Tous les forums
Et vous vous faites quoi confinés?
05/04/2020 à 12h17
Bon après pour avoir une quelconque réaction avec des meufs qui s'appellent Fernande ou Félicie ...
Putain plus que 4 semaines à tenir ...
--
Oh putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! Fait chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
05/04/2020 à 12h27
ℙ핖핣핧핖핣핤 ℙé핡è핣핖 écrivait:
--------------
> Bon après pour avoir une quelconque réaction avec des meufs qui s'appellent
> Fernande ou Félicie ...
Félicia Hardy...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chatte_noire
05/04/2020 à 14h30
vulpi écrivait:
-----
> Je pense à Fernande, et c'est long.
moi je m'astique .
06/04/2020 à 17h28
Je lis les fables de La Fontaine, je suis déçu, il y a rien sur sa femme dedans.
06/04/2020 à 18h01
vulpi écrivait:
-----
> Je lis les fables de La Fontaine, je suis déçu, il y a rien sur sa femme dedans.
Poursuit avec ses fabliaux qui sont moins connu et très peu enseignés en école primaire.
06/04/2020 à 22h46
J'ai fini mes compta, je modélise maintenant les cas en attente.
Il est quand bien ce boulot, cela finit par manquer.
07/04/2020 à 11h19
j'actualise avec l'ami Adhoc mon site, c'est le genre de chose que l'on ne prend pas assez le temps de faire.
Mais la le temps Cà va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
07/04/2020 à 11h26
vulpi écrivait:
-----
> Je lis les fables de La Fontaine, je suis déçu, il y a rien sur sa femme dedans.
Non, c'est juste Fontaine ….
07/04/2020 à 11h40
Je cuisine, je fais l école à la maison avec mes deux gars et je change les couches de ma fille qui a une semaine 😍🤣
07/04/2020 à 11h43
Voudrais pas balancer mais sont chelous tes pizzas, t'en es à combien de pastis là ?
07/04/2020 à 12h38
Bcp trop. .. Ici on redécouvre les vins d Auvergne. On tape dans le local
07/04/2020 à 13h25
Ce matin, 1h de course. J'aurais du regarder avant le périmètre autorisé, en fait 1km c'est vraiment rien. Oups.
Nouillles sautées brocolis poulet caramélisé cajou pour midi. Le genre de plat, tu regardes ce que tu as dans le placard, et tu te démerdes avec, ça fait un peu thème imposé. J'aime!
07/04/2020 à 13h41
Google, Géoportail.gouv... calcul d'une isodistance. Tu centres sur ton domicile et tu auras ton terrain de jeu.
07/04/2020 à 13h45
Moi j’attends que mon téléphone sonne pour faire de la régulation. Ça occupe bien sauf que des fois je dois attendre 1h entre deux coups de fil....
07/04/2020 à 13h45
Moi j’attends que mon téléphone sonne pour faire de la régulation. Ça occupe bien sauf que des fois je dois attendre 1h entre deux coups de fil....
16/04/2020 à 16h44
Ça y est, ça commence à râler
https://www.lepoint.fr/societe/confinement-je-gere-tout-toute-seule-le-ras-le-bol-des-femmes-16-04-2020-2371695_23.php
16/04/2020 à 16h55
vulpi écrivait:
-----
> Financiers aujourd'hui.
Les tiens sont les seuls à faire bonne figure aujourd'hui !
:-))
--
Schooner For Ever
16/04/2020 à 16h59
vulpi écrivait:
-----
> Google, Géoportail.gouv... calcul d'une isodistance. Tu centres sur ton domicile
> et tu auras ton terrain de jeu.
Moi je fais ce que je veux. Ma carte de prat hospitalier m"autorise tous les déplacements que je veux !
Hier à un contrôle j'ai même eu droit à un salut du gendarme qui m'a contrôlé.
De toutes façon j'aime bien les gendarmes.
Je trouve qu'ils font plutôt bien leur boulot.
Et ceux que je connais personnellement sont à la fois très sympas et très loin d'être bête.
Voilà.
C'était mon hommage personnel de fin d'après midi à nos amis de la gendarmerie.
Tiens en fait j'en ai autant pour la police Nationale.
Dans mon ancien cabinet je soignais tout un pool de la police scientifique.
Un paquet de tronches là dedans.
Certaines d'entre-elles étaient même tout à fait charmantes en plus...
Je n'en abuse pas, mais ce qui me gène c'est de ne pas pouvoir aller bosser sur mon bateau. Je ne vois pas qui je pourrais contaminer en faisant de la peinture tout seul sur ma barque... Parce que là ça dépend de la police municipale, et là... c'est pas du tout le même niveau ...Grrrrr!
--
Schooner For Ever
16/04/2020 à 17h13
rapelapente écrivait:
-----------
> Je n'en abuse pas, mais ce qui me gène c'est de ne pas pouvoir aller bosser sur
> mon bateau. Je ne vois pas qui je pourrais contaminer en faisant de la peinture
> tout seul sur ma barque... Grrrrr!
> --
C'est le problème d'une règle, elle est bête mais il en faut une... Sans ça, on serait présentement à la montagne, on aurait profité des dernières neiges (raquettes, ski de rando), et là probable qu'on grimperait tous les jours. 0 risque de conta, risque d'amende maximum.
A 40 minutes de vélo, on a aussi un rocher école, c'est en extérieur, on ne croiserait personne, et 0 frais. Ca fait chier.
16/04/2020 à 17h34
Le problème c'est que si tu t'éclates la tronche ça mobilise des secours, des urgentistes, des lits etc.
Je pense que c'est plutôt ça qui dicte cette règle.
--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire
& l'aide à la cotation du Reste à Charge 0