Cookie Consent byPrivacyPolicies.cominstallation messagerie sécurisée par la cpam - Eugenol

installation messagerie sécurisée par la cpam

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

04/04/2019 à 11h23

zolimome écrivait:
--------
> Algi écrivait:
> ----
> je viens QUAND JE VEUX
> > COMME JE VEUX l
>
> et nous sommes bien seuls a s'offusquer et défendre les dernières miettes de
> liberté

Attendez moi ! J'arrive !

Index i0x74j - Eugenol

Fond net de dent 1270 86 cyav5h - Eugenol
Dr_EG

04/04/2019 à 11h29

Algi écrivait:
----
> Faut aussi leur donner nos horaires....
>
> Quelqu'un a une idée de ce que ça veut dire ?
>
>
> --
> On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
> Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

ouais, tu leurs dis de prendre tes honoraires, qu'il ont déjà, et d'enlever "no" ;-)))

--
Le RAC pour les nuls ;-) : sur https://docs.google.com/spreadsheets/d/1uS3lJkkXLeSiN0adPR5I0aY1bJXvCK7-KAhe3UVpJAo/edit?usp=sharing

Suite à l'échec des négociations conventionnelles et la mise en place d'un règlement arbitral, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

04/04/2019 à 11h57

Algi écrivait:
----
je viens QUAND JE VEUX
> COMME JE VEUX
>
> --
Pareil !
Fu... la sécu ! :-))


Trottinette

13/01/2024 à 17h15

Hello, je déterre ce post car pas moyen de créer mon compte
Via la carte CPS (même en retirant celle de mon confrère au cabinet dans son lecteur et en faisant la MAJ recommandée (et je n'utilise pas mozilla firefox), la carte n'est lue. Je n'ai pourtant aucun problème pour télétransmettre. J'ai essayé à de maintes reprises...
Via le numéro RPPS (recopié depuis ma carte RPPS), le site me dit que je ne suis pas dans l'annuaire santé...

Grrrrrrh

Merci


Gabzou

14/01/2024 à 03h13

Cherche ton RPPS dans le répertoire/annuaire pour vérifier que tu as bien le bon; ou tape juste "RPPS Dr ton nom de famille" dans google, tu devrais le trouver. Sinon voit avec... l'ordre je pense?


Trottinette

14/01/2024 à 11h35

Merci Gabzou
Oui j'ai fait ça pour vérifier mon RPPS, c'est bien le bon...
Je vais contacter l'Ordre je suppose. Mais ils mettent en général plus de 3 semaines à répondre aux mails :(
Personne n'a jamais eu le même pb ?


2