Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDéveloppement durable - Eugenol

Développement durable

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

20/01/2020 à 11h02

La c'est pareil... 97% des scientifiques compétents dans ce domaine s'accordent a dire que le climat se réchauffe et que son origine est l'activité humaine. Bêtement, je leur fais confiance.

meme a 60% on pourrait se poser des questions :))) non a 97% on ecoute 3%. :) c'est juste pas logique.

Apres que ce soit anxiogène... bin comme un jeune de 18 ans en 1939 trouvait que ça puait un peu.

Utilisateur banni

20/01/2020 à 11h35

comme toi hokusai

le RC n'est plus à prouver
De ses conséquences qu'on ne sait pas dire grand chose.
bien ? pas bien ?
de l'avis de moi même, un bon gros plouc, tant qu'il pleut c'est bon.

Perso je vais coller des manguier dans le jardin !
et si on fait de la canne à sucre plutôt que de la betterave .... cool ! ça va zouker !

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

20/01/2020 à 12h35

Hokusai écrivait:
-------
> La c'est pareil... 97% des scientifiques compétents dans ce domaine s'accordent
> a dire que le climat se réchauffe et que son origine est l'activité humaine.
> Bêtement, je leur fais confiance.
>
> meme a 60% on pourrait se poser des questions :))) non a 97% on ecoute 3%. :)

Ce chiffre est totalement faux avec en plus des biais au vu des pressions sur les personnes qui ont des avis différents et des non financements.

Tu sais aussi qu'avant Galilée, tu avais 97% des scientifiques qui étaient pour le fait que la terre était le centre de l’univers.
Enfin, on est plus dans les avis scientifiques quand on a des personnes qui vendent de la peur irrationnelle.
Le climat change naturellement et sous l'influence des humains. Or on n'est déjà pas d'accord sur les mesures anciennes qui doivent voir leurs valeurs rectifiée et pas plus sur les valeurs des mesures aujourd'hui qui sont aussi ajustées, cela pose un problème pour travailler sur un phénomène qui dépend des ces valeurs qui sont ajustées.

Il y a un truc assez amusant sur les ajustement c'est que normalement, on devrais alors avoir des données avec des écarts type indiquées. Or les "simulations" donnent en sortie des données elles aussi avec des écarts types.

Or lorsque tu fais des projections avec des données qui ont des écarts types, tu multiplies en sortie les écarts types.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

20/01/2020 à 12h56

barbabapat écrivait:
----------
> Hokusai écrivait:
> -------
> > La c'est pareil... 97% des scientifiques compétents dans ce domaine
> s'accordent
> > a dire que le climat se réchauffe et que son origine est l'activité humaine.
> > Bêtement, je leur fais confiance.
> >
> > meme a 60% on pourrait se poser des questions :))) non a 97% on ecoute 3%. :)
>
> Ce chiffre est totalement faux

Si tu veux...

avec en plus des biais au vu des pressions sur
> les personnes qui ont des avis différents et des non financements.

C est la que ça devient intéressant... C est que les pressions elles vont plutôt dans l autre sens. Personne de puissant et d économiquement important n a d intérêt a la décroissance. Vous me faites marrer avec la "puissance" des lobbies verts. Face a total ou psa/Renault ou Airbus .. Mais c est peau de zob.

Personnellement, je tiens à saluer la qualité du travail de ces scientifiques qui avaient prédit le réchauffement climatique. Chez moi 45 degré cette année et des miliers de conifères morts.

barbabapat

20/01/2020 à 13h22

Tu as un fric monstre à se faire du côté du réchauffement climatique avec des marchés réglementés et sans risques. Les éoliennes font rêver les fournisseurs de gaz avec la nécessité de construire du thermique pour compenser les coupures.

De même lorsque le réseau est dans l'impossibilité d'accepter un surplus de production électrique, les éoliennes sont dédommagés pour cette électricité qu'ils n'ont pu produire du fait de l'absence d'utilisation possible.

Tu as des marchés régulés avec des prix garantis et des milliers de milliards d'euros de marchés organisés.

barbabapat

20/01/2020 à 20h40

Assez amusant la partie sur Black Rock après l'histoire française et la volonté des fonds de pension d'avoir des résultats sans risques.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

20/01/2020 à 21h01

barbabapat écrivait:
----------
> Tu as un fric monstre à se faire du côté du réchauffement climatique

Ça je sais pas... Par contre je sais qu on a donné 35 milliards d euros a la SNCF en 2018. Après ca, c est sur que je veux pas pleurer sur le coût de la transition écologique.

barbabapat

20/01/2020 à 22h11

Bien tu va en donner encore plus vu qu'il faut tuer les transports individuels pour financer les transports collectifs écologiques.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

21/01/2020 à 05h53

Non je vais donner plus parce que je suis français... Totalement ruine surendetté et sans aucune perspective d avenir. Au Luxembourg ils vont faire les transports en commun gratuit... C est sur que on a pas choisi le même destin.

Faudrait mettre des cases dans la déclaration de revenus... Pour choisir a quoi vont servir tes impôts.

barbabapat

21/01/2020 à 08h00

Depuis quand tu crois qu'un service de transport est gratuit ?

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

21/01/2020 à 13h19

À propos de transport, la Greta est à Davos.
Elle est revenue comment des USA ?
En avion à pédales ?
Bizarrement ça ne communique pas là dessus....

--
Schooner For Ever

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

21/01/2020 à 13h23

Ah si, en bateau apparemment.

https://www.20minutes.fr/planete/2650699-20191113-apres-avoir-trouve-embarcation-greta-thunberg-quitte-etats-unis-direction-europe

--
Schooner For Ever

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

24/01/2020 à 13h58

Elle est pas blonde pour rien! Avec ça, forcement le réchauffement climatique va s'accentuer.

https://www.charentelibre.fr/2020/01/14/australie-des-photos-nues-contre-des-dons-pour-lutter-contre-les-incendies,3543789.php

barbabapat

24/01/2020 à 14h04

A proposer à casa pour récompenser les praticiens ou praticiennes qui prennent en charge des patients même si ils ne sont pas leurs patients.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

24/01/2020 à 14h33

vulpi écrivait:
-----
> Elle est pas blonde pour rien! Avec ça, forcement le réchauffement climatique va
> s'accentuer.

en plus elle a de très beaux yeux.

C'est quoi des yeux ?

Utilisateur banni

24/01/2020 à 14h49

les deux boules au dessus des babines de lamentin que lui a fait son chir.

Font des forfaits les chir, zont des paniers aussi ,
panier meuf du 16ème, genre Sheila, ketuveupakeussacevoiméçacevoikanmème,
panier ketuveupakeussacevoimécébien
panier pétasse lèvres-seins-fesses ketuveukeussacevoi

Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

24/01/2020 à 15h29

Mauvaises langues, elle est très zolie et pis elle, elle sauve des ptits koalas et pis des kangourous avec leur grande queue ;-))

Karen pnzukr - Eugenol

Jack 2 wm3tqs - Eugenol
Treponem

24/01/2020 à 15h56

:D
On a tous cliqué sur ton lien Vulpi (mêmeDaryl)
J'ai même failli filer 10 boules ;)

Daryl

24/01/2020 à 16h10

Treponem écrivait:
--------
> :D
> On a tous cliqué sur ton lien Vulpi (mêmeDaryl)
> J'ai même failli filer 10 boules ;)

2 auraient suffi ;-)

vulpi

24/01/2020 à 16h24

Daryl écrivait:
-----
> Treponem écrivait:
> --------
> > :D
> > On a tous cliqué sur ton lien Vulpi (mêmeDaryl)
> > J'ai même failli filer 10 boules ;)
>
> 2 auraient suffi ;-)
Ah... Tu n'es pas cinéphile...

vulpi écrivait:
-----
> Daryl écrivait:
> -----
> > Treponem écrivait:
> > --------
> > > :D
> > > On a tous cliqué sur ton lien Vulpi (mêmeDaryl)
> > > J'ai même failli filer 10 boules ;)
> >
> > 2 auraient suffi ;-)
> Ah... Tu n'es pas cinéphile...

Non elle est clitoridienne.

vulpi

24/01/2020 à 16h34

ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> vulpi écrivait:
> -----
> > Daryl écrivait:
> > -----
> > > Treponem écrivait:
> > > --------
> > > > :D
> > > > On a tous cliqué sur ton lien Vulpi (mêmeDaryl)
> > > > J'ai même failli filer 10 boules ;)
> > >
> > > 2 auraient suffi ;-)
> > Ah... Tu n'es pas cinéphile...
>
> Non elle est clitoridienne.
Ah tiens ! C'est intéressant. Elle est aussi marginale sur nonol, vue ses interventions.
Bon bin Daryl est à la fois marginale et clitoridienne.

Daryl

24/01/2020 à 17h10

ça dérape Maurice, ça dérapeeeeeeeeeee ;-))

1...21