Tous les forums
Le nouvel obsédé et le divan.
10/01/2020 à 17h06
https://www.egora.fr/actus-pro/deontologie/54448-enquete-choc-sur-ces-milliers-de-medecins-qui-derapent-en-ligne
"...........
Ouvert en juillet 2017, un groupe Facebook appelé “Le Divan des médecins”, regroupant plus de 11.000 médecins “francophone, diplômé ou étudiant”, fait aujourd’hui la une de l’actualité. Une enquête réalisée par l’Obs, révèle plusieurs de ses dérives : non-respect du droit à l’image, de la déontologie professionnelle ou encore commentaires racistes ou sexistes.
.........."
10/01/2020 à 18h27
Y en a pas des dérives ici !
Sexiste, raciste, homophobe ?
Pire qu'ailleurs, qu'on ferme eugenol😁😁😁😁😁
11/01/2020 à 10h29
Non certainement pas .
J’ai même été sur ce site critiqué pour ma tenue vestimentaire par un Président de syndicat ...
Ici c’est l’amitié et la confraternité qui règne.
--
YOBI
11/01/2020 à 10h50
"Non certainement pas .
J’ai même été sur ce site critiqué pour ma tenue vestimentaire par un Président de syndicat ...
Ici c’est l’amitié et la confraternité qui règne"
On en parle de la publication d'un de vos cadres nationaux sur la tenue vestimentaire d'un administrateur d'un autre groupe? Allez on en parle
11/01/2020 à 14h05
Ici on parle de tout y compris de mode et de pulls....
T'es con yobi on l'avait oublié ton fameux pull....
Qui pourrait fouiner dans les archives qu'on rie un peu....?
T'en aurais pas un avec brodé mgen for ever par hasard ?
Ou décollage réussi?
--
https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
14/01/2020 à 22h15
Franchement j'ai regardé les sélections recueillies par les journalistes, et à part d'éventuelles photos où le patient pourrait être reconnaissables et quelques blagues graveleuses, je ne vois rien de vraiment choquant... Les commentaires sur le patient CMU sont modérés, sur le réseau gay friendly aussi; allez, il y a un commentaire grossophobe pas sympa qui est clairement second degré vu que le posteur le revendique.
Beaucoup de bruit pour rien j'ai l'impression. Un jour il faudra se décider à laisser faire la loi. Si ce n'est pas condamnable, çà n'a pas vocation à être censuré non plus.
Par contre entre le titre qui mentionne des milliers de médecins et le texte qui annonce "Et selon un soignant, ils sont principalement le fait d’un “noyau dur” d’une vingtaine de personnes.", on sent que certains mauvais journalistes cherchent à faire de l'audience.
14/01/2020 à 22h47
Je me demandais, si je dis qu'un journaliste de RFI m'a laissé une ardoise pour une CCM, c'est pas bien ?
15/01/2020 à 09h30
c'est pas comme ça que tu va gagner ta prime "clic" journaliste vulpi.
je te fais une démo:
titre:
"Un grand journaliste arnaque un honnête travailleur"
ensuite tu insère une photo d'une random jolie fille en blouse blanche ( gros lolo si possible)
un petit bandeau pour de la defisc et autre secret de grand-mère.
en gras tu colle " il m'a pincer les fesses deux fois!" ça n'a rien à voir mais ça devrait faire tenir le lecteur jusqu'au deuxième bandeau de pub.
ça c'est pour le Monde.
Si tu fait dans le tout venant:
"un journaliste voleur remet ça. découvrez où il a mis sa bite en page trois"
l'assistante témoigne: "j’étais en pleur, il faisait hélicoptère dans la salle d'attente"
15/01/2020 à 09h58
harta's écrivait:
-------
> l'assistante témoigne: "j’étais en pleur, il faisait hélicoptère dans la salle
> d'attente"
MDR
15/01/2020 à 09h59
Pourquoi, on n'a plus le droit non plus de faire ça ?
T'ain on peut plus rien faire maintenant, payyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyys de meeeeeeeeeeeeeeeeerde !