Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVive le RAC 0 ! - Eugenol

Vive le RAC 0 !

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

17/12/2019 à 09h56

ne rigoles pas que je viens d en recevoir 2 boites , 1ere fois que je commande ça :-))
et y a marqué PREMIUM dessus :-))
en plus suis persuadé que ç est top .

 mg 1852 rafh1n - Eugenol

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

17/12/2019 à 10h05

Ils sont en titane?


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

17/12/2019 à 10h08

non non des vrais dorés :-)


Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

17/12/2019 à 10h13

Question con, ce n'est pas ma génération: on leur reprochait quoi, finalement, aux screw?
Je parle en comparaison à un tenon titane par exemple.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

17/12/2019 à 10h14

C’est dommage, les autres peuvent faire implants en même temps. Pratique en cas de perfos, tu peux même transvisser une dent avec.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

17/12/2019 à 10h15

Sethef écrivait:
------
> Question con, ce n'est pas ma génération: on leur reprochait quoi, finalement,
> aux screw?
> Je parle en comparaison à un tenon titane par exemple.
C'était surtout en comparaison à un IC...


E922cb58f40adb4b770d0cd0158b332f p1seg7 - Eugenol
chic22

17/12/2019 à 10h21

alex33 écrivait:
------
> enlaye écrivait:
> ------
> > et les inlay cores ? :-) on en parles pas des inlay core en acier ? :-)
> inlay core composite hybride, Protilab en fait des biens!)

Ba l'inlay core c'est en métal coulé dans la CCAM donc t'es baisé c'est du NR


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

17/12/2019 à 10h37

mais la CCAM est exhaustive.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

17/12/2019 à 10h39

Sethef écrivait:
------
> Question con, ce n'est pas ma génération: on leur reprochait quoi, finalement,
> aux screw?
> Je parle en comparaison à un tenon titane par exemple.

ben c'est une vis ....! ça fait pas chouette sur les radio ... j'ai bon ? sinon c'est comme tout si bien réalisé ben ça marche , si réalisé n'importe comment, ben ça marche pas ...puis on a remboursé l'IC et là , ben là d'un coup d'un seul , ça marchait beaucoup moins bien ....


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

17/12/2019 à 11h10

Sethef écrivait:
------
" Question con, ce n'est pas ma génération: on leur reprochait quoi, finalement, aux screw?
Je parle en comparaison à un tenon titane par exemple. "

je te dirais que ceux qui utilisent les screw titane n ont rien compris à l utilité du truc .
ç est laiton ou rien .


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

17/12/2019 à 11h26

Même en laiton, indispensable pour la flexibilité, le Screw enferme des tensions mécaniques énormes dans la racine. Surtout quand on visse comme un bourrin.
C'est le ciment qui doit faire ternir la vis, pas le pas de vis.
Mais l'avantage est qu'en posant un screw tu prends un peu d'avance sur les 300 compos CNSD par mois.



--
Schooner For Ever


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

17/12/2019 à 11h42

rapelapente écrivait:
-----------
" C'est le ciment qui doit faire ternir la vis, pas le pas de vis. "
je l attendais celle là :-))
ben non :-)


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

17/12/2019 à 12h34

si tu as le foret adapté à la taille du screw , ç est trop bon .
et ç est pour ça qu il est en laiton , pcq le filetage s écroui pil poil au diamètre du trou , ca se vis tout seul sans forcer . dire qu il faut le sceller ç est pour faire le gandin , le monsieur + de chez bahlsen :-)
alors que la vis titane , zobi l écrouissage donc ç est con .
ç est sur que si tu n as pas le foret adapté , ça ne marche pas . pour ca que la boite est ronde avec une fenêtre , ç est pour ne pas qu ils se mélangent , parce rien ne ressemble plus à une taille 4 qu' une taille 5 .


Utilisateur banni

17/12/2019 à 13h05

le ciment c'est pour faire teflon dans le filetage.
Sinon la bébête elle passe façon hélicoïdo-fourbe jusque dans ton obturation endo pur ciment.
pour éviter le ciment il faudrait qu’ils rajoute une série de fine lames périphérique continue qui s'éscrabouillent sur la paroi pour faire le joint ;)

putain Marty monte dans la Delorean ! on déterre Lentullo et Black et à nous les millions ! en'avan L'Rac0 !


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

17/12/2019 à 14h26

harta's écrivait:
-------
" le ciment c'est pour faire teflon dans le filetage. "
t es un malin , oui c est un peu ça :-)
si tu regardes bien il est pointu sur une grande longueur
ce qui fait que toute cette longueur sera dans le vide , tout au moins sans opposition sur les parois mais dans la pate et la gutta .
c etait ça le scellement , l endometasone fraichement déposé au lentulo:-).
alors si tu veux le sceller , bien au final tu ne vas sceller que tres peu de filets , pas serieux .
alors que si tu visses , avec le laiton , la phase elastique est tres vite dépassée , tout de suite la phase plastique arrive ( sur le bord du filet , hein , pas plus ) et iln y a plus de tensions sur la racine .
et c est largement suffisant pour augmenter la rétention axiale de la reconstitution.
l autre avantage du truc , c est que comme la pointe est grande et pointue et dans le" vide ", lorqu il y a des efforts lateraux la vis peux avoir un peu de jeux lateral ce qui amorti l effet de coin .
plus j y pense plus c est top .
alors qu avec le titane les phases elastiques et plastiques ne sont pas du tout les meme .

le carambar , c est bon , le carambar a la fraise c est bon aussi mais c est plus du carambar :-))




Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

17/12/2019 à 14h35

des confrères ne taraudent pas le logement du screw post avant de poser un screw...


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

17/12/2019 à 14h39

Nan mais on le fait plus simplement, tu place le screw et sur sa tête tu appuie avec le US sans eau 2 à 3 secondes et le tour est joué!!


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

17/12/2019 à 14h47

Je plaisantais hein!!! Faut pas faire.
Il y a loin, lors de remplacements j'en ai mis, étaient ils lettons?... ça... me souviens plus.


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

17/12/2019 à 14h49

O les mecs on est en quelle année la ?

Sans dec' faire tout un post sur les screw post....

En même temps il paraît les cure vont sortir un album et les who l'ont fait y'a pas longtemps...

On est... On est... En 1979!

La dentisterie uchronique....


--

https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg


On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Algi écrivait:
----
> O les mecs on est en quelle année la ?
>
> Sans dec' faire tout un post sur les screw post....

Ben c'est pas nous qu'a commencé m'ssieu, c'est les ceusses qu'ont pondu les remarquables zavancées conventionnelles.

Et pis 300 compo, faut les accrocher à kekchoz'


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

17/12/2019 à 15h10

remarques Pepere , ça nous rajeuni le raco , on se croirais au Pharo . bientot ça sera le Phare ouest .


Jeunedentiste91

17/12/2019 à 15h14

J’en ai jamais posé ... un petit screwpost avec un bel amalgame dessus et une couronne métal !
J’ai envi de pleurer rien qu’en pensant à la « pollution » qu’on engendre au patient.
3 métaux différents sur une même dent !
Mais le pire c’est que les patients sont tout excités à l’idée de ne rien payer ! Rac0 ils n’ont que ce mot à la bouche !


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

17/12/2019 à 15h16

Bein oui algi...
on est des dentistus homo négo adapticus.....;-))))

sans blagues les mecs, faut vous mettre au niveau de ce qu'on nous demande de faire....
moi, le screwpost, çà me choque pas....
et enlaye à raison, c'est les bons vieux en laiton goldplated qui sont les meilleurs....


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

17/12/2019 à 15h26

merci Pluton , on voit que tu es conoisseur en vis .


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

17/12/2019 à 15h38

pluton écrivait:
------
>
> et enlaye à raison, c'est les bons vieux en laiton goldplated qui sont les
> meilleurs....

pourtant on m'a toujours dit de privilégier le titane...j utilise des anthogyr euro-post. c'est pas du bon matos ?
Ketac-silver + full zircone.