Cookie Consent byPrivacyPolicies.com" Prenez-vous des nouveaux patients " ? - Eugenol

" Prenez-vous des nouveaux patients " ?

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/01/2020 à 17h44

casa écrivait:
----
> J'aime bien ta mère Hokusai ,

Bin moi aussi.

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

23/01/2020 à 17h51

et pourquoi c'est pas bien ? je mange , je sors , j'ai une maison , même 2 , c'est quoi le pas bien ? tu as du mal à vivre Hokusai ,ou alors tu es envieux de ta cousine qui gagne beaucoup plus ? mais on s'en tape de ça ... franchement , ça sert à rien ..... Ta mère elle n'est pas inculte économiquement , elle a pas besoin de ça , c'est tout ! alors que toi , ça te ronge la vie ...

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

23/01/2020 à 18h00

casa écrivait:
----
> et pourquoi c'est pas bien ? je mange , je sors , j'ai une maison , même 2 ,
> c'est quoi le pas bien ? tu as du mal à vivre Hokusai ,ou alors tu es envieux de
> ta cousine qui gagne beaucoup plus ? mais on s'en tape de ça ... franchement ,
> ça sert à rien ..... Ta mère elle n'est pas inculte économiquement , elle a pas
> besoin de ça , c'est tout ! alors que toi , ça te ronge la vie ...

Bien sur les dentistes s'en tapent tellement qu'ils ne sont pas du tout inquiets de la misère que va leur laisser la CARCD après la réforme. -)))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

chicot29

23/01/2020 à 18h01

Perso je m'en tape pas du BNC par contre je me tape comme de l'an 40 de ce qui va advenir de la retraite par répartition. -)))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON

chicot29

23/01/2020 à 18h03

Mais casa sera heureuse de bénéficier de la CSS une fois en retraite. Elle dira même merci. Bisous casa je t'adore. -)))

--

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/01/2020 à 18h30

casa écrivait:
----
> ..... Ta mère elle n'est pas inculte économiquement , elle a pas
> besoin de ça , c'est tout !

Ma mère elle aura très bientôt besoin d un ehpad... Et si je suis pas là elle passera ses journees dans ses selles, une aide soignante pour 30 pensionnaires.
Mais est ce vraiment grave ??? :)))

casa

23/01/2020 à 19h21

ha là là .....je comprends mieux certaines réactions... c'est malheureusement comme cela que tous les extrêmes se nourrissent en prenant des images extrêmes . Du cochon de dentiste au salaud de CMU .... du patron escroc au flemmard de l'employé municipal .... ça alimente la bête , et notre société 2.0 adore ça .

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/01/2020 à 19h29

Mais je te l ai dit !! C est pas grave !! :)))
Mais c est comme ça.
Y a rien d extrême... C est ma vie, mon quotidien.

casa

23/01/2020 à 20h27

Bon Hokusai , au lieu de passer ta vie sur ce forum, fictif ,tu vois ce qu'il te reste à faire .... c'est juste un conseil de maman !

chicot29

23/01/2020 à 21h53

Oui des empreintes turbo. Préprep le temps que l'anesthésie de de 27 et 47 prennent pour les endos. Pour l'empreinte des préparations c'est 15 secondes. -))))

--

Mand trios fyjesk - Eugenol
Max trios wsroz5 - Eugenol

chicot29

23/01/2020 à 21h59

Miam ! Il y a encore de la marge d'efficience sur l'endo. L'obturation conventionnelle à mi canal au lentulo dans la salive.

--

Capendo 47 1 ncbwtq - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

24/01/2020 à 07h49

casa écrivait:
----
> Bon Hokusai , au lieu de passer ta vie sur ce forum, fictif ,tu vois ce qu'il te
> reste à faire .... c'est juste un conseil de maman !

Comme quoi ??? Faire grève ?

casa

24/01/2020 à 09h48

Non non Hokusai .

casa

24/01/2020 à 15h57

Chicot , il agit un peu comme un écran de fumée .. dès que ça va pas dans le sens du vent du forum, hop , il te balance ses endo , photos sur 2 , 3 , 4 messages .. et voilà , le tour est joué , tu n'y vois plus rien .. Enfumé , tu es ... tu perds le fil , et les expressions de convictions un peu différentes de la pensée eugenolienne se dissipent . Certains utilisent les bombes lacrymogène , là ,il utilise ses captures d'écran !

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
Gai-Luron

24/01/2020 à 16h06

casa écrivait:

tu vois chicot , comme dirait Barbara (et non
> barbapapa! ) : ce que tu te gourres , ce que tu te gourres !

c'est Juliette Gréco, Casa....

casa

24/01/2020 à 16h27

ahhh oui mince , je les confonds !

Bon en même temps elles jouaient dans la même équipe.

Carie Grant

24/01/2020 à 17h06

Gai-Luron écrivait:
---------
> c'est Juliette Gréco, Casa....

Juliette Greco ? la fille de El ?

El greco tkc9lo - Eugenol