Tous les forums
VISIODENT L100
18/04/2019 à 08h28
beugs sur beugs entre CV ,CPS , paramétrage aléatoire des actes CCAM , tout cela pour 800 euros par ans et une hôte line saturée !!
quelle est la solution?
18/04/2019 à 11h08
+1 GERO
Perte de connexion avec le lecteur, on ferme et on rouvre visio et ça remarche
Acte saisie en mode graphique qui n'apparait pas sur la FSE
Message : visio a cesser de fonctionner, fermeture et on rouvre et ça repart
C'est logos qui va être content avec tous les clients qu'il va récuperer
18/04/2019 à 11h14
Julie!!!
Ca y est, notre ppère qui fait maintenant du prosélytisme comme les logosiens :-))))
18/04/2019 à 11h21
Je veux pas être méchant mais comme par hasard ce sont toujours les gens chez Visiodent ET Julie qui viennent se plaindre....
--
Qu’on me donne l’envie, l’envie d’avoir envie
18/04/2019 à 12h18
adhoc écrivait:
-----
> Julie!!!
> Ca y est, notre ppère qui fait maintenant du prosélytisme comme les logosiens
> :-))))
Du prose et quoi ça ? ;-))
Et y a pas de raisons qu'il n'y ait que les logosiens qui fassent du prosécommiladiladhoc.
18/04/2019 à 13h29
De manière plus générale je pense que ce constat se vérifie à différents niveaux en France que cela soit dans le milieu privé ou publique.
Tout est systématiquement décidé à la dernière minute dans la précipitation et le travail doit être alors effectué dans l'urgence et est source de nombreuses imperfections.
Je suis assez abasourdi par le faible niveau de professionnalisme que l'on retrouve dans notre beau pays et j'ai l'impression que cette descente s'accélère depuis quelques années.
Je ne suis pas fan des constats alarmistes mais j'avoue que je commence sérieusement à m'interroger sur le devenir du Pays....
18/04/2019 à 13h33
adhoc écrivait:
-----
> Julie!!!
> Ca y est, notre ppère qui fait maintenant du prosélytisme comme les logosiens
> :-))))
Excellent
09/05/2019 à 15h56
mail reçu ce jour .
A force de programmer , le français se perd .
ou alors la hot line est délocalisée mais Ou?
Suite à la mise à jour «100% Santé Réforme» de vos Logiciels, un grand NOUS recevons d'Appels concerning Nombre la saisie des actes. De vous secouriste AFIN à en main les Prendre Évolutions de logiciel, NOUS VOUS proposons des sessions de formation Nouvelles «des actes Saisie». Pendant 1 heure, vous apprendrez à les Manipuler de saisie Différentes d'Possibilités actes: assistant de mode, schéma graphique, ... et saisie textuelle vous les connaîtrez à Différents Changements la reform Liés sur des prothétiques actes Spécifiques (pont, couronne, inlay core , incrustation onlay ...).
Pour y assisteur, merci de vous sur le lien Inscrire disponible ci-dessous. Venez nombreux!
15/05/2019 à 16h38
hotline toujours injoignable, je propose d'aller mettre de l'ambiance sur leur stand à l'ADF !!!!
15/05/2019 à 17h06
Moi je propose que vous vous tourniez vers un logiciel plus sérieux ;-)))
--
Le RAC pour les nuls ;-) : sur https://docs.google.com/spreadsheets/d/1uS3lJkkXLeSiN0adPR5I0aY1bJXvCK7-KAhe3UVpJAo/edit?usp=sharing
Suite à l'échec des négociations conventionnelles et la mise en place d'un règlement arbitral, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
15/05/2019 à 17h17
les déboires avec L100...puis les solutions,pour l'instant ça tient
le 29 mars chargement du master et mise à jour
1 er avril le logiciel plante et ne démarre plus
le 2 avril j'arrive à avoir la hotline à 19h30 dépannage ça fonctionne
le 3 avril visiodent m'apprend que le lecteur de carte est obsolète et me renvoie vers le correspondant du département qui me commande un nouveau lecteur.
Il me dit que les vieilles bécanes (Windows 7)supportent assez mal la nouveauté de l'ensemble et passe trois heures à nettoyer l'ordi qui a pris un coup de jeune pour le coup.
15 jours après j'installe le nouveau lecteur avec le correspondant,entre temps je reçois de chine les fameux petits lecteurs dont il est question dans le forum qui semblent fonctionner mais je reste avec le lecteur du correspondant visiodent.
Puis ça remet ça ,plus de dialogue avec le lecteur...je vais sur l'icone de gestion cps dans mon cas en bas à droite, réinitialisation du lecteur en enlevant la prise usb coté ordi puis taper sur l'onglet rafraichir et surtout enlever la surveillance des lecteurs,pour l'instant ça tient.
Coté des cotations c'est un peu pagaille l'assistant semble mieux fonctionner avec possibilités de corriger certains tarifs,pas encore tout à fait sorti de l'auberge mais on peut bosser et les patients se faire rembourser.
15/05/2019 à 20h29
Idem
Avec les nouveaux ingenico lite c est le même problème qu avant et les lecteur cb /CV sauf que la réinitialisation est plus rapide .
il faut cliquer au moins trois fois ton code cps pour valider .
le défaut ne vient donc pas des lecteurs cb /cv mais du logiciel .
Dans le gestionnaire de cps il n y a qu un seul lecteur qui synchronise l autre (cv)indique carte absente .
au final
tu tapes 2 ou 3 fois pour accéder au patient , puis 2 ou 3 fois pour valider la feuille .
officiellement c'est la faute de la ss.....
bref ....
16/05/2019 à 16h33
nouveau message !!!!
je suis nul en orthographe mais la il y a un gros pb!!!!!
Cher Utilisateur, Chère utilisatrice,
Suite à la mise à jour «100% Santé Réforme» de vos Logiciels, un grand NOUS recevons d'Appels concerning Nombre la saisie des actes. De vous secouriste AFIN à en main les Prendre Évolutions de logiciel, NOUS VOUS proposons des sessions de formation Nouvelles «des actes Saisie». Pendant 1 heure, vous apprendrez à les Manipuler de saisie Différentes d'Possibilités actes: assistant de mode, schéma graphique, ... et saisie textuelle vous les connaîtrez à Différents Changements la reform Liés sur des prothétiques actes Spécifiques (pont, couronne, inlay core , incrustation onlay ...).
Pour y assisteur, merci de vous sur le lien Inscrire disponible ci-dessous. Venez nombreux!
17/05/2019 à 07h56
Il y a eu une réforme de la langue française chez visiodent avec la réforme santé et on ne l'a pas su mais au moins ils nous ont épargné les "viendez nombreux" !!!
17/05/2019 à 10h00
Ca sent le google translate a plein nez. Ils ne se sont pas fatigués! Ils doivent faire faire des bouts de code (sous programmes) par des programmeurs indiens payés au lance pierre .
Bonjour la com. Les Francais , l'informatique et la com, toute une histoire (ou une non-histoire)