Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJulie bloquée - Eugenol
Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

05/04/2019 à 11h10

Je suis bloqué. Impossible de rentrer un acte. Hier, même chose. La hot line m'a débloqué mais ça recommence.

Jv4u3fv1dasytasewc5f - Eugenol

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

05/04/2019 à 11h37

Dépanné. Qu'elle galère!


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

05/04/2019 à 12h17

Techniquement, jc, qu'est ce qui a été fait?


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

05/04/2019 à 12h29

C'est pas ce fichier ds las datas qui merdoillait ?

servers.register


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

05/04/2019 à 14h02

Il m'ont mis sur le bureau "outil service" pour me débloquer et pour enlever ce magnifique rectangle rouge que je n'arrive pas à supprimer et qui me bouffe une partie de l'écran de Julie. En tout cas, même en allant sur "outil service", l'écran est toujours là. Je vais rappeler la hot line.

Bug 2em julie tfok5k - Eugenol

nadege

05/04/2019 à 14h17

moi aussi depuis un certain temps il apparait en milieu d apres midi mais je ne savais pas que cela venait de julie j ai essayé de les contacter mardi et lundi plus de 27 min d attente puis j ai raccroché
il y a une heure où vous avez réussi à les joindre rapidement ?


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

05/04/2019 à 14h19

Oui, entre 9h et 18h. 27 min, c'est un peu court!
Moi, j'ai ce rectangle tous les jours à 14 heures, après la sieste.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

05/04/2019 à 14h21

Pervers Pépère écrivait:
--------------
> C'est pas ce fichier ds las datas qui merdoillait ?
>
> servers.register
Tu me demandes ça à moi? C'est quoi un data?


nadege

05/04/2019 à 14h23

ah ben faut arreter de travailler l apres midi peut etre
grace à la réevaluation des soins ce sera possible maintenant....!


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

05/04/2019 à 14h26

Ps: ne me prends pas la place sur la liste d'attente de la hot line. J'y suis depuis 23min. Non mais!


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

05/04/2019 à 14h27

Mes patients connaissent la musique d'attente de Julie.


nadege

05/04/2019 à 14h28

ah non rassure toi : j ai abandonné en me disant qu il y devait y avoir des dentistes plus en galères que moi et qui du coup attendent pour la peine une demi heure
moi quand le message rouge apparait je relance julie donc c est pas vital


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

05/04/2019 à 14h57

Moi, j'ai fermé Julie mais il y est toujours. Hier, j'avais DYNAMIK qui me prenait le tiers de l'écran et aussi, impossible à fermer.
C'est bon, la hot line m'a supprimé Web agenda.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

05/04/2019 à 15h02

J'ai vu ton image d'ecran, change la resolution de ton écran, jC. tu dois etre en 640X480, c'est beaucoup trop bas pour les applications actuelles. Parfois tu ne verras pas la fenetre dans son entier, et tu ne pourras pas la virer avec la, croix (sauf par ALT F4 si elle est active)
J'ai un vieux 15 pouces de 2002 en julie client, mais il est quand meme en 1024X768, c'est vraiment le minimum acceptable.


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

05/04/2019 à 15h02

BONNET jc écrivait:
---------
> Ps: ne me prends pas la place sur la liste d'attente de la hot line. J'y suis
> depuis 23min. Non mais!

Ben t'as qu'à conclure aussi, Mamzelle Julie en a marre de tes préliminaires, faut y aller main'nant, vas-y Jeannot attaque !


chim57

08/04/2019 à 11h33

Il faut savoir que Julie a besoin de certains services annexes pour fonctionner. Le plus important s'appelle Julie web services.
S'il est arrêté ou planté vous rencontrerez des problèmes soit en lecture de carte vitale soit en ajout d'acte ( symptôme onglet bibliothèque vide )
Pour relancer le services, soit on redémarre le poste faisant office de serveur Julie, soit on utilise le petit outil appelé "outilservices". Le demander à votre technicien Julie