Tous les forums
Provisoire, dépassement et urssaf
09/04/2019 à 14h13
Bonjour,
Je suis ultra nul en comptabilité...
Qui pourrait me calculer ENVIRON de combien ma cotisation URSSAF augmente lorsque je réalise une prothèse transitoire de laboratoire de 100€? (Puisque maintenant la prothèse transitoire est remboursée 7€ par dent et que le reste est un dépassement...)
09/04/2019 à 14h32
Sur le différentiel du prix CMU tu paieras. !
Et à nouveau, cocu tu seras
--
Schooner For Ever
09/04/2019 à 15h21
pour rappel la plupart sont plafonnées à 60€, donc 100€ pas possible sauf si suivi de PF en Métal précieux et Céramo céramique
09/04/2019 à 15h29
Comment ? T'arrives pas à calculer le bénéfice que tu fais sur une provisoire ? Regardes sur ton devis. Bon après faut calculer le bénéfice que tu fais en dessous de 10 euros et au dessus de 10 euros. Ensuite tu appliques les taux de cotisations ASM. -)))
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
09/04/2019 à 15h29
Ca fait 13 ans que c'est en place ce calcul débile et j'en reviens toujours pas.
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
09/04/2019 à 15h47
ca depend des autres variables de la formule du taux urssaf en piece jointe.
09/04/2019 à 16h10
Hokusai écrivait:
-------
>(montants remboursés forfait cmu ET ACS ET Rac0)
T’inquiète pas, la fusion CMU ACS est en cours et potentiellement lors de la prochaine négociation conventionnelle, la fusion RAC0 CMU sera surement proposée en échange de la revalorisation des soins.
09/04/2019 à 16h11
La double peine : le plafond + l'intégration au SNIR avec une BR minable histoire de gratter de l'urssaf dessus.
On y a déjà gouté avec les inters à 10 centimes, mais visiblement la leçon n'a pas été comprise.
09/04/2019 à 16h23
Hokusai écrivait:
-------
> c'était une bien belle invention le taux urssaf... moins la sécurité sociale
> rembourse et plus on paie :)))
« Un crédit à long terme, ça veut dire que moins tu peux payer, plus tu payes. »
Coluche
09/04/2019 à 16h42
barbabapat écrivait:
----------
la fusion RAC0 CMU sera surement proposée en échange de la revalorisation des soins.
================================
la fusion ACS CMU est d'ores et déjà programmée au 01-11-2019
celà fait partie des lois votées
il n'y aura rien en échange
--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour
09/04/2019 à 17h37
cyber_quenottes écrivait:
---------------
> barbabapat écrivait:
> ----------
> la fusion RAC0 CMU sera surement proposée en échange de la revalorisation des
> soins.
> ================================
> la fusion ACS CMU est d'ores et déjà programmée au 01-11-2019
> celà fait partie des lois votées
> il n'y aura rien en échange
>
C'est bien pour cela que je parles de la fusion du panier RAC0 avec celui de la CMU sur la même base que pour l'ACS qui est une cotisation à une mutuelle privée.
Le précédent de l'ACS montre que c'est totalement faisable pour le panier RAC0.