Tous les forums
Un grand merci aux syndicats signataires de la convention.
10/07/2019 à 21h47
Dazic écrivait:
-----
> Je ne travaille pas dans le Bas-Rhin. Mais docteur wurs, dentiste conseil de la
> CPAM bas-rhin a confirmé, après vérification à Paris, de la possibilité
> d'utiliser ces deux codes en secteur antérieur. Conversation téléphonique en
> date du 24 mai 2019 à 14h.
C'est bizarre, car en région ARA, après vérification à Paris, c'est bien le contenu de la lettre citée par cyber ratiches qui nous a été opposée. A moins qu'il s'agisse d'une spécificité du régime alsacien...
> Ce dernier a d'ailleurs indiqué répondre volontiers à cette question à qui
> voudrait l'entendre et que l'on pouvait en faire état et communiquer.
Maintenant que son nom est public, je pense qu'il a plus à craindre de ses collègues et sa hiérarchie (qui vont se charger de lui rééxpliquer la CCAM) que de nous!
> Il a ajouté que le secteur médical de l'assurance maladie et indépendant de la
> partie administrative.
Sacré Wurtz ! ça c'en est une belle de saucisse !! il a oublié que le service médical n'a qu'un role de "conseil"(il est d'ailleurs praticien-conseil), l'administratif reste souverain, et suit ou pas les conseils de son service médical.
> Perso je ne vois pas du coup pourquoi Nicolas Revel réponds.
Oh...c'est juste le grand dirlo de la boutique, et accessoirement c'est lui qui a pondu la convention...
> Enfin les patients d'un ami dentiste ont été remboursé en secteur antérieur sur
> présentation d'une feuille de soins papier.
> L'informatique le refuse.
Exact, mais c'était la femme de Wurtz et son gendre. Il avait donné le truc de la feuille papier, car il sait que les agents qui font la saisie manuelle ne sont pas au courant...
11/07/2019 à 06h49
Enfin la saisie manuelle est de fait sur l'ordi et l agent a du forcer la règle...
Après la confirmation téléphonique c est antinomique, un oxymore.
11/07/2019 à 11h09
La SOP est arrivée très exactement à la même conclusion que moi
12 ans plus tard
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour