julie
> Reponse : c'est normal, ce sera actif seulement à partir du premier avril
>
> Donc toujours pas de possibilité de realiser des devis pour l'instant .....
> C'est bloquant !
Si tu peux, mais faut changer la date de l'ordi ap 01/04 et fais des copies écran et non des photos, tu vas te faire gronder par Adhoc ;-)
29/03/2019 à 15h38
Ah ok !
Je ne savais pas
(J'écris sur mon iPad en prenant des photos de l'écran de l'ordi )
Je viens de les retirer
29/03/2019 à 15h56
>Si tu peux, mais faut changer la date de l'ordi ap 01/04 et fais des copies écran et non des photos, tu vas te faire gronder par Adhoc ;-)<
meuh non!!! jusste houspiller!!!!! avec un smartphone on peut faire aussi des copies d'ecran!!!!
Blague a part, attention quand meme en changeant la date, on ne sait pas comment c'est programmé. Le 01 , certains actes disparaissent, donc si vous en avez besoin maintenant, ils risquent de ne plus y etre.... ou pas....
Le moins risqué: changer la date avec la session JUlie ouverte. NE PAS RELANCER JULIE AVEC LA DATE BIDOUILLEE. Et la, ca fonctionne, vous pouvez faire vos devis avec les codes nouvelle nomenclature. J'ai essayé, rien n'est ecrabouillé quand on remet la date actuelle, TOUJOURS SANS CHANGER DE SESSION JULIE.
Soyez prudents et pensez a remettre la date actuelle .
29/03/2019 à 16h08
adhoc écrivait:
-----
> Le moins risqué: changer la date avec la session JUlie ouverte. NE PAS RELANCER
> JULIE AVEC LA DATE BIDOUILLEE. Et la, ca fonctionne, vous pouvez faire vos devis
> avec les codes nouvelle nomenclature. J'ai essayé, rien n'est ecrabouillé quand
> on remet la date actuelle, TOUJOURS SANS CHANGER DE SESSION JULIE.
> Soyez prudents et pensez a remettre la date actuelle .
Oui effectivement, j'ai changé la date en laissant Julie ouverte (la cochonne!) pour m'avancer dans les devis, je verrai bien si après le 1er c'est bon ou s'il faut tout refaire (grrrr!)
Mais j'avais fait une répét' avant sur un ordi "domicile", pervers mais pas fou.
29/03/2019 à 16h28
Me too, ce midi!!!!!
Tes devis seront bons avec NC , c'est sur, et perennes!!!!! Autant le programmeur se rapproche dans son code de l'horloge systeme de l'ordinateur pour le 01 avril éliminer certains anciens actes, les devis, eux, n'ont aucune raison de disparaitre :-)