Cookie Consent byPrivacyPolicies.comla camera RAC0 - Eugenol

la camera RAC0

Utilisateur banni

03/01/2020 à 15h23

j'avais une camera... je l'ai viré parce que la flemme.
pi la résolution... bof

avec le RAC0 mon activité va énormément changer. Je vais même prendre ma carte CNSD ;).
Plus de prothèse et je vais tout facturer ( 3 ou 4 consult en 2019, je cote un det sur 10, les radio... pfff )
Ça sent le contrôle sécu tout ça !

Je cherche donc une camera à pas trop cher. logiciel à faire tourner en parallèle de mon visio. Pas de classement, juste un tas de photo horodater par zindows , je ferais le tri avec l'agenda en cas de contrôle.

Quelqu'un a un plan ?

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

03/01/2020 à 15h31

Pervers qui a une grosse geek m avait montré la sienne a 3 sous qu il avait pris sur la baie . donc ça existe .

6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

03/01/2020 à 15h32

C'est quoi "une grosse geek"? Il te l'a montré d'accord, mais késako???

Si c'est une cam que pour faire des photos basiques sans t'emmerder, t'en a plein sur la baie, sinon tu tapes camera intrabuccale sur mama zon' et pour max 100 balles, tu peux montrer tes zattributs sur le net ou au m'ssieu d'la sécu s'il te cherches. L'avantage de la zon' c'est que si ça te convient pas, tu lui renvoies.

Et pour le pédaleux, t'es jalouse ?

Utilisateur banni

03/01/2020 à 16h56

c'est surtout la partie soft qui m’intéresse.
Un truc basique que je lance le matin , sans clic, qui empile les photos dans un répertoire sans m’emmerder.

Perso mon logiciel d'imagerie gère ça, sinon Chang te fournit un log' mais jamais utilisé car écrit soit en anglais soit en tchanguien.

Utilisateur banni

03/01/2020 à 17h17

ve suis sous visiodent.
Je pense que ça prend le TWAIN mais je sens bien le truc merdique.

en briton ça me va si ça marche ^^

enlaye

03/01/2020 à 18h41

avec la greve plus personne ne prend le twain .:-)

Pourtant un twain vaut mieux que 2 tuent le rat.

rat

05/01/2020 à 12h01

je me carapate alors !

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

05/01/2020 à 13h41

Les photos ca peut etre bien comme pas bien. En effet, tout ce que tu peux produire peut etre retenu contre toi, comme dans les films ne parler qu'en présence de son avocat. Les photos faut les faire pour soi et pas dans l'optique d'une quelconque justification.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

4a338550 6a5b 47ea b2a7 d3cb675c5076 oni5gh - Eugenol
fistule 69

05/01/2020 à 14h11

Attention !
Un twain peut en cacher un autre.
😷🤗

6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

05/01/2020 à 21h50

fistule 69 écrivait:
----------
> Attention !
> Un twain peut en cacher un autre.
> 😷🤗
C'est même sa marque, de fabrique.

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

05/01/2020 à 23h02

Je ne sais pas comment c'est sur Visio, mais sur Julie, c'est enfantin de rentrer les photos dans la fiche patient. Juste faire glisser les images de la fenêtre de la cam, vers les docs patient.
Comme ça c'est classé et accessible directement. Tu as juste à identifier par un numéro de dent si tu veux

--
Schooner For Ever

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

05/01/2020 à 23h37

rape -> MP ! ;-)

--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire
& l'aide à la cotation du Reste à Charge 0

enlaye

06/01/2020 à 00h10

rapelapente écrivait:
-----------
" sur Julie, c'est enfantin de rentrer les photos dans la fiche patient. Juste faire glisser les images de la fenêtre de la cam, vers les docs patient.
Comme ça c'est classé et accessible directement. Tu as juste à identifier par un numéro de dent si tu veux "

ah bon ? tu peux mettre 3 photos et le twain sifflera 3 fois ?
tu peux développer un brin ?

chicot29

06/01/2020 à 08h48

Vachement pratique d'avoir les photos en dehors de l'imagerie. -)))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON

Capture d écran 2020 01 06 08.50 - Eugenol

chicot29

06/01/2020 à 08h58

Alors imagerie trophy. Camera CS 1500 passerelle julie. T'as pas des photos de merde et tu les classes comme tu veux. Si t'es sur la radio quand tu prends une photo elle est automatiquement numérotée au numero de la radio, si vous faites beaucoup d'images ca va vite vous gaver de bricoler.

--

chicot29

06/01/2020 à 09h37

Commence fort la reprise...

--

Hug 23 n5kqht - Eugenol

Utilisateur banni

06/01/2020 à 10h42

chicot29 écrivait:
--------
> Les photos ca peut etre bien comme pas bien. En effet, tout ce que tu peux
> produire peut etre retenu contre toi, comme dans les films ne parler qu'en
> présence de son avocat. Les photos faut les faire pour soi et pas dans l'optique
> d'une quelconque justification.
>

il y a deux ans j'aurais été plutôt d'accord avec toi mais je pense qu'il va bientôt falloir blinder un minimum niveau indus.
Si le RAC0 promis à lieu ( cad sans limitation) il faudra trouver des payeurs ^^

chicot29

06/01/2020 à 11h20

harta's écrivait:
-------
> chicot29 écrivait:
> --------
> > Les photos ca peut etre bien comme pas bien. En effet, tout ce que tu peux
> > produire peut etre retenu contre toi, comme dans les films ne parler qu'en
> > présence de son avocat. Les photos faut les faire pour soi et pas dans
> l'optique
> > d'une quelconque justification.
> >
>
> il y a deux ans j'aurais été plutôt d'accord avec toi mais je pense qu'il va
> bientôt falloir blinder un minimum niveau indus.
> Si le RAC0 promis à lieu ( cad sans limitation) il faudra trouver des payeurs ^^

Pourquoi veux tu que la sécu t'emmerde sur les couronnes. Ils remboursent que dalle comme pour les soins. -)))
--

Utilisateur banni

06/01/2020 à 11h28

chicot29 écrivait:
--------
> Pourquoi veux tu que la sécu t'emmerde sur les couronnes. Ils remboursent que
> dalle comme pour les soins. -)))

je fait un petit bon dans le futur ;)
et puis c'est trop cher les CDC !
d'ailleurs les mutuelles en embauchent... on devrait leur refiler le contrôle vu que c'est elles qui payent..
nul doute que la CNSD signera en obtenant, de haute lutte, un pin's et un stylo quatre couleur pour chaque confrères.

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

06/01/2020 à 12h32

enlaye écrivait:
>
> ah bon ? tu peux mettre 3 photos et le twain sifflera 3 fois ? tu peux développer un brin ?>

Ben oui, tu fais glisser l'icône dans le champ "documents patients/ imagerie.
Ici l'icône "snap 002" dans la fenêtre "smart caméra" vers la zone blanche sur la gauche.
Le numéro de dent se met aussi automatiquement sur le numéro de la dernière radio semble-t-il.
Je ne suis pas au cabinet, je suis en grandes wacances, alors la copie d'écran n'est pas idéale

--
Schooner For Ever

20200106 122723 girelp - Eugenol