Cookie Consent byPrivacyPolicies.comconflit patient - Eugenol

conflit patient

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

28/08/2019 à 11h25

Alors cet enfoiré m'a envoyé la radio.....


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

27 pb aq45nx - Eugenol

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

28/08/2019 à 11h27

Et je lui ai dit : de quoi te mêles tu le patient ne sent rien. -)))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

28/08/2019 à 11h32

pfff, ton endo de la 7 elle est nulle :-)))
Je crois qu'il faut vraiment de dénoncer aux services compétents!
Blague a part, c'etait qui, ton corres, un paro, un endo?


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

28/08/2019 à 11h38

Et vous savez quoi ? Ce con a quand meme repris le traitement et c'est meme permis l'outrecuidance de faire une provisoire. Ca m'a couté 600 balles. -)))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Rte prov 27 qzezda - Eugenol

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

28/08/2019 à 11h42

adhoc écrivait:
-----
> pfff, ton endo de la 7 elle est nulle :-)))
> Je crois qu'il faut vraiment de dénoncer aux services compétents!
> Blague a part, c'etait qui, ton corres, un paro, un endo?

C'était moi le patient. je suis un patient cool. Je n'ai pas voulu mettre mon confrère dans l'embarras. J'ai quand meme été sceptique c'est pour ça que je lui ai demandé de m'adresser la radio de fin de traitement.... Qui ne correspond pas du tout à la radio 7 ans après. Comme quoi éviter de tirer des conclusions hâtives.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Capture d écran 2019 08 28 11.09 - Eugenol

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

28/08/2019 à 11h57

rapelapente écrivait:
-----------
>
> @ Chicot: tu sais que ton Inlay core et ta couronne ne sont pas remboursables en
> raison d'une image apicale ?
> Malgré l'évidente qualité de ton traitement ?
> 
>
> --
> Schooner For Ever

Inlay core -provisoire pendant 3 ans. Tu veux mettre quoi à la place en temporisation ?

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

28/08/2019 à 12h04

Mai 2016. Tiens ? vous avez une lésion à l'apex de 25. J'ai pas mal on laisse. Septembre 2016 débarque en urgence RTE.... octobre 2016 pose ic provisoire. Mai 2019 pose de la définitive. Toi aussi tu lis les posts en diagonale et tu te prends le melon ? -)))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

28/08/2019 à 12h05

chicot29 écrivait:
--------
> Et vous savez quoi ? Ce con a quand meme repris le traitement et c'est meme
> permis l'outrecuidance de faire une provisoire. Ca m'a couté 600 balles. -)))
>
> https://r.search.yahoo.com/_ylt=AwrIQhFCUWZdMrgAaxiPAwx.;_ylu=X3oDMTByZmVxM3N0BGNvbG8DaXIyBHBvcwMxBHZ0aWQDBHNlYwNzYw--/RV=2/RE=1567015362/RO=10/RU=https%3a%2f%2fwww.youtube.com%2fwatch%3fv%3d_rgAK5vfSXk/RK=2/RS=W5MOkX9D2a8cSYQbcf84quBV39o-
> --
s'est meme permis!!!!


Lifiou

28/08/2019 à 12h06

C’est là qu’on se dit qu’il faudrait leur faire remplir un questionnaire psychologique en plus du questionnaire médical, afin de déceler les emmerdeuses ... ce qui permettrait de sortir un devis spécial emmerdeuse afin de palier à la potentielle perte de temps que la chieuse en question va occasionner


Screenshot 20190204 160354 2 ookelm - Eugenol
Arsénieux

28/08/2019 à 12h19

Pourquoi tout au féminin ?
Y a pas d'emmerdeurs dans ton bled ?


i73

28/08/2019 à 13h10

Alors pour répondre à vos questions
j'adresse pour une 46 symptomatique, et le confrère qui n'est pas endo exclusif fait le job, et détecte pour une raison que j'ignore encore des "kystes" sur 24.25. J'ai réalisé sur ces dents un traitement initial sur 24 et un rte sur 25 avec 2 cr en 2013.
Suite à appel du patient, je comprends que les dents sont a priori asymptomatiques, il me parle de traitements qui ne vont pas au bout des racines et d'un instrument fracturé. Il a un devis rte et prothèse et me demande son dossier, souhaite que je prenne en charge tous les frais, ce que je refuse. Je lui ai dit de me faire un courrier il veut absolument faire jouer mon assurance car pour lui j'ai fait des erreurs.
Je ne reproche pas au confrère d'avoir parlé de ce qu'il a vu, mais le discours qu'il a tenu sans tenir compte de l'historique de ces dents qu'il ne connaissait pas et surtout sans tenir compte du fait que c'était un patient adressé et non un patient qui est venu les consulter de lui même.


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

28/08/2019 à 13h42


Et bien là ton cher correspondant fait tout simplement du détournement de patientèle.

--
Schooner For Ever


zolimome

28/08/2019 à 13h51

i73 écrivait:

> Je ne reproche pas au confrère ...

pas facile de te plaindre alors.


i73

28/08/2019 à 13h55

@ zolimome
je ne reproche pas au confrère de dire qu'il a détecté un problème mais il y a une façon de le faire, que je reproche... et dont je me plains du coup
merci pour ton intervention


zolimome

28/08/2019 à 13h58

ne me remercie pas, mais arrête la soumission
se défendre est ta priorité, tu n'as pas à lui trouver d'excuses, il s'en chargera bien lui même.


zolimome

28/08/2019 à 14h06

existe t il un praticien ici qui, avec devis à la main, assurera à ce patient qu'il va le retraiter avec plein succès assuré ?
non, impossible...

en fait, il va juste faire ce que, quelques années auparavant, i73 a fait...pas plus.

le patient doit, et peut le comprendre, le praticien indélicat lui, doit sentir qu'il va tomber sur un os.



alors foin des amabilités et des soumissions, i73 n'est pas une délinquante, elle n'a ni à s'excuser ni à s'accuser.


lachmar

28/08/2019 à 14h26

chicot29 écrivait:
--------> Inlay core -provisoire pendant 3 ans. Tu veux mettre quoi à la place en
> temporisation ?


les jurisprudences vont dans le sens de la pénalisation d'un inlay-core laissé en temporisation longue même sous une provisoire


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

28/08/2019 à 14h27

lachmar écrivait:
-------

> les jurisprudences vont dans le sens de la pénalisation d'un inlay-core laissé
> en temporisation longue même sous une provisoire

du coup c'est avulsion/implant ??


i73

28/08/2019 à 14h43

j'ai rappelé mon correspondant, qui a bien compris que j'étais un peu énervée...
charge à lui de calmer mon ex patient, et de lui donner les bonnes informations
pour le reste, oui je suis syndiquée mais je préférerai quand même régler le problème simplement
s'il le faut, je ferai évidemment les démarches nécessaires
merci à tous pour votre bienveillance


i73

28/08/2019 à 15h18

voilà, rappel de mon correspondant...
le patient devrait arrêter ses démarches
pour mon correspondant, je pense qu'il profitera de cette histoire pour revoir sa communication, l'erreur est humaine
et moi qui déteste les conflits je vais passer à autre chose


zolimome

28/08/2019 à 15h33

c'est toujours payant de sortir les griffes et les crocs...

mais tu as encore un effort à faite : évite l'errare humanum etc.... remplace par si vice pacem para bellum...ça a fait ses preuves.


Voilà, c'est ça, d'abord tu le traites de grozenc...lé, un bouffe pif, et après on discute ... et plus si affinités.

Et si vicieux, sors le parapluie.



Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

28/08/2019 à 17h54

Pour 80e (soit 0 benef) faut faire selon les données acquises de la science…

Capture 38 udcoil - Eugenol

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

28/08/2019 à 18h32

Hokusai écrivait:
-------
> Pour 80e (soit 0 benef) faut faire selon les données acquises de la science…

Oui mais là c'est du surtraitement, tu aurais dû faire un coiffage pulpaire !
Si, si, la dame de la sécu l'a dit... :-))

--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire
& l'aide à la cotation du Reste à Charge 0
________________________________________


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

28/08/2019 à 18h40

Le gars est venu avec sa bouteille d eau froide dans la poche..