Tous les forums
Vive le RAC 0 !
17/12/2019 à 16h03
J'écrouis pas !
Moi j'ai jamais mis la tête dans le canal pour voir si ça s'écrouit ou pas.
Juste je serrais pas trop....
--
Schooner For Ever
17/12/2019 à 16h12
rapelapente écrivait:
-----------
> J'écrouis pas !
> Moi j'ai jamais mis la tête dans le canal pour voir si ça s'écrouit ou pas.
C'est parce que ça s'écrouit pas trop fort sinon tu l'aurais entendu.
17/12/2019 à 16h31
Hokusai écrivait:
-------
> pluton écrivait:
> ------
> >
> > et enlaye à raison, c'est les bons vieux en laiton goldplated qui sont les
> > meilleurs....
>
> pourtant on m'a toujours dit de privilégier le titane...j utilise des anthogyr
> euro-post. c'est pas du bon matos ?
> Ketac-silver + full zircone.
alors oui...et non...
les mecs disaient de mettre des screwpost en titane....mais c'était parce que tu foulais un amalgame dessus...donc çà évitait d'avoir de la corrosion....
mais là t'en as rien à foutre: tu mets un compo ou un verre ionomère dessus, tu risques pas d'avoir créé une pile....
donc, du coup, il vaut mieux mettre ceux donc les propriétés mécaniques intra canalaire sont les plus intéressantes: les bons vieux gold-plated...;-)
en plus c'est bien moins cher....;-)
17/12/2019 à 18h52
j'ai retrouver de vielles trousses de tenon dignes des plus belle trousse d'implanto.
y'a tout.
17/12/2019 à 19h14
Le rac o c est top!!!!!! quand c est limité a 2 dents par an ...;moins
plusieurs retour de patient ayant reçu leurs nouvelles conditions 2020!!
17/12/2019 à 19h41
dcs écrivait:
---
> Le rac o c est top!!!!!! quand c est limité a 2 dents par an ...;moins
> plusieurs retour de patient ayant reçu leurs nouvelles conditions 2020!!
Fallait s'y attendre mais j'avais cru comprendre qu'il n'y aurait pas de limitations....
Yobi? Patatrasse? Les autres?
--
https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
17/12/2019 à 19h56
dcs écrivait:
---
> Le rac o c est top!!!!!! quand c est limité a 2 dents par an ...;moins
> plusieurs retour de patient ayant reçu leurs nouvelles conditions 2020!!
Du coup c est plié les bridge rac0 ??
17/12/2019 à 20h27
Le problème est au niveau des contrats. Pour ce qui est de la sécu, il n'y a pas de limitation par contre reste à voir l'interprétation des mutuelles à travers leurs contrats avec le cadre des contrats responsables.
Les mutuelles n'ont rien signées elles.
Les limitations que j'ai vu pour l'instant étaient surtout pour les paniers en reste à charge limité et reste à charge libre.
17/12/2019 à 20h28
enlaye écrivait:
------
> unimetric ?
cool ! j'ai lardon sur ce poste !!
je crois pas. je te dis ça demain
coffret en alu noir. assez luxe
17/12/2019 à 20h31
barbabapat écrivait:
----------
> Le problème est au niveau des contrats. Pour ce qui est de la sécu, il n'y a pas
> de limitation par contre reste à voir l'interprétation des mutuelles à travers
> leurs contrats avec le cadre des contrats responsables.
>
> Les mutuelles n'ont rien signées elles.
>
> Les limitations que j'ai vu pour l'instant étaient surtout pour les paniers en
> reste à charge limité et reste à charge libre.
la cnsd était formelle.
pas de limitation ! sinon on signe pas ! Dur en négo les gars
j’espère qu'ils vont s'indigner au moins 2 semaines si il y a une limitation.
18/12/2019 à 09h39
Et pour les stellites ça sera limité à une arcade tous les trois ans ?
:-))
Dcs essaye d'avoir une copie du courrier de tes patients .
On va réellement se marrer bientôt.
--
Schooner For Ever
18/12/2019 à 10h12
Stellites en Titane ok.
Mais le titane c'est un métal aussi, et il y en a bien un qui va lui trouver une toxicité.
--
Schooner For Ever
18/12/2019 à 10h15
Tiens ça n'a pas traîné :
https://www.cancer-environnement.fr/559-Dioxyde-de-titane.ce.aspx
https://www.lemonde.fr/sante/article/2017/01/20/alerte-sur-les-dangers-du-dioxyde-de-titane-un-additif-alimentaire-tres-courant_5066297_1651302.html
Mortel le gag.
--
Schooner For Ever
18/12/2019 à 10h32
ha ha ha , n'oublions pas que nous sommes là depuis des millions d'années , que nous avons vécu dans des conditions incroyables , que de nos jours , certains sur cette planète vivent dans des conditions incroyables d'hygiène , d'alimentation de confort et que pourtant ils vivent . Tout cela pour dire que l'humain est une machinerie qui s'adapte en permanence et ce depuis la nuit des temps . Certes ,certains s’adaptent plus que d'autres , que plus la connaissance avance et plus on trouve des trucs nuisibles , bien évidemment . Et que dans 20 ans on en trouvera encore d'autres encore plus nuisibles , pour en arriver où ? à vivre dans des bulles ??? on va y arriver doucement mais surement mais seulement dans certains pays .... ailleurs .... Plus les humains savent , plus ils ont la trouille et les grosses têtes qui nous gouvernent ont une trouille bleue de la mort , de la maladie .... Notre monde court à sa perte à cause de cette trouille !!! pourtant on va tous y passer ! surement .