Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcrise des urgences - Eugenol

crise des urgences

dcs

14/06/2019 à 10h57

70 millions débloqué!!!
c était combien pour nous ?

Oui mais nous c'était pas urgent ;-)

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

14/06/2019 à 11h15

Impossible...

dcs

14/06/2019 à 11h34

et avec ça , ils ont 70 millions quand la ss est dans le rouge !!!!! alors que nous c était vert fluo !!!!!
bilan: la prochaine fois faut prendre les facs en otage , chauffer les étudiants et les profs pour un bon blocage et en privé on ne soigne que les urgences chez les cmu , les acs et les ame !!!
avec une lettre remise a ses derniers qu ils aillent voir la ss avec !!! on ne fait pas de soins a perte !!!!!!!
les cdo devaient aussi être offensifs!!!!
car si c'est dans le rouge , va falloir oublier les augmentations par contre les baisses seront bien la !!!!!!!!

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

14/06/2019 à 12h19

Finalement la suppression de la th se sera en 2023...

zazamouk

14/06/2019 à 12h25

On avait pas besoin des 70M, on a un super syndicat qui a signé une merveilleuse convention garantissant une dentisterie d'avenir pour nos patients, rémunérés à sa juste valeur.

:)))

Ba2be871 3220 4edb a5bc d126045cb763 jy2fsv - Eugenol
cyber ratiches

14/06/2019 à 15h55

Plus de 4 millards de déficit SS annoncé...
70 millions c’est pas grand chose pour pallier au problème des urgences qui s’aggrave depuis tant d’années.
La chirurgie dentaire avait besoin d’une augmentation de 300 % de la valeur des soins tellement ils ont laisser pourrir la situation, et on voit ce qu’ils nous ont donné.
C’est pareil pour l’hopital...
Moi le déconventionnent de la profession pour faire face au règlement arbitral j’étais partant; mais comme on m’a imposé le Rac zéro j’ai préféré vendre le cabinet tant que cela était possible.

--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)