Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCCAM quels sont nos droit? - Eugenol

CCAM quels sont nos droit?

gero

26/04/2019 à 18h19

une nomenclature incompréhensible et sur complexifiée
un paramétrage erroné des actes donné par la CPAM a nos fournisseurs de logitiel professionnel
des retours Noémie incompréhensibles , et de plus en plus fréquent a extraire et a retraiter !!
un mélange ACS / CMU sans queue ni tête
des cartes vitales rarement a jour ou incomplètes

peut on encore exercer la profession que l'on nous a enseignée?
dois t on faire en plus le boulot des caisses d'assurance maladie?


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

26/04/2019 à 18h28

Saches que tu n'as aucun droit en tant que chirurgien dentiste ( à part celui de fermer ta gueule) . Uniquement des devoirs.


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Ba2be871 3220 4edb a5bc d126045cb763 jy2fsv - Eugenol
cyber ratiches

26/04/2019 à 19h23

Ben quand t’en aura vraiment marre tu entreras en résistance. Mais pour l’instant...taillable et corvéable à merci.


--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

26/04/2019 à 19h28

Tu as surtout le droit (et l'obligation -humour!) de voter pour un syndicat qui ne fout pas ta vie en l'air!, tu as le droit d'exprimer ton mécontentement dans les reseaux sociaux et sites et à tes patients (pourvu que ca ne touche pas leur pognon);
actuellement c'est vrai tu n'as que des devoirs, tu dois appliquer cette ccam le plus consciencieusement possible;
La ccam, c'est nous qui l'avons voulue (notre métier a elu démocratiquement majoritairement des deux syndicats signataires), et ca a bien emmouscaillé la secu, les mutuelles et les programmeurs;
Des retours de manivelle? bien fait pour nous!


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/04/2019 à 19h44

Mais attendez au moins le TPG


Pierre logo clykpp - Eugenol
Denteo33

27/04/2019 à 11h21

Il faut vraiment rappeler que NOUS avons signé via nos syndicats.

2 possibilités cependant :
- refuser et se déconventionner
- accepter, faire le dos rond, trouver des stratégies et bien voter pour un syndicat qui défend nos intérêts.


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

27/04/2019 à 11h42

Hokusai écrivait:
-------
> Mais attendez au moins le TPG avant de chialer... La c est que les
> préliminaires.

Moi j'aime pas ces préliminaires.


gero

30/04/2019 à 09h12

Denteo33 écrivait:
--------
> - refuser et se déconventionner

attend ! se déconventionner ca veut bien dire : plus de remboursement pour nos patients ! c'est ca?
parceque moi la question la plus posée par mes patients c'est " oui mais .... c'est remboursé ça ?"
alors ca équivaut a se tirer une balle dans le pied !! NON?


gero

30/04/2019 à 09h26

je viens de recevoir un retour Noémie pour une feuille de soins d'une dizaine d'actes en 100% , motif :refus de remboursement de la totalité des actes car un HBLD045 était resté tarifé a 33.74 au lieu de 42 euros!!!!!!! ( merci Visiodent) c'est pas enorme ça ? ( on peut même plus faire du social !! :))) )

Sinon..... pour les retours liés a des mauvaises mise a jour des CSV , nous ne sommes pas responsable d'un disfonctionnement lié a du matériel CPAM défectueux !! , ni a t'il pas la un moyen de rendre la monnaie a ces satanées caisses d'assurance maladie ? y a t il un homme de loi parmis nous?