Tous les forums
Chichi....
26/09/2019 à 12h51
Chirac (et Jospin...) c est celui qui avait vu l iceberg et qui a conservé le cap... Contemporainement aux réformes allemandes.
26/09/2019 à 12h54
Quel chirac allez vous pleurer ?
celui qui fait perdre vge en 1981?
celui qui signe l'invasion migratoire avec le regroupement familial ?
celui qui se couche devant les banlieues en refusant la guerre en irak de 2003?
celui qui finit de détruire l'autorité de l'etat en supprimant le service militaire ?
celui qui laisse la gauche gagner moultes elections en écartant l'union de toutes les droites ?
celui qui laisse ses copains se faire condamner à sa place pour les emplois fictifs?
celui qui se couche devant la CGT en octobre 1995 ?
Pas le temps de parler des comptes au japon de l'affaire boulin .... ad nauseum
26/09/2019 à 13h07
Hokusai écrivait:
-------
> Chirac (et Jospin...) c est celui qui avait vu l iceberg et qui a conservé le
> cap... Contemporainement aux réformes allemandes.
Shroeder a perdu son poste. Nos hommes politiques ne pensent qu'à etre réélus. Bientôt RAC 0 tout va être gratuit les mecs. Ils sont de pire en pire.
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
26/09/2019 à 14h05
En 2002, vous aviez voté qui ? Hein ?
Moi pas chichi, ni neuneoil d'ailleurs ! Mais vous là, Attila, Chicot et la clique ?.....
26/09/2019 à 14h16
Ça sert a rien de voter...
T es fier d avoir vote le Pen ??? Le Pen c est melenchon en raciste...
26/09/2019 à 14h23
Relis bien Hokusai !!
Ou t'as vu que j'aurai voté Le Pen ! Tu délires grave...
Tu as trop tendance à désinformer les propos postés, c'est parce que tu ne sais pas de Quoi tu parles ? Ou tu ne comprends pas les questions posées ?
Y a que quand on parle pognon, là tu capte vite !😏
26/09/2019 à 14h24
Arsénieux écrivait:
---------
> Relis bien Hokusai !!
> Ou t'as vu que j'aurai voté Le Pen ! Tu délires grave...
> Tu as trop tendance à désinformer les propos postés, c'est parce que tu ne sais
> pas de Quoi tu parles ?
Bin t as vote pour qui alors ??
26/09/2019 à 14h26
Arsénieux écrivait:
---------
> *Tu captes, avec , bien évidemment
Sois pas jaloux... C est pas bon...
26/09/2019 à 14h40
Hokusai écrivait:
-------
> ... Le Pen c est melenchon en raciste...
Pour une fois que je suis d'accord avec Hokusai, je prends le temps de le dire -)))
Lorsque le peuple se révolte, ce n'est jamais pour la "liberté". C'est là toute la chance de la classe politique qui peut, sans crainte, continuer d'exproprier des vies au nom du peuple (en réalité au profit de ses privilèges et de son goût immodéré pour le pouvoir)
26/09/2019 à 14h43
J'ai pas voté, parce que je ne vote plus depuis des lustres !
Tu en penses quoi du coup Doc ?
26/09/2019 à 15h07
Arsénieux écrivait:
---------
> J'ai pas voté, parce que je ne vote plus depuis des lustres !
> Tu en penses quoi du coup Doc ?
beaucoup font comme toi aux élections syndicales on voit le résultat.
26/09/2019 à 15h14
Arsénieux écrivait:
---------
> J'ai pas voté, parce que je ne vote plus depuis des lustres !
> Tu en penses quoi du coup Doc ?
Tu devrais au moins faire l effort d aller voter blanc...
26/09/2019 à 15h14
Du coup je reposte ça ici
--
Fabriqué en métal. Avec un design intemporel, le lampadaire skurup vous ravira. Hauteur réglable en fonction de l'éclairage souhaité.
26/09/2019 à 15h25
--
Fabriqué en métal. Avec un design intemporel, le lampadaire skurup vous ravira. Hauteur réglable en fonction de l'éclairage souhaité.
26/09/2019 à 15h41
J’ai pas tout à fait son expression en tête mais y a celle-ci qui était bien : Nicolas Sarkozy faut lui marcher dessus et plus particulièrement avec le pied gauche car ça porte bonheur :)))
--
26/09/2019 à 15h45
C'était aussi un grand séducteur, rapide parait-il... :-)
Quand tu penses qu'aujourd'hui sourire à une femme dans la rue peut t'entrainer à l'échafaud...
--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire
& l'aide à la cotation du Reste à Charge 0
26/09/2019 à 15h50
Clap de fin d'une époque ...Après l'ère Mitterand , l'ère Chirac ..Aujourd'hui j'attends plutôt la fin de l'ère ...Macron ( mais vindiou l'es jeune le gamin... ;- ) )
26/09/2019 à 15h55
bill écrivait:
----
> C'était aussi un grand séducteur, rapide parait-il... :-)
>
Oui!!! :-)) On l'appelait deux minutes douche comprise, merci Bill, j'avais oublié:-))