Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPROMODENTAIRE planche pourrie - Eugenol

PROMODENTAIRE planche pourrie

makalu

24/02/2020 à 12h38

Client de Promodentaire depuis plus de 30 ans je constate une dégradation fantastique de la qualité de service de cette boite : erreur dans les commandes avec des produits manquants , livraisons défaillantes , paquets déposés n'importe où , par exemple dans l'entrée de l'immeuble... ruptures de stock très fréquentes sans que l'on puisse vous dire quand le produit demandé arrivera et , cerise sur le gâteau, facturation de produits non livrés . Je me suis fait engueuler par l'opératrice qui ne comprenait pas que je ne veuille pas payer des produits non livrés !!!!!! On croit rêver


Justin

24/02/2020 à 22h28

Je confirme, pas mal de soucis avec eux.


moritooth

25/02/2020 à 09h48

Il n'y a malheureusement pas que chez eux. J'ai l'impression que tous les grands VPCistes ont supprimé les postes de controle, pour faire des économies. Résultat il faut raller et c'est usant...


calamitée

25/02/2020 à 09h49

je confirme, rupture de stock récurrente pour certains produits courants, il faut prévoir très à l'avance. par contre notre livreur est une perle!


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

25/02/2020 à 10h10

Je commande tout par internet sur différents sites et je n'ai pas ce genre de problème car si le produit n'est pas en stock c'est indiqué de suite.


Daryl écrivait:
-----
> Je commande tout par internet sur différents sites

Sous pli discret, j'espère.


moritooth

25/02/2020 à 11h43

Daryl écrivait:
-----
> Je commande tout par internet sur différents sites et je n'ai pas ce genre de
> problème car si le produit n'est pas en stock c'est indiqué de suite.

Moi aussi, mais au final, j'ai souvent un article facturé qui n'est pas dans le carton !


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

25/02/2020 à 11h50

moritooth écrivait:
---------
> Moi aussi, mais au final, j'ai souvent un article facturé qui n'est pas dans le
> carton !

Ah oui ?? Bizarre, moi ça me mets jamais arrivé...