Tous les forums
avis sur full zircone
11/03/2020 à 11h51
Qui d'entre vous a une full zircone en bouche ?
J'en ai une sur ma 35 depuis un an et rien à signaler.
11/03/2020 à 13h28
enlaye écrivait:
------
> T as pas voulu payer ?
:-)
Non, je me suis sacrifié pour la science ! :-)
Envie de me faire ma propre idée au sujet de la full
11/03/2020 à 13h59
Olieve écrivait:
------
> enlaye écrivait:
> ------
> > T as pas voulu payer ?
> :-)
> Non, je me suis sacrifié pour la science ! :-)
> Envie de me faire ma propre idée au sujet de la full
Et pour la totale sup t'as fait pareil ? ;-)
11/03/2020 à 16h54
Elle a disparue ma teub en zircone
les modos un peu d'humour dans ce monde de prudes
11/03/2020 à 17h07
ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> Olieve écrivait:
> ------
> > enlaye écrivait:
> > ------
> > > T as pas voulu payer ?
> > :-)
> > Non, je me suis sacrifié pour la science ! :-)
> > Envie de me faire ma propre idée au sujet de la full
>
> Et pour la totale sup t'as fait pareil ? ;-)
F'était le feul moyen d'afuster l'occlufion :-)
11/03/2020 à 17h10
enlaye écrivait:
------
> On dirait une occlusion inverse .
> Au quel cas le réglage est + facile .
12/03/2020 à 08h23
Ma 14 va très bien, zirkonzahn prettau, dureté quasi comparable à une vraie dent selon le fabricant.
Pas de soucis de retouches avec fraises dédiées.
Bref content et cohérent puisque c'est ce que je propose à mes patients.
--
https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
12/03/2020 à 08h26
On te la facture combien ta zirkonzahn ? Le prix de pose c’est 440 , c’est bien ça ?
12/03/2020 à 09h28
Si je dis que c'est de la monobloc c'est 440 mais ça n'en est pas puisque il y a un revêtement cosmétique ceram en vestibulaire.
Facturée dans les 110 de mémoire...
Donc soit c'est du hors panier si le patient peut payer soit c'est du rac 0 et je fais un effort....
--
https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
12/03/2020 à 12h34
Qui est qui ?
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
12/03/2020 à 12h51
3 CCM 4-5 zircones.
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
12/03/2020 à 12h53
Vu le peu de place c'est mieux de solidariser.
--
12/03/2020 à 14h33
Algi écrivait:
----
> Si je dis que c'est de la monobloc c'est 440 mais ça n'en est pas puisque il y a
> un revêtement cosmétique ceram en vestibulaire.
Un revêtement cosmetique ceram en vestibulaire !... malheureux tu files du mauvais coton ! Du coup de pinceau en surface jusqu'à la Cutback c'est tout du plafonné !!
12/03/2020 à 14h46
Olieve écrivait:
------
> Hokusai écrivait:
> -------
> > Elle est très belle... T as une radio ?
Avec ces images, on comprend bien pourquoi le zircone est plus un métal qu'une céramique.
30/04/2020 à 16h28
Aujourd'hui on arrive à trouver des zircones de qualité, pré-teintées, avec une dureté graduelle (cf la zircone Ivoclar) dans lesquelles les prothésistes compétents pourront vous la vendre pas cher selon vos souhaits et tous les réglages nécessaires.
Je suis inquiet depuis quelques temps sur la non remise en question de certains prothésistes qui refusent l'évolution de leur métier en proférant un discours à côté de la plaque et montrant ainsi une mauvaise image de la profession. Ca doit être les mêmes qui voient défiler leur personnel, le payent mal, et qui ne veulent et peuvent pas investir ou sous-traiter. Heureusement il existe des laboratoires de proximité fabricant en France et aussi d'importation qui sont largement en avance sur la question des nouveaux matériaux, à des prix très corrects . De plus, question aspect, pour ceux qui maîtrisent le matériaux, certaines zircones pleines et dégradées sont tellement bien travaillées que l'on ne sait plus si c'est de la céramique, une Emax, ou une Zircone pleine. Les résultats parodontaux sont là aussi surprenants avec la zircone grâce à une meilleur intégration.
Mais voilà, la réaction de votre prothésiste est peut-être exagérée, mais on peut comprendre la relative confiance que vous lui accorder. Toutefois, je vous invite à essayer, d'autant plus si vous avez une caméra 3D pour l'empreinte.