Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSterilisateur pdt le confinement - Eugenol

Sterilisateur pdt le confinement

ttf

09/04/2020 à 15h36

Bonjour
Comment faites vous pour entretien de l autoclave en arrêt de fonctionnement pendant le covid? Doit on vider la cuve complètement ou laisser l eau demineralisee ou faire tourner en faisant des test 30 min tous les 15j ???

blaise2583

09/04/2020 à 15h56

à priori vider les reversoirs eau propre et sale et nettoyer la cuve

Capture d  cran 2012 08 30   17.43 - Eugenol
ernest

09/04/2020 à 17h28

Vous nerecevez pas des mails multiples sur comment entretenir le cabinet en absence Covid ?
@ Blaise oui, mais faire en plus au moins un cycle de sté rapide une fois par semaine, bien laisser la porte ouverte pour retrouver un joint correcte . ( pas dans le demande mais plein d'autres choses à faire et ma contribution prendre le contrôle à distance de vos pC à distance via TeamVIewer et mettre à jour vos logiciels logos Julie ..; et Windows, en cas de problème réseau : débrancher l'alimentation de la box, du routeur ethernet éventuel , éteindre les PC, et faire l'inverse : allumer la box, brancher le routeur ethernet, puis allumer les PC un par un )

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

09/04/2020 à 17h31

Mais vous faites pas de gardes ??

Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

09/04/2020 à 17h50

Je suis plus payé si je reste chez moi à garder ma fille. C'est complètement con, c'est français. Si je vais bosser, je ne paye plus mon loyer.

(par ailleurs, pas de manques dans mon département)

@ernest

Tu fais tout ce bordel quand tu pars en vacances ?

Hokusai écrivait:
-------
> Mais vous faites pas de gardes ??

Ben oui mais à la maison, toujours le tél sur moi même au wawa.