Tous les forums
Ça bosse comment vers Valence?
01/10/2019 à 11h54
Bonjour la communauté,
Je veux partir de Paris, nous avons pensé à la région autour de Valence (télétravail de ma moitié oblige à rester sur un axe TGV)
Je sais pas à quoi m'attendre :
-Est ce c'est facile de trouver un poste de collaborateur ?
-me conseillerez vous envoyer des candidatures spontanées ?
Et puis vos avis et réflexions sur la vie professionnelle dans cette région sont très bienvenues
Merci
01/10/2019 à 12h00
A chaque fois que j'entends Valence, pour moi c'est l'Espagne... Contacte le conseil de l'ordre du département déjà, et ensuite candidatures spontanées si besoin.
01/10/2019 à 12h29
Tu es à une heure de la fac donc ça doit pas être trop compliqué de trouver des collab. Après c’ est Comme partout, tu trouves tout type de cabinet, il faut essayer pour se faire un avis 😉
01/10/2019 à 13h03
lfdupérou écrivait:
---------
> Tu es à une heure de la fac donc ça doit pas être trop compliqué de trouver des
> collab. Après c’ est Comme partout, tu trouves tout type de cabinet, il faut
> essayer pour se faire un avis 😉
Okok,
Tu me rassures car au premier coup d'œil sur abcdent j'ai vu 0 offres sauf centre...
01/10/2019 à 14h37
Faut quand même faire gaffe à Valence, pas facile tous les jours là-bas.
01/10/2019 à 16h06
Moi je bosse à Valence....je peux te dire que tu manqueras pas de boulot ici !! Il y a des cabinets qui cherchent des collaborateurs. Si tu veux des infos contacts moi en MP
01/10/2019 à 17h37
Justement,nous cherchons un ou deux collaborateur (nous sommes situé à 12 kms de Valence).
On a beaucoup de travail,4 fauteuils de soins,1 fauteuil de chir,cone beam,empreinte optique,imprimante 3 D sur une surface de 240m2 pour 2 practiciens titulaires+3 assistantes.
Contacte moi en MP si ça t'interesse.
02/10/2019 à 12h05
Si il y a un métier avec lequel on trouve du boulot PARTOUT, c'est bien le nôtre....
Valence c'est pas mal, ski et parapente à proximité.
Mais il y a le mistral....
--
Schooner For Ever
03/10/2019 à 10h42
rapelapente écrivait:
-----------
> Si il y a un métier avec lequel on trouve du boulot PARTOUT, c'est bien le
> nôtre....
>
> Valence c'est pas mal, ski et parapente à proximité.
> Mais il y a le mistral....
>
>
> --
> Schooner For Ever
Eh oui, j'appréhende le mistral, d'autant plus que je veux continuer à me déplacer à vélo le plus possible
On se fait une année de transition dans un premier temps
03/10/2019 à 11h18
Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure, je pense que la profession va rencontrer d'autres vents mauvais plus redoutables que le mistral...
--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire
& l'aide à la cotation du Reste à Charge 0