Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCaméra accueil - Eugenol

Caméra accueil

ceel

24/09/2019 à 20h00

Bonjour à tous,
Je cherche une caméra pour filmer l accueil pour protéger nos assistantes des patients malveillants.
Je voudrais pouvoir avoir au moins 48h de mémoire.
Il y a énormément de systèmes. Carte sd, dique dur, connexion filaire, bluetooth, wifi. Je suis un peu perdu.
Je voudrais un système fiable, sûr, et simple à mettre en œuvre.
Est-ce que certains d entre vous ont de bons conseils ?
Merci


luckin

25/09/2019 à 08h18

Camera de chez KONYKS. Boite française . carte sd ,wifi. Se connecte et se parametre avec smartphone.
très facile a mettre en œuvre. 60 € environ.


lampadaire skurup

25/09/2019 à 08h36

Est-ce qu’on a le droit de mettre des caméras dans les salles de stérilisation, bureau d’assistante ou de comptable pour surveiller que les gens travaillent et ne jouent pas aux cartes sur l’ordinateur par exemple ?


--
Fabriqué en métal. Avec un design intemporel, le lampadaire skurup vous ravira. Hauteur réglable en fonction de l'éclairage souhaité.


luckin

25/09/2019 à 08h40

oui on a le droit . Mais…..declaration a la prefecture. gros dossier à constituer…..
on est en France n'est-ce-pas.


azerty

25/09/2019 à 08h41

tu as le droit. declaration à la cnil. j'en ai mis 5.
mais il ne faut pas s'en servir pour fliquer ton personnel.


sagito

25/09/2019 à 08h50

netatmo


Jeunedentiste91

25/09/2019 à 08h59

Une caméra dans la salle d’attente doit être déclarée ? Je pensai qu’il fallait juste mettre un papier pour prévenir les patients,pas le monde entier ..


Jeunedentiste91 écrivait:
---------------
>Je pensai qu’il fallait juste mettre un papier pour prévenir les patients, pas le mon entier ..

Mon dentier ?


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

25/09/2019 à 09h31

comment çà mon dentier !

bin et les toilettes PP ???

petite forme ce matin ?????


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

25/09/2019 à 09h40

https://www.mi.com/fr/mi-home-security-camera-360-1080P/

Et encore c'est la version luxe dirigeable à distance.
Pour les 48 heures cela va de toute façon dépendre de la qualité d’enregistrement et de la taille de la carte microSD.


Jeunedentiste91

25/09/2019 à 09h45

Faute de frappe j’ai corrigé :)


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

25/09/2019 à 09h50

barbabapat écrivait:
----------
Pour les 48 heures cela va de toute façon dépendre de la qualité
> d’enregistrement et de la taille de la carte microSD.

et encore, car çà n'enregistre que des séquences après détection d'un mouvement

donc la placer pour détection à l'arrivée = OK

sinon ca va vite être le souk

mieux vaut trouver une caméra qui enregistre alors en continu sur une disque dur


ceel

25/09/2019 à 10h13


OUI c'est un enregistrement audio et video EN PERMANENCE que je recherche. on a quelques gens du voyage qu'on a surpris ouvrir les placards, d'autres s'en prendre verbalement aux assistantes. je pense que rien que le fait qu'elles soient apparentes devrait être dissuasif.


cyber_quenottes écrivait:
---------------
> barbabapat écrivait:
> ----------
> Pour les 48 heures cela va de toute façon dépendre de la qualité
> > d’enregistrement et de la taille de la carte microSD.
>
> et encore, car çà n'enregistre que des séquences après détection d'un mouvement
>
> donc la placer pour détection à l'arrivée = OK
>
> sinon ca va vite être le souk
>
> mieux vaut trouver une caméra qui enregistre alors en continu sur une disque dur


ceel

25/09/2019 à 10h13

un commercial de chez castorama m'a conseillé d'éviter les petites cameras portatives car on se les fait voler, eux sont confrontés à ce problème ( malgré toute leur vidéosurveillance)

luckin écrivait:
------
> Camera de chez KONYKS. Boite française . carte sd ,wifi. Se connecte et se
> parametre avec smartphone.
> très facile a mettre en œuvre. 60 € environ.


ceel écrivait:
----
> un commercial de chez castorama m'a conseillé d'éviter les petites cameras
> portatives car on se les fait voler, eux sont confrontés à ce problème ( malgré
> toute leur vidéosurveillance)

Ben du coup faut mettre une autre cam pour surveiller ... la cam.


luckin

25/09/2019 à 11h19

caméra fixée en hauteur.inaccessible sans un escabeau.
effet dissuasif garanti selon ma secrétaire


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

25/09/2019 à 12h04

De toute façon le seul effet qui fonctionne c'est l'effet dissuasif sur les patients qui en ont peur.

Je me rappelle une fois à la sortie d'un magasin, le gérant qui prend par le bras un voleur pour une connerie. Ils ont un bon système de vidéo surveillance maintenus par des pro. Et pourtant le message à été; maintenant vous arrêtez les conneries, on va faire une photocopie des votre carte d'identité et la prochaine fois que l'ont se revois pour la même chose, ce sera un petit massage des cotes dans l’arrière boutique là où il n'y a pas de cameras.

Le but est essentiellement dissuasif et de pouvoir servir de preuve au personnels en cas d'altercation.

Après au niveau policier, ca dépendra des quotas à respecter et au niveau judiciaire en fonction du préjudice ca peut se finir sur rien du tout (un 50 éme rappel à la loi).

https://twitter.com/OliverMcGee/status/1015475307493634048

Et pourtant tu as un employé qui est au courant de la vidéo surveillance. Si tu fais un jolis film et que tu n'as rien derrière au niveau policier ou judiciaire, ca ne changera pas grand chose même avec des système de vidéo surveillance très pro comme dans les magasins. Au pire ca fais du vidéo gag à la télévision.