Tous les forums
textes de Vulpi
21/09/2019 à 11h58
Allez la suite des aventures de notre blondinette.
Donc, en fin de semaine son copain, sont pas mariés et des gosses en plus ! Une honte ! Donc son copain lui dit « si tu crois qu’j’ai pas remarqué vôt’manège avec Madame vulpi, vous êtes des gouinasses… », C’est marrant rien que d’y penser.
En début de semaine suivante, notre blondinette ne travaille pas, alors elle va boire un thé chez Madame vulpi, normal sont copines et ma chérie ne travaillait pas non plus.
Mme vulpi :
« Tu devrais prendre soin de toi, tu ne travailles pas va au hammam, je le fais souvent ça fait du bien. »
Et zou ! La blonde prends son smartphone… hammam/spa… celui-là n’est pas loin, j’vais y aller.
Sitôt dit, sitôt fait… heure creuse… pas trop de monde. Pour aller des vestiaires au hammam il y a un couloir un peu long, un peu sombre, un peu biscornu.
Elle arrive au hammam, juste un couple, se met dans son coin et vaque. Vraiment pas grand monde, juste ce couple… un peu chelou le couple… un truc… quoi ?
Enfin elle se détend… arrive ce couple qui noue conversation… et puis… et puis… bin la femme devient très tactile et un peu impudique et puis l’homme… l’homme bah… tactile aussi et alors très, mais vraiment très en forme et pas pudique du tout !… Elle était un peu comme prise en sandwich notre blondinette et surtout elle avait peur… à la réflexion c’était un drôle de hammam, un truc pour connaisseurs, initiés je dirais. Et justement, d’initiation elle ne voulait point ! Bon au elle a réussi à se glisser dans un trou de souri et à se sauver. Elle n’avait pas franchi le couloir biscornu qu’elle entendait la femme vocaliser sous la besogne de l’homme. Elle les avait bien chauffé mine de rien notre blondinette, un vrai aphrodisiaque ! Elle a quitté l’établissement sans demander son reste en pensant que définitivement ce n’était pas sa semaine. Puis elle est allée retrouver Madame vulpi, toute tremblante et les yeux embués, bin elle avait failli être violé tout de même. Et elle a passé la fin de la journée auprès de ma chérie afin de recevoir le réconfort dont elle avait besoin.
Bon avec tout ça, je vais p’t’être mettre la vidéo surveillance dans la maison…
21/09/2019 à 13h19
Apparemment les modos ont l’air de se la couler douce effectivement
--
Fabriqué en métal. Avec un design intemporel, le lampadaire skurup vous ravira. Hauteur réglable en fonction de l'éclairage souhaité.
21/09/2019 à 17h03
lampadaire skurup écrivait:
-----------------
> Apparemment les modos ont l’air de se la couler douce effectivement
Des feignasses, ces modos, en même temps, ont tellement été occupés à virer tes clones qu'ils laissent passer les trolls.
22/09/2019 à 09h34
regroupe tes textes ici au lieu d'inonder le forum
22/09/2019 à 09h56
Modérateur écrivait:
----------
> regroupe tes textes ici au lieu d'inonder le forum
Bah oui modo, bon d'accord le vulpi a va pas bien, rapport à Georgette, mais c'était pour diluer les fils pollués par Gogol le Troll roi de l'entour-loupe.
22/09/2019 à 10h43
Va pas te casser un os! À ton age ça pardonne pas 😉😂😂
L'idée d'en faire un truc foutraque, je plussoie 🙂
22/09/2019 à 10h50
Et peut être"textes" tout court, il y en a d'autres des texteurs, PAL, Rockblues, Algi, Casa au moinsss une fois...
22/09/2019 à 11h12
Ouais mais pas facile de retrouver des trucs qui datent pour certains de plus de 10 ans....
C'est mauvais signe quand même.... En général les best of c'est quand le groupe a plus rien à dire... Ou veut faire des ronds facile...
Ici on est même pas payés !
--
https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
22/09/2019 à 11h56
Algi écrivait:
----
> Ici on est même pas payés !
Co.comment ça pas payés ?
On m'avait promis 1€ par connerie et 1 autre par clip sur le fil de zic, on m'aurait menti ?
Fokje décommande la Lambo ?