Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDu (très vieux) chien à son humaine, encore.. - Eugenol

Du (très vieux) chien à son humaine, encore..

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

29/05/2019 à 06h42

Mais bon sang que je suis fatigué!
Je n'ai pourtant jamais bossé because ma condition me permet d'être rentier. (Oui je sais, vu la conjoncture c'est un peu provoc de dire ça mais bon).On a de la veine ou pas, hein...
En plus je vois ce que font la plupart de mes copains, toujours rendre service aux autres, moi franchement c'est pas dans mes gènes. Chien guide ou chien handydog, j’ai de toute façon pas assez fait d'études dans ma jeunesse.
Jusqu'à hier, mon appétit légendaire était bien présent, mais à ce jour, plus rien ne me fait envie. Bon, j'ai quelques réserves, franchement je peux vivre dessus quelques jours.
Mais bon sang que je suis fatigué !
Tiens, dans mon jardin il y a quelques bourgeons sur les arbustes, va falloir que je pense à les arroser, ça sent le printemps bien entamé cette histoire...
Ça fait un moment que je ne suis pas allé à la pêche, en montagne. Un moment que je n'ai pas dormi à la belle étoile en pensant aux gonzesses croisées sur les sentiers, des citadines qui fleurent bon le bain moussant, ou les paysannes comme moi, plus natures et plus robustes, en excellente condition physique, dont les muscles jouent sous la peau bien moins parfumée.
Nostalgie nostalgie... y’en a des bien moins farouches qu’une inspectrice des impôts, des avenantes qui arrivent à tendre l’arrière train sans tortiller du cul, qui se laissent culbuter sur les sentiers d’Emilie ( ohhhh je suis pas un vieux pervers, Émilie n’est jamais là, hein), j’en choperai bien une pour ce soir, tiens...
Faut vous dire aussi que le frangin m'épuise. Punaise il est jeune, lui, et quand je dis non à une de ses canineries il en devient chiant comme la pluie. Il passe son temps à vivre vite, très vite, trop vite, comme si demain n'allait jamais arriver. Quel casse couilles!!!
Pareil je lui demande s'il veut aller faire un tour au caminadour? La dernière fois il y est allé avec mon humaine et des copines de MURIEL, c'était assez sympa il parait, de ce qu’il m’a raconté. Il en est rentré rétamé, le renifloir complètement détraqué, les yeux écarquillés, le sboubinou bloqué en position furet..
Depuis ce matin je ne bouge plus. Ma tête veut, mais le corps ne suit pas.
Pour la première fois depuis 16 ans, je ne veux pas me lever pour pisser. Je tousse. Beaucoup. Mon Humaine est inquiète, elle ne me lâche pas. Elle a installé son paddock près de moi, ça va pas non? Elle a craqué ou quoi? Faut que je lui dise.
Oh et puis non... après tout... c’est trop bien de la sentir contre moi...
C’est juste de plus en plus difficile de respirer sans faire de bruit, du coup elle vient de téléphoner au « veto-de-garde ». Curieux, ce nom. Ça doit être une nouvelle race.
Pourquoi tu bouges ma carcasse, mon humaine? Pourquoi mon humain aussi s’y met avec toi?
Ahhh!!! Ok, on part en ballade! Et comme je ne marche pas vous me soulevez avec la couverture!!! Hey, pas bête, ça!!!
Drôle d’idée une ballade de nuit, mais bon.
Tiens on s’arrête... on me soulève encore... une jeune dame examine mon cœur... ça va pas non??? Mon cœur est énorme, mon cœur est serein, mon cœur n’a jamais pêché, (sauf sur quelques petits sentiers), mon cœur a toujours-tout le monde- joyeusement aimé, mon cœur a tellement donné ...
Pourquoi dit elle qu’il est « épuisé »?
Regarde, mon humaine! Regarde comment mon cœur bat derrière mes yeux, quand ils te regardent!
Regarde combien mon cœur est emberlificoté dans le tien!!!Regarde encore tout ce qu’il peut faire, mon cœur!
Une douce chaleur...
Mes yeux sont mouillés par des larmes qui ne sont pas les miennes...
Pourquoi pleures-tu?
Je respire librement à nouveau,
Je dévale les chemins,
Je cours après les moineaux, je bois l’eau des ruisseaux...
Je me retourne, tu es un peu loin de moi, mais curieusement je suis serein: LUCY est là. Je ne l’avais pas vue depuis le 4 février, elle a grossi, elle est superbe...
Alors pour une fois mon humaine, une seule fois: j’ai envie de faire un bout de chemin avec elle... Mais sans toi.
Je sais que tu sauras me retrouver, tu m’as toujours retrouvé.
Alors à plus tard, hein?
Il est 22h25.
Je pars à présent
--
"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"

Eyfi93cpb8g6vtxp5t61 - Eugenol
Okhmyrxhylhqqbh9tvil - Eugenol
Qateyw4n0kn04jixeiez - Eugenol

Joli récit, pôv' toutou.
MAIS PUTAIN TU FAIS CHIER, déjà que mercredi c'est tout pourri, tu nous fais chialer dès 9h00 du mat.

Utilisateur banni

29/05/2019 à 07h18

Courage à toi et tes enfants

loumi911

29/05/2019 à 07h59

Il a raison le Pervers ...Sniff ...

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
Gai-Luron

29/05/2019 à 08h08

Courage Rock... Bisessss

zolimome

29/05/2019 à 09h17

la paradis des chiens existe, ou sinon le paradis n'existe pas.
un des instants les plus pénibles à vivre, je me souviens de chacun d'eux, c'est la seule fois qu'ils font pleurer.

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

29/05/2019 à 09h51

>Je me retourne, tu es un peu loin de moi, mais curieusement je suis serein<

Bien.... Le talent de rocky!!!!!

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

29/05/2019 à 10h13

aïe aïe aïe

adhoc écrivait:
-----
> >Je me retourne, tu es un peu loin de moi, mais curieusement je suis serein<
>
> Bien.... Le talent de rocky!!!!!

Ah c'est sur que si c'est moi qui écris ça, la signification sera tout autre, moins poétique sans doute.

TGadal

29/05/2019 à 10h47

Terrible.

J'ai eu deux chiens dans ma vie.
Volga, une épagneul qui a été écrasée par un chauffard et qui a passée son dernier souffle à essayer de me consoler.
Nemo, un berger belge qui me comprenait mieux que moi-même et qui m'a évité de faire des bêtises. Son dernier exploit a été de mordre les roupettes de mon meilleur ami qui couchait avec ce que je pensais être la femme de ma vie. il est mort quelque jours plus tard.
J'attends la retraite (pas pour tout de suite) pour en avoir un troisième...

Il y a une histoire sur les chats et les chiens.
Le chien pense : "L'homme me nourrit, il me loge, il s'occupe de moi : l'homme est donc un dieu !"
Le chat pense : "L'homme me nourrit, il me loge, il s'occupe de moi : je dois donc être un dieu !"

Rockblues, vraiment désolé avec quelques larmes de ma part...

TGadal

29/05/2019 à 10h53

A propos dans la newsletter du jour du New York Times

Chien sur voyageur mungu7 - Eugenol

Bon n'exagérons pas non plus, y en a qui sont de vrais pervers de toutou mateur, cf photo postée hier par Daryl..
.
.

( 'tain qué veinard ce toutou !)

Pittbull cq287x uyyopv - Eugenol

Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

29/05/2019 à 12h44

Et pis y en a qui ont vraiment de la chance !! Les bien calés qu'on les appelle :)))

Cocker scxvrw - Eugenol

adhoc

29/05/2019 à 12h59

>Son dernier exploit a été de mordre les roupettes de mon meilleur ami qui couchait avec ce que je pensais être la femme de ma vie. il est mort quelque jours plus tard. <

Ambigu.... :-))))

Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

29/05/2019 à 13h05

adhoc écrivait:
-----
> >Son dernier exploit a été de mordre les roupettes de mon meilleur ami qui
> couchait avec ce que je pensais être la femme de ma vie. il est mort quelque
> jours plus tard. <
>
> Ambigu.... :-))))

C'est vrai !!! C'est qui qui est mort ?? L'amant ou Nemo le berger belge ??

PS: c'est pas tout à fait un berger belge sur la photo mais il pourrait en avoir dans ses gênes !!

Chien déchets plage byljbx - Eugenol

adhoc

29/05/2019 à 14h27

>Ah c'est sur que si c'est moi qui écris ça, la signification sera tout autre, moins poétique sans doute.<

Avec un grand talent aussi!!!

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

29/05/2019 à 19h05

ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> adhoc écrivait:
> -----
> > >Je me retourne, tu es un peu loin de moi, mais curieusement je suis serein<
> >
> > Bien.... Le talent de rocky!!!!!
>
>
> Ah c'est sur que si c'est moi qui écris ça, la signification sera tout autre,
> moins poétique sans doute.

Tu es trop con, PerversPepere...
Tu as réussi à me faire rire!

Merci à tous pour vos si gentils messages, c’est une belle communauté ici... à n’en point douter!!!

--
"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"

South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

30/05/2019 à 09h00

Que de jolis mots pour dire adieu à ton compagnon....💗

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

30/05/2019 à 17h56

Satanées bestioles....

Elles sont cons des fois, même les pires salopards elles les aiment quand même, ça sait que aimer un chien....

Et nous donner cet amour sans retenue, sans freins, tour le temps, toujours, plein....

Puis un jour ces cons nous foutent un gros bourdon....
Nous font chialer....

Sont cons ces humains, ça luit fait mal à lui la haut de nous faire chialer....

La dernière c'était un machin tout moche tout jaunâtre, même pas un truc de race... Maya qu'elle s'appelait...

Y'en à eu d'autres.... A chaque fois je me suis dit fini, plus jamais, stop ces conneries, plutôt detester les humains ça au moins c'est une valeur sûre, un truc qui te décevra pas....

So long le chien et va pas niquer ma Maya au paradis.

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

Algi

30/05/2019 à 17h59

Plus de clébard stupide mais un con de chat....
Ramené du Canada car quand on peut faire simple....

--

Img 20190530 195731 bnmwz0 - Eugenol

Algi

30/05/2019 à 18h01

20 secondes après la photo il a failli tomber ce crétin....

--