Tous les forums
C'est où ?
20/08/2019 à 15h21
Oui, elle existait avant la mise en eau du lac de retenu. A cette occasion les villages de Savines et Ubaye furent noyés, et un peu détruit avant. Le village de Savine, devenu Savines le lac à été reconstruit, mais pas le village d'Ubaye dont il ne reste que le cimetière.
Il reste les ruines que l'on peut voir à marée basse l'hiver :-)) ce qui permet de faire provision de cuillères pour la saison de pêche suivante, merci les touristes:-))
20/08/2019 à 15h32
ça me fait penser, un peu avant Embrun il y avait le villages des Crottes, comprenez des grottes, qui a changer de nom avec l'arrivée des touristes, il s’appelle aujourd'hui Les Crots.
20/08/2019 à 15h32
je pense que les habitants avaient réussi à négocier le déplacement du cimetière qui devait etre submergé
20/08/2019 à 16h04
ipsos écrivait:
-----
> je pense que les habitants avaient réussi à négocier le déplacement du cimetière
> qui devait etre submergé
je peux pas te dire, ils sont dans la mauvaise vallée ces mécréants!-)
21/08/2019 à 08h48
Non, c'est quasi introuvable... un autre indice:-))
Ah... ce n'est pas mon jardin non plus.
21/08/2019 à 11h12
C'est Pépère qui m'a donné l'idée "trou du cul du monde".
Un indice (précieux) c'est plus pour Carie.
21/08/2019 à 13h50
Trouvé !
Non ?
Tant pis.
--
♫ Ne soyez pas timide, postez de la zic ♫🎸🔊
21/08/2019 à 14h17
C'est pas une mauvaise idée 🙂 sauf que c'est pas un jardin...
À plus... Vélo... Vais travailler ma giclette sur les coups de cul... la soquette légère le vulpi.
21/08/2019 à 15h04
Bon, on a les éléphants et le cimetierre , la chanson mise par ppere et ton indice, un banc surréaliste, une femme taillée dans du bois, des montagnes de chez toi,vulpi (?)., un point d'interrogation rouge en bois ou en plastique soutenu par de discrets fils.
Faut connaitre, pas évident.
21/08/2019 à 17h33
>Carie exerce dans les Alpes maritimes.<
quel rapport avec le cul du monde? pfffff grrrr :-)) Une contrepeterie , de l'humour décalé a la carie ? Pas lol tes indices, y'a personne en plus qui s'essaie a part ppere et moi!
Et damned, on peut pas tricher, il ya aucun indice, ni dans les noms de fichiers, ni dans les meta données, ni dans google image.
Tuvois, meme bozzo, silence radio :-)))))