Cookie Consent byPrivacyPolicies.comC'est où ? - Eugenol

C'est où ?

Utilisateur banni

19/08/2019 à 22h31

Ben fais une recherche Pervers
Je te souffle :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Beno%C3%AEt_Mandelbrot
Et comme Bozzo a trouvé le London Brick wall je me suis demandé s'il n'avait pas procédé ainsi
Excuse moi Pervers, je commence à mieux te comprendre quand tu râles


Couv 183680 s43eq6 - Eugenol
Bozzo

19/08/2019 à 22h36

Oui j'avoue que tu m'as perdu aussi Guady :-)))


Couv 183680 s43eq6 - Eugenol
Bozzo

19/08/2019 à 22h41

Je vais te donner l'exemple pour la dernière photo de PP ! Le style architectural des bâtiments de la rue à gauche font bien penser à l'Italie, pas de mystère la dessus. La station a l'air plutôt huppé ce qui m'oriente vers le Nord de l'Italie et la position du soleil plutôt la côte ouest. Et si tu tapes plage de galets Italie dans Google Images, Camogli est une des premières à ressortir ;-) !


Utilisateur banni

19/08/2019 à 22h42

Bon, je vais essayer d'expliquer mon cheminement, peut-être à côté de la plaque
Quand tu achètes des images sur les banques d'images par exemple, ils te proposent parfois des images similaires.
Et ils procèdent ainsi : des bouts d'images qu'ils analysent pour reconstituer le tout (comme les fractales). Parfois ça tombe pile mais parfois c'est carrément hors sujet. Un peu comme Google images
Mais bref, j'étais sur une fausse piste, ce qui veut dire que tu as vraiment une méthode à toi Bozzo, tu peux la garder secrète


Utilisateur banni

19/08/2019 à 22h43

Bozzo écrivait:
-----
> Je vais te donner l'exemple pour la dernière photo de PP ! Le style
> architectural des bâtiments de la rue à gauche font bien penser à l'Italie, pas
> de mystère la dessus. La station a l'air plutôt huppé ce qui m'oriente vers le
> Nord de l'Italie et la position du soleil plutôt la côte ouest. Et si tu tapes
> plage de galets Italie dans Google Images, Camogli est une des premières à
> ressortir ;-) !

Ah ben voilà, c'est chouette de savoir que tu fais mieux que l'IA avec tes déductions ! Les robots c'est bien, mais à petite dose.


Couv 183680 s43eq6 - Eugenol
Bozzo

19/08/2019 à 22h48

Même chose pour la photo de Daryl à Cadix ! PP a trouvé que c'était en Europe, le style d'ornement des lampadaires est clairement de style ibérique, c'est pour ça que j'ai hésité avec le Portugal. La position du soleil m'a induit en erreur pensant que la photo était prise sur la côte nord de l'Espagne. En trouvant une autre ville fortifiée sur l'atlantique côté sud, on trouve Cadix et avec Google Earth, en cherchant une pointe fortifiée et le quadrillage au sol aisément reconnaissable, on trouve les jardins d'Alameda.


Couv 183680 s43eq6 - Eugenol
Bozzo

19/08/2019 à 22h52

Mais j'avoue que je m'arrache carrément les cheveux sur les photos de Rapelapente ;-) ! Mais c'est très stimulant !


Utilisateur banni

19/08/2019 à 22h55

Bon allez, après ça je coupe les feux. Je découvre les méthodes logico déductives des uns et des autres, dont tes ébouriffantes ré-solutions/solutions Bozzo, c'est génial.
Et j'ai fini par comprendre que Pervers est vraiment drôle, et quand il m'invectivait (souvent) c'était sincère, sauf que c'était un peu la mini-meute à ce moment là. Je croyais vraiment que tu me cherchais des poux aussi PP. 2 fous rires en te lisant dans la journée, c'est bon, on est quittes, ça n'a pas de prix.


Ben moi suis sur qu'elle a ̶f̶u̶m̶é̶ mangé des champignons tout bizarres la Guady, t'as pas une photo que le Bozzo nous dise ce que c'était, d'où ils venaient et où vont aller (non, ça on se doute)
;-))

--
♫ Ne soyez pas timide, postez de la zic ♫🎸🔊


Quant à l'autre, m'en vas lui flinguer sa nuit, si tu trouves ça je mange mon chien, oui je sais Pôv' Toutoute mais là suis vénère !

Vas-y mon Bozzo, cherche, cherche !

Petit indice, c'est à la montagne gnarff, gnarff, gnarfff !




20190601 130624 xaowmq - Eugenol

Utilisateur banni

19/08/2019 à 23h08

ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> Ben moi suis sur qu'elle a ̶f̶u̶m̶é̶ mangé des champignons tout bizarres la
> Guady, t'as pas une photo que le Bozzo nous dise ce que c'était, d'où ils
> venaient et où vont aller (non, ça on se doute)
> ;-))
>

Tu ne crois pas si bien dire, si tu savais ! Mais ça sera une autre fois

Ccc os8st6 - Eugenol
Cc lxo3mk - Eugenol

Couv 183680 s43eq6 - Eugenol
Bozzo

19/08/2019 à 23h11

ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> Quant à l'autre, m'en vas lui flinguer sa nuit, si tu trouves ça je mange mon
> chien, oui je sais Pôv' Toutoute mais là suis vénère !
>
> Vas-y mon Bozzo, cherche, cherche !
>
> Petit indice, c'est à la montagne gnarff, gnarff, gnarfff !
>

Bon ben là c'est moi qui ai un fou rire :-)))))) ! PP je t'adore !


Couv 183680 s43eq6 - Eugenol
Bozzo

19/08/2019 à 23h11

On est toujours dans les dolomites ;-) ?


Utilisateur banni

19/08/2019 à 23h12

ℙ핖핣핧핖핣핤 ℙé핡è핣핖 écrivait:
--------------
> Quant à l'autre, m'en vas lui flinguer sa nuit, si tu trouves ça je mange mon
> chien, oui je sais Pôv' Toutoute mais là suis vénère !
>
> Vas-y mon Bozzo, cherche, cherche !
>

Encore le Montenegro ?
A demain tout le monde, 3 fous rires ça rend le sommeil paisible



> On est toujours dans les dolomites ;-) ?


> Encore le Montenegro ?

Nan.

Bonne nuit !





Index ewyfks - Eugenol

Couv 183680 s43eq6 - Eugenol
Bozzo

19/08/2019 à 23h23

Mais on est dans les Alpes ! Suisse ?


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

20/08/2019 à 00h31

La photo de PP a été prise à la méridienne fin juin/début juillet.
Du moins si c'est dans l'hémisphère Nord ce qui est quand même probable.
Faut vraiment avoir fait exprès...
On peut pas faire pire. Impossible de deviner l'orientation de la vallée grâce au soleil.
Pour info, la méridienne c'est le midi solaire.
Je hazarderais toutefois une orientation sud en raison de l'enneigement substantiel des sommets en arrière plan qui devraient nous présenter leur ubac.

Quand à savoir où... Je crois que la chienne de PP a encore de beaux jours devant elle.
Je ne reconnais pas les sommets.

Je tente qd même la vallée d'Aspe dans les Pyrénées, que je ne connais pas bien.


--
Schooner For Ever


Pas Suisse, pas Pyrénées.

Vvvvvviens ma Toutoute, t'es beeeeeeelle, meuhh non papa y veut pas d'occire.


--
♫ Ne soyez pas timide, postez de la zic ♫🎸🔊


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

20/08/2019 à 09h29

Les coo lat/long EXIF disent entre vanoise et ecrins, bardoneche, a coté de nos amis ritals, c'est quoi si c'est pas les alpes?????
Oki, c'est encore de la triche, mais je m'y prends moins bien que bozzo :-)


Heuuu lui, c'est quoi encore coo lat/long EXIF, retourne à tes Pikatchu, spèce de chienticide
et j'ai jamais dit que c'était pas dans les Alpes mais pas en Suisse.


--
♫ Ne soyez pas timide, postez de la zic ♫🎸🔊


Couv 183680 s43eq6 - Eugenol
Bozzo

20/08/2019 à 09h43

Et c'est en France ?


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

20/08/2019 à 09h43

ah oki, les alpes , la suisse, tout ca, leur faut des ^pastilles d'iode!!!!
bon, sinon, oh lui, t'as qu'a pas laisser trainer tes métadatas sur tes photales!!!!


Mets ta data toi-même et d'abord chais même pas kesskecé, assassin ! toutouticide !

oui c'est en France.


Toutouuuute viens voir papa, y a des vilains qui veulent ta peau.


--
♫ Ne soyez pas timide, postez de la zic ♫🎸🔊

Index w3bxvs - Eugenol

Couv 183680 s43eq6 - Eugenol
Bozzo

20/08/2019 à 10h01

Je te rassure PP, trouver cette vallée est hautement improbable sauf en les passant en revue une par une donc toutoute n'a pas de soucis à se faire ;-) ! Quoique ...


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

20/08/2019 à 10h05

Latitude 45.070556 North
Longitude 6.6225 East

L'altitude, c'est mort, tant qu'on n'aura pas notre systeme de coo (coordonnées) a nous. Pas fous, les ricains nous la filent pas, ou tres sommaire et variable,, pour pas qu'on ait l'idéee d'equiper des missiles pour zigouiller les, pikachus!

Tes photos contiennent plein d'infos, celles qu'on ne voit pas, et qui sont dans ce qu'on appelle l'entete du fichier image. Pour la photo, c'est nommé EXIF ou métadatas , bozzo doit s'en servir, il n'y a pas de miracle!


1...13...