Tous les forums
la camera RAC0
03/01/2020 à 15h23
j'avais une camera... je l'ai viré parce que la flemme.
pi la résolution... bof
avec le RAC0 mon activité va énormément changer. Je vais même prendre ma carte CNSD ;).
Plus de prothèse et je vais tout facturer ( 3 ou 4 consult en 2019, je cote un det sur 10, les radio... pfff )
Ça sent le contrôle sécu tout ça !
Je cherche donc une camera à pas trop cher. logiciel à faire tourner en parallèle de mon visio. Pas de classement, juste un tas de photo horodater par zindows , je ferais le tri avec l'agenda en cas de contrôle.
Quelqu'un a un plan ?
03/01/2020 à 15h31
Pervers qui a une grosse geek m avait montré la sienne a 3 sous qu il avait pris sur la baie . donc ça existe .
03/01/2020 à 16h46
Si c'est une cam que pour faire des photos basiques sans t'emmerder, t'en a plein sur la baie, sinon tu tapes camera intrabuccale sur mama zon' et pour max 100 balles, tu peux montrer tes zattributs sur le net ou au m'ssieu d'la sécu s'il te cherches. L'avantage de la zon' c'est que si ça te convient pas, tu lui renvoies.
Et pour le pédaleux, t'es jalouse ?
03/01/2020 à 16h56
c'est surtout la partie soft qui m’intéresse.
Un truc basique que je lance le matin , sans clic, qui empile les photos dans un répertoire sans m’emmerder.
03/01/2020 à 17h00
Perso mon logiciel d'imagerie gère ça, sinon Chang te fournit un log' mais jamais utilisé car écrit soit en anglais soit en tchanguien.
03/01/2020 à 17h17
ve suis sous visiodent.
Je pense que ça prend le TWAIN mais je sens bien le truc merdique.
en briton ça me va si ça marche ^^
05/01/2020 à 13h41
Les photos ca peut etre bien comme pas bien. En effet, tout ce que tu peux produire peut etre retenu contre toi, comme dans les films ne parler qu'en présence de son avocat. Les photos faut les faire pour soi et pas dans l'optique d'une quelconque justification.
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
05/01/2020 à 21h50
fistule 69 écrivait:
----------
> Attention !
> Un twain peut en cacher un autre.
> 😷🤗
C'est même sa marque, de fabrique.
05/01/2020 à 23h02
Je ne sais pas comment c'est sur Visio, mais sur Julie, c'est enfantin de rentrer les photos dans la fiche patient. Juste faire glisser les images de la fenêtre de la cam, vers les docs patient.
Comme ça c'est classé et accessible directement. Tu as juste à identifier par un numéro de dent si tu veux
--
Schooner For Ever
05/01/2020 à 23h37
rape -> MP ! ;-)
--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire
& l'aide à la cotation du Reste à Charge 0
" sur Julie, c'est enfantin de rentrer les photos dans la fiche patient. Juste faire glisser les images de la fenêtre de la cam, vers les docs patient.
Comme ça c'est classé et accessible directement. Tu as juste à identifier par un numéro de dent si tu veux "
ah bon ? tu peux mettre 3 photos et le twain sifflera 3 fois ?
tu peux développer un brin ?
06/01/2020 à 08h48
Vachement pratique d'avoir les photos en dehors de l'imagerie. -)))
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
06/01/2020 à 08h58
Alors imagerie trophy. Camera CS 1500 passerelle julie. T'as pas des photos de merde et tu les classes comme tu veux. Si t'es sur la radio quand tu prends une photo elle est automatiquement numérotée au numero de la radio, si vous faites beaucoup d'images ca va vite vous gaver de bricoler.
--
06/01/2020 à 09h37
Commence fort la reprise...
--
06/01/2020 à 10h42
chicot29 écrivait:
--------
> Les photos ca peut etre bien comme pas bien. En effet, tout ce que tu peux
> produire peut etre retenu contre toi, comme dans les films ne parler qu'en
> présence de son avocat. Les photos faut les faire pour soi et pas dans l'optique
> d'une quelconque justification.
>
il y a deux ans j'aurais été plutôt d'accord avec toi mais je pense qu'il va bientôt falloir blinder un minimum niveau indus.
Si le RAC0 promis à lieu ( cad sans limitation) il faudra trouver des payeurs ^^
06/01/2020 à 11h20
harta's écrivait:
-------
> chicot29 écrivait:
> --------
> > Les photos ca peut etre bien comme pas bien. En effet, tout ce que tu peux
> > produire peut etre retenu contre toi, comme dans les films ne parler qu'en
> > présence de son avocat. Les photos faut les faire pour soi et pas dans
> l'optique
> > d'une quelconque justification.
> >
>
> il y a deux ans j'aurais été plutôt d'accord avec toi mais je pense qu'il va
> bientôt falloir blinder un minimum niveau indus.
> Si le RAC0 promis à lieu ( cad sans limitation) il faudra trouver des payeurs ^^
Pourquoi veux tu que la sécu t'emmerde sur les couronnes. Ils remboursent que dalle comme pour les soins. -)))
--
06/01/2020 à 11h28
chicot29 écrivait:
--------
> Pourquoi veux tu que la sécu t'emmerde sur les couronnes. Ils remboursent que
> dalle comme pour les soins. -)))
je fait un petit bon dans le futur ;)
et puis c'est trop cher les CDC !
d'ailleurs les mutuelles en embauchent... on devrait leur refiler le contrôle vu que c'est elles qui payent..
nul doute que la CNSD signera en obtenant, de haute lutte, un pin's et un stylo quatre couleur pour chaque confrères.
06/01/2020 à 12h32
enlaye écrivait:
>
> ah bon ? tu peux mettre 3 photos et le twain sifflera 3 fois ? tu peux développer un brin ?>
Ben oui, tu fais glisser l'icône dans le champ "documents patients/ imagerie.
Ici l'icône "snap 002" dans la fenêtre "smart caméra" vers la zone blanche sur la gauche.
Le numéro de dent se met aussi automatiquement sur le numéro de la dernière radio semble-t-il.
Je ne suis pas au cabinet, je suis en grandes wacances, alors la copie d'écran n'est pas idéale
--
Schooner For Ever