Cookie Consent byPrivacyPolicies.comC'est où ? - Eugenol

C'est où ?

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

26/08/2019 à 18h30

Tu veux parler des Hobbits occultes ?
C'est non


--
Schooner For Ever


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

26/08/2019 à 18h31

Zone 51?

nan, il y a trop d'arbres!!!!!


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

26/08/2019 à 18h32

Glacial 👽


--
Schooner For Ever


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

26/08/2019 à 18h36

Zone froide en effet: nord europe? Abri militaire, civil?


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

26/08/2019 à 18h37

C'était toi qui était froid.
C'est plutôt tempéré


--
Schooner For Ever


Utilisateur banni

26/08/2019 à 19h29

Kagawa made in Japan ?


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

26/08/2019 à 19h30

Allez ! C'est encore au Japon
Mais Ganawa moi pas comprendre
Indice

--
Schooner For Ever

Dsc 1835 t4edue - Eugenol

Utilisateur banni

26/08/2019 à 19h36

Naoshima islands ?


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

26/08/2019 à 21h18

sacré Rape!!!


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

26/08/2019 à 23h30

Guady écrivait:
-----
> Naoshima islands ?

Tu brûles Guady

--
Schooner For Ever


Utilisateur banni

27/08/2019 à 01h14

rapelapente écrivait:
-----------
> Guady écrivait:
> -----
> > Naoshima islands ?
>
> Tu brûles Guady
>

Avant le dodo, l’île de Teshima :
"Le Teshima Art Museum, édifice majestueux de l’architecte Ryue Nishizawa (co-fondateur de Sanaa), illustre à la fois l’esthétique japonaise pure et la singularité de la culture nippone, mêlant environnement, architecture et art. Initialisé en 2004 par Soichiro Fututake - collectionneur, mécène et président de la Naoshima Fukutake Art Museum Foundation - le Teshima Art Museum est né de l’idée de créer un lieu spirituel où l’architecture s’inspire des formes mouvantes et ondulantes de la nature, et s’insère avec poésie dans le paysage en reconnectant l’humain avec ce dernier.

L’île de Teshima, terre fertile grâce à ses sources minérales, est située au cœur de la mer intérieure de Seto. Cet environnement est très important pour l’architecte, il représente le point de départ de son intervention."


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

27/08/2019 à 09h34

Bravo !
Ils font en sorte qu'il n'y ait pas de photos de l'intérieur, car le visiteur doit ressentir un effet de surprise en entrant.
Je ne vous en dirai donc pas plus pour le cas où certains d'entre-vous s'y rendraient.
Teshima et Naoshima sont deux îles voisines dans la mer de Seto.
Sur Naoshima un autre musée signé Tado Ando,
Et la Benesse House, l'hotel, très chic, où il faut dormir, qui te donne un accès exclusif au musée la nuit.
Ma douce me traîne dans tous les musées d'art contemporain de la planète... Avec, il faut le reconnaître une efficacité toute relative sur mon adhésion...
Toutefois ces îles ont aussi leur charme propre.




--
Schooner For Ever


rapelapente écrivait:
-----------

> Ma douce me traîne dans tous les musées d'art contemporain de la planète...
> Avec, il faut le reconnaître une efficacité toute relative sur mon adhésion...

Adhésion relative à l'art contemporain et pas à la douce, cela s'étend ;-))
--
♫ Ne soyez pas timide, postez de la zic ♫🎸🔊


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

27/08/2019 à 09h47

Je confesse que je reprend souvent cette formule qui n'est pas de moi, mais qui aurait pu être de Carie Grant :
"L'art comptant pour rien"

Ça n'est pas le cas de l'installation de Teshima.


--
Schooner For Ever


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

27/08/2019 à 10h19

Donc ta douce a voulu te trainer au japon pour voir un musée au style ufologique douteux, ecroulé!!!! C'est pas le Prado, c'est sur!
C'est beau , l'amour.


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

27/08/2019 à 10h29

Non grâce à elle, j'ai découvert le Japon que j'apprécie beaucoup, ça n'est jamais une épreuve de m'y rendre.


--
Schooner For Ever


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

27/08/2019 à 10h39

Je rigolais, mon rape. c'est sympa bien sur d'aller au japon; slave a de soi!!!!
Sinon, dans les recherches de batiments blancs a l'architecture ronde et "futuriste" (boarf, pas sur, les précolombiens faisaient des machins comme ca pour leurs saletés de sacrifices,)), je suis tombé sur le bresil avec des batiments un peu bizarres
https://www.comptoir.fr/blog-voyage/bresil/dans-les-pas-de-l-architecte-oscar-niemeyer/bra

Mais c'est sur que question climat tempéré , c'etait pas ca :-))))


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

27/08/2019 à 10h46

Bien sûr j'ai eu droit à la soucoupe de Niteroi ( prononcer Niteuroye).
Mais au Brésil c'est moi qui l'emmène 
Pour tout vous dire notre histoire a vraiment commencé au Brésil, à Fortaleza, d'où elle m'a exfiltré avant que je ne sombre complètement dans les délices des garotas 

--
Schooner For Ever


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

27/08/2019 à 10h52

Mais je la connais:-)


rapelapente écrivait:
-----------
> Non grâce à elle, j'ai découvert le Japon que j'apprécie beaucoup, ça n'est
> jamais une épreuve de m'y rendre.

Vouais, vouais, vouais, c'est pas les gais chats que t'apprécies surtout, petit canaillou ;-)


Utilisateur banni

27/08/2019 à 13h15

rapelapente écrivait:
-----------
> Je confesse que reprend souvent cette formule qui n'est pas de moi, mais qui
> aurait pu être de Carie Grant :
> "L'art comptant pour rien"
>
> Ça n'est pas le cas de l'installation de Teshima.

"L'art comptant pour rien" c'est de Philippe Murray, je suis plongée en ce moment dans deux de ses ouvrages, ça déménage. Il a la dent dure mais quel talent.

"Nos sociétés actuelles, obsédées par les renforcements de législation grâce auxquels la vie intime, l'existence privée, ne sont déjà plus que de lointains souvenirs... Le terrorisme du Bien, ce nihilisme ordinaire... il faudrait mettre des guillemets à chaque mot... un monde politique qui n'a plus rien à se mettre sous la dent si ce n’est des oppositions postiches "

Je résume quelques pensées :
Pour ressourcer nos civilisations exténuées il n'y a qu'une chose à faire : sortir de ce ressentiment de l'Empire du Bien qui voudrait liquider l'humain au nom de tous les égalitarismes jusqu'à souhaiter l'effacement biologiques des sexes.
L'égalitarisme est à l'égalité ce qu'une perversion est à une névrose, ou une secte à une religion, ou le respect des différences des sexes au brouillage intentionnel des différences des sexes.
Cet égalitarisme démoniaque contemporain fait pousser partout des associations de persécution, les Observatoires SOS Machintrucs où aboient ces esprits communautaristes, ennemies absolues de ce qui reste d'humain dans l'homme actuel qu'elles entendent achever, c'est à dire transformer par divers moyens (chantage vis à vis des gouvernements, manipulations, mensonges grossiers, répétitions de mensonges, glapissements de toutes ces impostures qu'on appelle militants).
"Au nom de l’esprit libertaire des trente dernières années, Homo Festivus pousse des cris de putois mais il ne rêve que de procès et de restrictions de liberté d’expression pour tout ce qui lui déplaît.
L’égalité ne signifie plus rien, elle devient prétexte à récrimination incessante"

Ecrit en 2005, autant dire un visionnaire !

...............

Rape, je trouve très inspirante cette démarche architecturale qui semble se vivre comme un processus. L’espace est rythmé par le temps... (bon, je ne suis pas critique d'art et je ne vais pas m'exprimer dans leur jargon).

En image (banque d'images), une gai chat pour Pervers, qui est d'humeur féline en ce moment. Ce n'est pas une feuille de cha-lade pourrie coincée entre les dents, c'est de la laque noire, raffinement suprême dans cette culture autrefois.

Gai cha finb9w - Eugenol

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

27/08/2019 à 13h20

... à partir du moment où il s'est décrété exclusivement de gauche, et par le fait dans le camp du bien, puis de la morale, l'esprit libertaire était mort... ce n'est que de l'ultra-gauchisme et une excuse aux paresses physique et intellectuelle.


Utilisateur banni

27/08/2019 à 13h36

Bien dit Vulpi


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

27/08/2019 à 13h49

Philippe Murray, je ne m'en souvenais plus.
Un auteur à ne pas zapper !


--
Schooner For Ever


1...19