Tous les forums
poisson d'avril ???? Julie HELP
02/04/2019 à 16h59
ce matin je voulais télétransmettre une ceramo metallique sur une dent 45, ça ne marche pas " erreur " affiché!!!!!
D'ailleurs la nouvelle cotation d'une céramo metal HBLD 491 n'est pas affiché dans ma rubrique conjointe et je ne sais plus comment retrouver le parametrage avec les nouvelles cotations du 1/4/2019 comme dans les vidéos.( à l'ouverture de Julie je ne le vois plus) Help Please
02/04/2019 à 17h08
menu
"utilitaires"
"parametrage des actes"
tout en haut a doite tu tapes HBLD491
et tu vérifies le paramétrage
02/04/2019 à 17h27
En complement de cyber
Quand tu as fait ton preparametrage des nouveaux actes, ceux ci sont localisés par defaut dans la famille "couronnes classiques".
Verifie su=i tu as cette famille.
/utilitaires/parametrage des actes/colonne: famille d'actes.
A tout moment tu peux refaire ton preparametrage, les tableaux a remplir, tres pratiques.
/utilitaires/actes convention 2019
Tu valides ala fin de ton preparametrage.
Cette fonctionnalité, tres bien, a été rajoutée a la version 3.38.02. Sinon, avant, elle ne pouvait pas etre rappelée a la demande une fois validée.
02/04/2019 à 17h41
Je l'ai fait ça ne marche pas il m'affiche quand je fais la FSE:
Erreur Format du champ 6 de la zone d'entrée
Lien de l'acte numéro erreur SRT 0 x 9006
"OK" " infos"
si je clique sur infos ça m'affiche Service reglementation de tarification " cliquez sur le lien "visualiser les données en entrée de la fonction.....
02/04/2019 à 17h56
A tout hasard, mais j'ai bien peur que ca ne te serve a rien, mon parametrage des actes pour ta couronne donne ca
02/04/2019 à 17h57
en fait je n'avais pas vu "acte convention 2019" j'ai refermé julie et je relance mise à jour et ça marche!! Ouf!!! merci pour tout
02/04/2019 à 17h59
Ah ba alors, mon grand, donc tu n'avais pas suivi les conseils de bon preparametrage au debut!!!!!!
Bravo! Ouf!
Ce truc de pouvoir rappeler le préparametrage est genial et valait bien la deuxieme mise a jour de julie!!!!
Julie a fait assez fort pour cette saloper... de nouvelle convention :-))))
Pourn les autres, verifiez bien que votre julie soit a la version 3.38.02 et non 3.37; quelquechose
02/04/2019 à 18h29
Pffff !!!
que des obsédés ces mecs, pensent qu'au cul, c'est un scandale.