Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJulie 2020 - Eugenol

Julie 2020

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

19/12/2019 à 18h41

...sauf que je valide dans la case, je met la date du virement et ….et je fais quoi pour que cela passe en compta? Help please.


ipsos

20/12/2019 à 11h40

mise à jour réalisée.
test devis:- traitement proposé pas de problemes
- reste à charge 0, les bases de remboursements et les remboursements sécu. n'apparaissent
pas, peut etre faut-il attendre le 1er janvier pour qu'elles apparaissent
Avez vous la meme chose ?


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

20/12/2019 à 12h06

BONNET jc écrivait:
---------
> ...sauf que je valide dans la case, je met la date du virement et ….et je fais
> quoi pour que cela passe en compta? Help please.

tu cliques sur le logo €

tu n'as pas les bulles d'aide ???


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

20/12/2019 à 13h53

Merci. Ce système a l'air pas mal. A la place d'une icone €, j'aurai mis une icone "valider". Enfin tout est regroupé. J'ai aussi essayé le devis. ça marche, sauf que j'ai 3 feuilles. Il faut que je regarde si je peux imprimer les devis en recto-verso.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

20/12/2019 à 15h12

bin moi je trouve qu'une icone avec un € dessus est plus parlante qu'un nième "valider"


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

20/12/2019 à 15h27

C'est justement pour que toutes les icones "valider" soient identiques chez Julie. C'est + simple à repérer. Une flèche=sortir ; Une croix rouge=supprimer. Un V vert=valider


Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

20/12/2019 à 15h33

Putain moi ca ne marche pas
je vais sur suivi TP à virement il n'y a rien
je n'ai que des factures en cours et impossible de les balancer dans les virements si je veux que ca passe en compta je suis obligé de forcer mais on ne peut pas scinder l'AMO et l'AMC en forçant
J'ai réussi a avoir un technicien qui est resté une demi heure (1 plombe avec l'attente pendant midi) mais il n'a pas réussi à solutionner le problème
Bien la fin d'année avec plein d'erreur de compta


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

20/12/2019 à 15h41

Tu as du recevoir un mail de Julie. Dedans tu vas dans "notice de mise à jour" puis "évolution du suivi du TP", tu cliques sur "ce lien". Tu as tout. C'est bien expliqué.


Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

20/12/2019 à 15h50

Merci JC je vais voir


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

20/12/2019 à 16h36

1/ dans "virements" on trouve la trace des RSP envoyés par SS et MUT

2/ si ta maj date d'il y a 1 jour et que tu n'as pas eu de RSP ; est il possible que du coup la rubrique soit vide ? possible mais étonnant

après on peut forcer dans la rubrique suivante, mais c'est délicat à distance sans aucune copie écran

zorbalegrec écrivait:
-----------
> Putain moi ca ne marche pas
> je vais sur suivi TP à virement il n'y a rien
> je n'ai que des factures en cours et impossible de les balancer dans les
> virements si je veux que ca passe en compta je suis obligé de forcer mais on ne
> peut pas scinder l'AMO et l'AMC en forçant
> J'ai réussi a avoir un technicien qui est resté une demi heure (1 plombe avec
> l'attente pendant midi) mais il n'a pas réussi à solutionner le problème
> Bien la fin d'année avec plein d'erreur de compta


--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

20/12/2019 à 17h26

Ma mise a jour date de mardi midi et depuis je suis emmerdé avec le suivi tiers payant
ce midi un technicien a essayé mais sans succès il a pris mes datas pour les faire analyser par un développeur et voir ou ca pêche mais ca peut prendre plusieurs semaines avec les vacances qui se profilent
Dans l'attente je suis obliger de forcer les paiements

sur virement je n'ai rien
sur factures j'ai les télétransmissions envoyées mais restent en cours

Donc je suis bien coincé pour cette fin d'année


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

20/12/2019 à 17h32

et tes télétrans sont OK ?

tu dois voir des RSP normalement

enfin comme avant, dans ce module télétrans il n'y a aucun changement ?


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

20/12/2019 à 17h37

De toute façon tu peux tout retrouver comme avant sur "gestion" puis "mutuelles". Cela y est toujours.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

20/12/2019 à 17h43

oui mais le module ne permets plus d'enregistrer les paiements

enfin je ne sais plus mais ce qui est certain c'est qu'il va disparaitre bientot

perso j'ai cherché dedans et purgé car j'avais forcément des doublons au bout d'un moment ( module "gestion TP" + module "suivi TP" )


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

20/12/2019 à 17h55

Moi, hier, j'ai enregistré des paiements. En revanche j'ai perdu le tri par lots que tu m'avais montré et qui était bien pratique (si tu sais comment on peut le réavoir).


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

20/12/2019 à 18h06

Tous les virements que j'ai en banque aujourd'hui, le 20/12 n'apparaissent pas encore car cela s'arrête au 19/12. Je suis obligé d'attendre demain (lundi) pour enregistrer mes virements. C'est moins pratique. Surtout qu'en passant par "gestion-mutuelles", je les ai.
Nous sommes le 23/12, un virement que j'ai eu en banque le 20/12 n'est toujours pas dans le nouveau module, alors que je pouvais le valider dans l'ancien.


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

21/12/2019 à 11h57

Si on reste sur l'ancienne, la 3.18.10, les tarifs,
soins et prothèses, basculent automatiquement le 1er janvier ou il faut tout paramétrer à la main?


--
Schooner For Ever


rapelapente écrivait:
-----------
> Si on reste sur l'ancienne, la 3.18.10, les tarifs,
> soins et prothèses, basculent automatiquement le 1er janvier ou il faut tout paramétrer à la main?

En quoi ça t’embêtes de passer à la 18, t'as pas payé ta cotis', c'est ça ?

Tous des voleurs ces varois.


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

21/12/2019 à 13h06

Mais non mais je ne serai pas sur place pour le changement, et comme c'est moi qui gère ça...
Pour les mises à jour importantes je préfère être présent.
Bon il y a Anydesk, ça aide.
À propos Anydesk est absolument top!
Bien mieux que Team viewer.
Plein écran, très fluide.


--
Schooner For Ever


Ben justement, j'ai fait les maj de tous mes postes par Anydesk et no souçaille.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

21/12/2019 à 17h09

rapelapente écrivait:
-----------
> Si on reste sur l'ancienne, la 3.18.10, les tarifs,
> soins et prothèses, basculent automatiquement le 1er janvier ou il faut tout paramétrer à la main?
=============================
tu veux dire
si tu restes sur une ancienne version
que tu ne mets pas la nouvelle
est ce que julie prends la main le 31-12 a minuit toute seule pour modifier tes tarifs , les bases de remboursements etc...


bin en fait , je crois pas

par contre le 25 il y a un type qui vient par la cheminée

mais il s'occupe pas de nos tarifs

il devrait , j'ai plus confiance en lui qu'en la csnd


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

22/12/2019 à 10h09

Bon ben je vais installer la dernière version à distance.
Là les bases vont changer j'espère :-))


--
Schooner For Ever


moritooth

23/12/2019 à 16h24

C''est fait. Par contre à ne pas faire entre deux patients, car super long ( 45 minutes), surtout qu'on avait pas fait la .10 avant.
Tout fonctionne, mais je trouve un gros ralentissement sur certains postes, par exemple quand on est sur la fiche patient, on clique sur historique médical, il faut au moins 5 secondes pour que l'historique s'ouvre. Pourtant tout le réseau est sous W10...


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

23/12/2019 à 17h40

BONNET jc écrivait:
---------
> Tous les virements que j'ai en banque aujourd'hui, le 20/12(la banque m'avertissement des virements le 19/12) n'apparaissent pas
> encore car cela s'arrête au 19/12. Je suis obligé d'attendre demain (lundi) pour
> enregistrer mes virements. C'est moins pratique. Surtout qu'en passant par
> "gestion-mutuelles", je les ai.
> Nous sommes le 23/12, un virement que j'ai eu en banque le 20/12 n'est toujours
> pas dans le nouveau module, alors que je pouvais le valider dans l'ancien.


Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

06/01/2020 à 17h22

Mon problème a été corrigé aujourd'hui et apparemment il ne concernait que les départements qui commencent pas 0 (ne me demander pas pkoi) ils m'ont installé un patch et ça fonctionne donc si d'autres rencontrent le même problème n'hésitez pas à appeler la Hot line même si c'est long (pendant midi c'est moins long)