Cookie Consent byPrivacyPolicies.comArsenic et vieilles dent..... - Eugenol

Arsenic et vieilles dent.....

6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

28/06/2019 à 17h23

vernal

28/06/2019 à 17h57

Pour en revenir au nécro, on trouvait régulièrement des "bagues" d'os nécrosé autour des 6 du bas. Et les fusées faisait souvent de sacrés dégats. Un collègue pas loin de la retraite ne faisait que du nécro cavit. Il n'a survécu qu'un an à sa retraite.
Les prof en centre de soins (Delibéros en l'occurence) avait dans leur blouse un pot avec le fameux produit bleu qu'il utilisait comme on utilise un secret.
Bref, finalement, cela ne manque pas.
Si je dois mettre un coton, je ne mets aucun produit. Mais il est rare que je mette quelque chose sous l'IRM.
Bon en même temps je pense que chaque dentiste selon ses échecs et ses réussites, ses inspirations, ses aspirations, ses croyances et ses certitudes,ses essais et les commentaires des patients développe ses recettes infaillibles et indiscutables.

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

28/06/2019 à 18h43

vu comme ça nécrose sans arrêt , que se passait il quand les patients l avalaient ?

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

28/06/2019 à 19h33

Il faut lire la littérature du XVIII et XIX et les empoisonnements a l'arsenic.
Les empoisonnements se faisaient avec de toutes petites doses répétées pendant deux a trois mois (ou plus) car la semeiologie a l'epoque était tres bien connue.
Trop d'arsenic, vomissement et donc pas d'effet.
Si les cirrhoses du foie étaient liées a l'arsenic dentaire, il aurait été interdit depuis tres tres longtemps. nos ancetres n'etaient pas betes, loin de la....

6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

28/06/2019 à 19h36

tronculaire... qualité radio pas top:-(
Injection, le temps de sortir le matos des sachets, c'était pris... merkiki ? le tendon profond 😉

Endo 37 bis isphmz - Eugenol
Endo 37 reyf7u - Eugenol

12