Tous les forums
Quelqu'un ?
16/02/2020 à 17h29
Après Marifolle, la Buse nous lâche, une idée pour la remplacer, Cyril Hanouna ? Mickey Mouse ?
Patatrasse, tu fais quoi demain ?
16/02/2020 à 18h26
Si tu veux pire que Marifolle on remet Claude Evin
--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)
16/02/2020 à 19h07
J'adore ces gens, la main sur le cœur, "la mairie de Paris, mais vous n'y pensez pas ! Avec tous les dossiers en cours, le Corona virus, la crise de l'hôpital public... Non vraiment ce n'est pas envisageable."
Et puis, et puis..
" Je suis née à Paris, je connais cette ville... "
Ah!... Comme je kiffe le nouveau monde de Macron... Après ils s'étonnent des gilets jaunes, mais ce n'est que le début camarade!!!
16/02/2020 à 19h08
Kouchner mais il a des problèmes après les histoires avec matznef et les pétitions qu’il signait à l’époque.
16/02/2020 à 19h10
Pas de panique de toute façon elle va perdre. Pour notre plus grand plaisir elle va se scratcher comme un vulgaire colombin qui s’écrase lamentablement au fond d’une cuvette de chiotte
--
La forme de ma coupe de cheveux futuriste me permet une meilleure pénétration dans l'air et d' avoir moins de résistance face au vent lorsque je me déplace.
16/02/2020 à 19h13
Mireille-Mathieu écrivait:
----------------
> Pas de panique de toute façon elle va perdre.
Elle va se prendre une branlée c'est ça ?
16/02/2020 à 19h15
C'est pour prendre de l'altitude, mais à mon avis c'est pas un St Veran.
( Faut être du pays pour comprendre)
16/02/2020 à 19h16
Finalement c’est Olivier Veran.
Il est à l'origine de l'expérimentation du cannabis thérapeutique en France.
On va s’éclater dans nos cabinets 😵
--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)
16/02/2020 à 19h22
ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> Mireille-Mathieu écrivait:
> ----------------
> > Pas de panique de toute façon elle va perdre.
>
> Elle va se prendre une branlée c'est ça ?
Ça va être assez poilant de la voir se scratcher comme une merde pendant les élections .
--
La forme de ma coupe de cheveux futuriste me permet une meilleure pénétration dans l'air et d' avoir moins de résistance face au vent lorsque je me déplace.
16/02/2020 à 19h24
cyber ratiches écrivait:
--------------
> Finalement c’est Olivier Veran.
> Il est à l'origine de l'expérimentation du cannabis thérapeutique en France.
> On va s’éclater dans nos cabinets 😵
40 berges , chichonman,
yeahhhhhhhhhhhhh !
16/02/2020 à 19h24
Le jour où les gens comprendrons que la REM est une coquille vide, on aura avancé.
À mon avis c'est dans pas si longtemps...
16/02/2020 à 19h33
Là où ils sont vraiment abrutis , c’est qu’il y avait Villani
--
16/02/2020 à 19h54
Dans Elle de cette semaine. Dans boys band, bah y a band.
Jolie photo avec ça femme, c'est beau l'amour ! Ça donne envie de voter pour ce couple,non?
16/02/2020 à 20h04
Il y a tromperies, au pluriel, privée et public... C'est bien fait.
C'est rude la politique.
17/02/2020 à 09h58
Passation des pouvoirs entre Buzyn et Veran :
Bon j't'explique, ici c'est peinard, le quartier est sympa, la bouffe est bonne,
Les dossiers en cours ? Ah ouais, j'allais oublié, bof pas grand chose, les dentistes on s'en fout y bougent pas, dans 6 mois tu leur fais le tiers payant généralisé, y diront rien, les retraites ? tu laisses pisser, y diront rien pareil et les autres vont se lasser, le coronaquoi ? on s'en fout c'est des niaks, quoi d'autre ? rien ? je peux ?
17/02/2020 à 14h58
« Bien des incertitudes dans l'avenir du système de santé en France , Il est soumis à la libido et aux fluctuations hormonales de cerveaux d'élites choisis sur le volet de leurs performances !...Après la MST, Agnès BUZIN en burn out qui préférera les salons cossus et les petits fours-champagne de l'Hôtel de Ville aux crises sanitaires majeures , sommes nous près d'être sauvés par le Dr Olivier VERAN, improbable expert neurologue du système sanitaire, sans aucune expérience que d'avoir imposé la Loi scélérate TOURAINE , Loi qui n'a fait qu'aggraver la crise démographique des soignants de proximité ? On peut malheureusement être sûr d'une chose, c'est que ce jeune Ministre de la santé ne fera qu'enfoncer les clous du cercueil de la médecine libérale de proximité, hospitalier arriviste, il déteste les libéraux!... »
--