Tous les forums
Icone Julie
24/04/2019 à 17h27
C'est la 3eme fois que mon icone Julie disparaît de mon bureau. Heureusement que la hot line m'a montré comment la récupérer. Je suis le seul?
24/04/2019 à 19h04
Je connaissais L'IA mais l'i conne....
Je sors.....
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
24/04/2019 à 19h17
BONNET jc écrivait:
---------
> C'est la 3eme fois que mon icone Julie disparaît de mon bureau.
========================
çà doit bien être ton cinquantième probleme informatique non ?
tu ne cesses de m'épater
24/04/2019 à 19h50
Algi écrivait:
----
>
> Je connaissais L'IA mais l'i conne....
>
> Je sors.....
Et l'i fone tu connais ?
Attends moi je sors aussi
24/04/2019 à 21h41
A offrir a un(e) eugenolien (ne!!!!) sur deux, à 4 non eugenoliens sur 5, à 9 CNSD sur 10, et a 10 CO sur 10.... :-)
25/04/2019 à 06h57
Merci pour vos réponses. Je sais la remettre, ce qui est loin d'être évident : fichiers/pc/disque local/juliew/julie application/envoyer vers bureau, mais pourquoi cette icone disparaît?
Ps, avis aux gros malins, une autre méthode ne marche pas, désolé.
25/04/2019 à 07h08
je n'ai jamais cherché comment la remettre, vu qu'elle est jamais partie
25/04/2019 à 07h10
par contre je ne la "mets" pas comme çà
clic droit sur le bureau
"nouveau raccourci"
"parcourir"
et je cherche julie.exe
--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour
25/04/2019 à 07h12
C'est pas ma faute si je lui fais peur. Et pourtant j'ai un nouvel ordi avec Windows 10
25/04/2019 à 07h39
>par contre je ne la "mets" pas comme çà
clic droit sur le bureau
"nouveau raccourci"
"parcourir"
et je cherche julie.exe<
Achtung quand meme, cyber. On peut avoir plusieurs postes clients julie et un un serveur de logiciel Julie.
Julie.exe trouvé a partir d'un poste client ne menera que ... vers le client.
Il faut ici la lettre reseau , par exemple \\serveur\juliew\julie.exe (U).
Et la, c'est plus difficile pour quelqu'un qui n'a aucune connaissance minimale d'architecture reseau, ni de l'utilisation de l'explorateur de fichiers....
Si tu n'as qu'un poste, JC, ler raccourci de cyber est parfait, c'est tres simple....sinon, non!!!!!!
Et j'ai vu ton ecran, jc, pourtant tu nous a dit que ta resolution est assez élevée, mais on ne voit que tres peu d'icones. J'avoue ne pas comprendre, mais je pense que ton iconer est toujours la, mais "cachée"... Tes problemes pour moi viennent de la, mais avec ta resolution de 1600X ... , je ne pige pas....
Refais une copie de ton ecran et montre l'image.
Un moyen simple pour voir si ton raccourci est toujours présent meme si tu ne le vois pas. Tape dans la barre deb recherche en bas a gauche: bureau. Apparait une fenetre avec entre autre indiqué: bureau. Clique dessus et tu as la liste de tous tes raccourcis.
Je suis persuadé que ton raccourci est toujours présent.
25/04/2019 à 15h08
si ça se trouve
tu as 5 ou 6 raccourcis cachés
--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour
25/04/2019 à 15h12
Et se servir juste du machin sans en connaître tous les vilains secrets cachés, c'est possible ?
Un peu de mystère que diable.
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
06/05/2019 à 15h49
Et dans ton explorateur ouinedose, dans le dossier "bureau" : tu n'as plus d'élément intitulé : Julie - Raccourci ?
--
Le RAC pour les nuls ;-) : sur https://docs.google.com/spreadsheets/d/1uS3lJkkXLeSiN0adPR5I0aY1bJXvCK7-KAhe3UVpJAo/edit?usp=sharing
Suite à l'échec des négociations conventionnelles et la mise en place d'un règlement arbitral, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
06/05/2019 à 15h55
J'ai Julie et Julie software. Bon, j'arrive a remettre l'icone; mais sa disparition fréquente est un mystère.
05/06/2019 à 17h13
Je suis le seul dont l'icone Julie disparaît? C'est la seule icone qui disparaît dans le bureau. Je suis obligé de la remettre tous les 2 jours.
05/06/2019 à 17h17
Il y conne c'tte Julie !
Pardon, désolé, pas pu m'empêcher mais jamais arrivé chez moi, un p'tit cookie ?
05/06/2019 à 17h23
Julie m'a dit que c'était mon ordi ( mais c'est la seule icone qui disparaît). Mon ordi est neuf, il a 2 mois et cela m'arrive depuis. Mon installateur ne voit rien.
05/06/2019 à 21h15
Je n'y crois pas trop...
JC, ce que tu vas faire:
-clic droit sur l'icone de Juju, copier
-clic droit sur un endroit inoccupé du bureau: coller
Tu as alors deux icones identiques.
Tu crees sur le bureau un dossier: clic droit sur un endroit inoccupé du bureau -> nouveau,->dossier
Tu glisses colles un des deux raccourcis de Julie dans ce dossier.
Tu nous dis ensuite si quelquechose disparait.
06/06/2019 à 11h39
C'est fait, le nouveau dossier correspond à la 2eme icone Julie. J'attends de voir si une icone va disparaître.
10/06/2019 à 17h45
Adhoc, pourquoi mettre le raccourci de julie.exe du serveur sur un poste client ??? Julie est installée sur le serveur et les postes clients, les raccourcis respectifs pointent vers l'application locale. C'est le chemein des données qui pointe vers le serveur.
10/06/2019 à 21h05
>Adhoc, pourquoi mettre le raccourci de julie.exe du serveur sur un poste client ??? Julie est installée sur le serveur et les postes clients, les raccourcis respectifs pointent vers l'application locale. C'est le chemein des données qui pointe vers le serveur.<
euhhhhhh????????
Le sujet n'est pas vraiment cela!!!!! Le sujet est une icone qui disparait. Que mon raccourci mene vers julie server ou client n'a aucune importance ici!!!