Tous les forums
PROMODENTAIRE planche pourrie
24/02/2020 à 12h38
Client de Promodentaire depuis plus de 30 ans je constate une dégradation fantastique de la qualité de service de cette boite : erreur dans les commandes avec des produits manquants , livraisons défaillantes , paquets déposés n'importe où , par exemple dans l'entrée de l'immeuble... ruptures de stock très fréquentes sans que l'on puisse vous dire quand le produit demandé arrivera et , cerise sur le gâteau, facturation de produits non livrés . Je me suis fait engueuler par l'opératrice qui ne comprenait pas que je ne veuille pas payer des produits non livrés !!!!!! On croit rêver
25/02/2020 à 09h48
Il n'y a malheureusement pas que chez eux. J'ai l'impression que tous les grands VPCistes ont supprimé les postes de controle, pour faire des économies. Résultat il faut raller et c'est usant...
25/02/2020 à 09h49
je confirme, rupture de stock récurrente pour certains produits courants, il faut prévoir très à l'avance. par contre notre livreur est une perle!
25/02/2020 à 10h10
Je commande tout par internet sur différents sites et je n'ai pas ce genre de problème car si le produit n'est pas en stock c'est indiqué de suite.
25/02/2020 à 11h42
Daryl écrivait:
-----
> Je commande tout par internet sur différents sites
Sous pli discret, j'espère.
25/02/2020 à 11h43
Daryl écrivait:
-----
> Je commande tout par internet sur différents sites et je n'ai pas ce genre de
> problème car si le produit n'est pas en stock c'est indiqué de suite.
Moi aussi, mais au final, j'ai souvent un article facturé qui n'est pas dans le carton !