Tous les forums
Forza Roger !!!
09/06/2019 à 07h04
professeur-labiche- écrivait:
-------------------
> …. des jupes ras la touffe, et de montrer leurs dessous à chaque service. Moi qui
> fais ma prière tous les soirs , je suis choqué.
>
Les tennismen sont croyants …. sauf ceux qui ont un service athée.
09/06/2019 à 10h24
professeur-labiche- écrivait:
-------------------
> chez les femmes ça ne les dérange pas de mettre des jupes ras la touffe, et de montrer leurs dessous à chaque service. Moi qui
> fais ma prière tous les soirs , je suis choqué.
Ben pour une fois qu'il y a des nanas qui en sont des vrais et qui ressemblent pas à des déménageurs, on va pas s'en plaindre.
09/06/2019 à 10h46
Carie Grant écrivait:
-----------
> professeur-labiche- écrivait:
> -------------------
>
> > …. des jupes ras la touffe, et de montrer leurs dessous à chaque service. Moi
> qui
> > fais ma prière tous les soirs , je suis choqué.
> >
>
> Les tennismen sont croyants …. sauf ceux qui ont un service athée.
Ne jamais inviter un ecclésiastique à prendre le thé à la maison... à cause du service à thé.
15/07/2019 à 07h57
Nadal explosé en demi, match d'anthologie en finale, il a de beaux restes le pré-retraité... :-)
15/07/2019 à 08h32
Et pis lui, Rogeuuur ( prononciation à la suisse) , il mangera des pâtes Barilla gratos, tout le restant de sa vie :))
15/07/2019 à 08h57
Zont dû refaire la prise 15 fois car il arrêtait pas de se gratter le c.. et à force y avait des traces sur le boxer blanc :))))
15/07/2019 à 09h51
Rooooh Melle Daryl....
Cette remarque manque d'élégance!....😉
Tu nous avais habitué à mieux! 😎
15/07/2019 à 11h27
CRAIG écrivait:
-----
> Rooooh Melle Daryl....
> Cette remarque manque d'élégance!....😉
> Tu nous avais habitué à mieux! 😎
Pour sûr !!!
Mais moi quand je sers au tennis, je ne me gratte pas le sillon inter fessier juste avant et à chaque fois et devant des millions de spectateurs !!
C'est peut être là mon tort, tu vas dire :)))))
15/07/2019 à 14h20
A te faire choisir entre jouer comme Nadal et te gratter le sillon inter fessier ou jouer comme toi et ne pas te gratter ce fameux sillon?.....
Tu oublies qu'il se touche également régulièrement le devant de son slip....Mais là forcément tu n'es pas concernée...Enfin normalement....🙄
15/07/2019 à 14h58
CRAIG écrivait:
-----
> Tu oublies qu'il se touche également régulièrement le devant de son slip....Mais
> là forcément tu n'es pas concernée...Enfin normalement....🙄
Y a pas si longtemps, j'aurais pu te l'affirmer mais chais pas, j'ai du manger trop gras ou alors y a un truc que j'ai mal digéré car je ne reconnais plus mes traces de sueur :))))
C'est grave docteur CRAIG ??