Tous les forums
Retour à la Ngap!!!
07/04/2019 à 15h56
Voilà c'est dit.. aussi obsolète qu'elle était, c'est 10 fois plus simple. C' est du grand n'importe quoi aussi bien pour les pmafonds que les codes multiples..
08/04/2019 à 10h01
Eh oui longue vie a nos amis orthodontistes!!! Ils passent au travers de la mitraille....pour les autres c'est Verdun .....ou...Omaha Beach première vague sue la plage.....au choix...peu de survivants ....
08/04/2019 à 10h46
N’empêche j’aimerais bien connaître le nom du demeuré qui a inventé un code différent pour chaque inlay core suivant que la couronne soit de tel ou tel type
Oui tiens au fait est-ce que barbapa ou un autre connaît les noms de ceux qui ont inventé tous ces codes ? (Pas les noms des responsables des syndicats mais les noms des demeurés qui ont inventés tous ces codes)
--
Qu’on me donne l’envie, l’envie d’avoir envie
08/04/2019 à 10h51
Tu prend un ordinateur et un programme de génération de nombre aléatoire dans la limite des règles de codage de la CCAM.
Les codes ne sont pas fait pour être logiques pour pousser à l'utilisation d'un ordinateur qui est bien plus bavard en cas de contrôle fiscal.
08/04/2019 à 12h19
Ah oui Donc c’est une forme de surveillance poussée pour établir des moyennes pour chaque couronne et pour pouvoir comparer à l’échelle nationale. « « Ah tiens lui il fait un nombre anormalement élevé d’inlay core sous tel type de couronne » ... ah oui là c’est vicieux comme système.
J’aimerais bien qu’ils surveillent autant les commerçants les boulangers les bars qui font du black et qui sont payés essentiellement en liquide.
--
Qu’on me donne l’envie, l’envie d’avoir envie