Cookie Consent byPrivacyPolicies.comfacturation coupure crochet. - Eugenol

facturation coupure crochet.

Ratata

22/05/2019 à 14h17

hello.
est ce que vous facturez qqchose qd vous coupez et polissez un crochet de stellite, suite à une extraction par exemple?

est ce que le code HBMD017 ( adjonction ou changement d' un élément de prothèse adjointe ) peut servir dans ce cas ci ou le fait de couper le crochet n' est pas assimilable à un changement ?

merci !

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

22/05/2019 à 14h22

T es sérieux ?

Ratata

22/05/2019 à 14h41

oui, pourquoi ?

Bientôt avec le RAC0 total look tu pourras coter un stellite tout bô, tout neuf pour ça.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

22/05/2019 à 14h52

HBMD017 ( adjonction ou changement d' un élément de prothèse adjointe

Changement dans le sens de remplacement. Là, tu élimine une gène sans rien mettre à la place.

Après une bonne pince coupante à casto ou ailleurs et un léger polissage est préférable à la codification d'un acte qui n'est pas réalisé.

120 81 mdkvjo - Eugenol
Monaco

22/05/2019 à 16h49

Et sinon y a t il un code pour déplacement du fauteuil en position décubitus et mise en place de la serviette pectorale ?

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

22/05/2019 à 17h39

Et un code pour ouvrir la porte? Yen a qui l'aiment cette ccam. En fait, elle est trop simple. Il faudrait un peu la développer.

motorola

22/05/2019 à 19h26

.

Ratata

23/05/2019 à 09h12

c' est bien, vous êtes des marrants.c' est cool. moi je rigole aussi plein de fois, comme lorsqu'un dentiste remet un devis pour une couronne a qqun qui vient pour une rage de dent ou lorsqu'un autre n' adhere qu' au collage, ou quand un autre se plaint de la situation actuelle mais ne fait que subir.
en fait je suis con, une pince casto suffit!

Ratata

23/05/2019 à 09h15

mais t' as raison barbabapat, c' est changement dans le sens de remplacement. merci.

gero

24/05/2019 à 10h06

sans déconner les gas !! je sais que le modus vivendi sur eugenol c'est , applique ta CCAM et ferme ta gueule , t'as aucun droit !!
Mais ! la est ce encore possible de pratiquer son métier avec cette nouvelle CCAM
dois t on continuer a se faire enc....... par la CPAM
ces organismes sont des organismes d'état ? ne peut on pas porter plainte contre le conseil d'état !!
j suis serieux la !! hier j'ais fais un devis un peut complexe j'ai mis 1h30 !!!!!!!!
et puis c'est tellement flou , innaplicable faudrait faire quelque chose avant que le CA coule la barraque!!!!
.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

24/05/2019 à 10h15

gero ils vont te répondre que tu es libre d'exercer non conventionné...

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

24/05/2019 à 12h04

Gero , faut pas deconner , non plus , couper un crochet , ce n est qu un service rendu , un peu comme lorsqu un un lunetier te remets une vis .
maintenant , si le gars t as pris un rdv pcq son appareil ( qu il a fait ailleurs ) ne va pas , ou autre , rien ne t empêche de lui demander un petit billet , ne serait ce , pour qu il ne revienne pas , par exemple .
mais dans ce cas la CCAM n a rien a voir là dedans .

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

24/05/2019 à 12h28

Les inquiétudesn de gero, s'il est jeune ou moyennement, ne sont pas infondées.
Sinon, techniquement, quand on coupe un crochet avec une bonne pince d'electricté ou autre, il reste toujours un demi millimetre qui dépasse. et forcement qui va blesser. On doit polir ca en finissant la section un poil sous la resine avec une fraise transmétal.... Vous avez un autre truc?

barbabapat

24/05/2019 à 12h42

gero écrivait:
----
> sans déconner les gas !! je sais que le modus vivendi sur eugenol c'est ,
> applique ta CCAM et ferme ta gueule , t'as aucun droit !!
> Mais ! la est ce encore possible de pratiquer son métier avec cette nouvelle
> CCAM
> dois t on continuer a se faire enc....... par la CPAM

Si je râle pendant les négociations, c'est bien parce que ce que l'on signe va être appliqué. Et ce qui est signé potentiellement ne peut pas être attaqué.

Après faudrait il que l'extraction soit rémunérée pour payer l'acte et certains actes à côté ou que d'autres actes permettent au contraire de sortir de l'acte global. Il n'y a pas de bonnes réponses comme le montre la question des actes npc et leur application selon les patientèles.

barbabapat

24/05/2019 à 12h44

Fraises laboratoire métal sur pièce à main.

Disques diamantés dans la masse sur pièce à main. Sinon les carborundum, mais plus chiant.

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

24/05/2019 à 12h48

A la limite tu lui laisses le crochet , juste tu le plies a la pince pour le renter et basta .
On est pas des sauvages :-)
Et comme ca ca lui fera un tuteur pour la dent a rajouter

rice and carie

24/05/2019 à 16h04

enlaye écrivait:
------
> A la limite tu lui laisses le crochet , juste tu le plies a la pince pour le
> renter et basta .
> On est pas des sauvages :-)
> Et comme ca ca lui fera un tuteur pour la dent a rajouter
---------------
d'accord dans un premier temps, sinon commeBarba pour couper en dehors de la cavité buccale rien ne remplace les disques sur pièce à main, il en existe des très fin pour céramique ou couper les armatures.