Tous les forums
Vive les femmes politiques !!!
24/04/2020 à 13h55
Harry Bo écrivait:
--------
> et pk on taperait pas sur des gamelles à 21H pour dénoncer ces incapables qui
> nous gouvernent-MAIS OU SONT LES MASQUES ?????- comme au Brésil ?
Ben pk ça sert à rien, rien à péter des dentistes.
24/04/2020 à 14h09
Notre bureaucratie pléthorique et incapable a désormais fait la preuve éclatante de sa nocivité.
J'espère bien une action collective fracassante en fait.
Une majorité de gens sont mûrs pour ça.
--
Schooner For Ever
24/04/2020 à 14h29
Blabla capillotracté!
J'attend des exemples féminins de nos grands criminels genre Polpot, Staline, Hitler, Franco ou Mao.
Sans oublier Napoléon pour qui j'ai une désaffection particulière.
Et ce que j'attend d'une femme politique c'est tout simplement le bon sens qui semble avoir disparu de notre environnement national. Ainsi que de la fermeté sur les principes de base d'une société moderne.
Éducation, santé, sécurité publique, et libertés.
Tous ça ayant joyeusement disparu de notre environnement national.
C'est avec ça en tête que j'avais milité à une époque reculée...
Je me suis entêté un bon moment pour finir par jeter l'éponge devant la médiocrité compacte à laquelle je me heurtais.
Mais maintenant que je gère mon temps comme je veux... Je m'y remettrais bien tiens !
--
Schooner For Ever
24/04/2020 à 14h51
Les femmes en politiques! Et pis quoi encore?? séquelles du covid, sénilité? y va pas bien le rape!
Chacun à sa place, nan mais!
24/04/2020 à 14h56
rapelapente écrivait:
-----------
>
>
> Et ce que j'attend d'une femme politique c'est tout simplement le bon sens qui
> semble avoir disparu de notre environnement national. Ainsi que de la fermeté
> sur les principes de base d'une société moderne.
> Éducation, santé, sécurité publique, et libertés.
> Tous ça ayant joyeusement disparu de notre environnement national.
Alors il faut pas aller voir du coté des féministes si tu souhaite du bon sens.
Pour ce qui est de la nouvelle Zélande et le covid, si on regarde la question au niveau de la nouvelle Calédonie. Ca ne semble pas être un désastre comme ailleurs en France.
24/04/2020 à 18h05
rapelapente écrivait:
-----------
> Blabla capillotracté!
> J'attend des exemples féminins de nos grands criminels genre Polpot, Staline,
> Hitler, Franco ou Mao.
> Sans oublier Napoléon pour qui j'ai une désaffection particulière.
>
Un bon point mais qui tient d'une période étroite de l'histoire et qui aura consisté à relever ce qui tient du communisme comme crime de masse, avec cette caractéristique étrange que les femmes n'ont jamais été à la tête de pays comunistes, et je n'ai aucune réponse ou idée à ce sujet. Franco dans cette affaire est un petit zizi, comme Pinochet que tu n'as pas cité.
Mais si l'on parle de crime de masse por idéologie on en a une bonne à citer qui , heureusement pour l'humanité n'a pas eu le pouvoir c'est Rachel Carson qui a fait tout ce qu'elle a pu pour interdire le DDT et qui y est arrivée en gros par tous les réseaux d'influence qui ont été mobilisés. De ce point de vue elle va dans le lot si l'on évalue en millions de morts et sans avoir jamais eu de pouvoir. Et la justice divine semblant exister un cancer l'a emportée rapidement.
Donner le pouvoir à ce genre d'individu féminin ou masculin avec cette idéologie écolo c'est aller vers une forme de génocide humain à l'échelle planétaire. je sais pas pour toi, mais autour de moi les pires ce sont les femmes dans les délires écolos.
Dernier point, il est à noter que si ce sont des femmes qui sont à la tête des pays qui ont le mieux réussi pour l'instant contre le covid, il faut aussi noter que contre le covid ce sont des mesures autoritaires qui sont utiles et toutes entraînent une très forte perte de liberté pour chacun et un monde horrible si il devait persister ainsi. Il faut donc aussi noter que les femmes performent parfaitement dans un monde sans liberté.
Ceci dit, je pense que cela n'a strictement rien à voir dans l'histoire du covid, ni dans un sens, ni dans l'autre. Il faut plutôt voir que les pays qui tournent bien à ce sujet sont ceux où les structures sont efficaces, et que probablement c'est dans ce genre de pays que des femmes arrivent plus facilement au pouvoir.
24/04/2020 à 19h45
rapelapente écrivait:
-----------
> Il y a peut-être autre chose...
>
>
> https://positivr.fr/des-femmes-dirigeantes-point-commun-des-pays-efficaces-contre-le-coronavirus/
>
Faut demander aux belges.
24/04/2020 à 19h55
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande. (Pierre Desproges)
24/04/2020 à 20h17
Bon si on commence la misogynitude,
M'en fous c'est la faute à vulpi, c'est lui qu'a commencé.
24/04/2020 à 22h01
Vous me désespérez j'essaye de faire valoir ma confiance en un futur radieux où les femmes auront le rôle qu'elles méritent et nous sauveront, et vous sortez des blagues à deux balles.
C'est le drame de toute ma vie.
Depuis tout petit je suis entouré de femmes.
J'ai besoin de leur présence.
Grâce à Dieu, Dieu Merci, Merci mon Dieu ! Je n'ai jamais été en manque de présence féminine.
Mais là je me sens seul face à ces rednecko-machos.
Il y a bien des femmes sur Nonol ?
Venez à mon secours !
--
Schooner For Ever
24/04/2020 à 22h12
rapelapente écrivait:
-----------
> Mais là je me sens seul face à ces rednecko-machos.
C'est quoi un raide né qu'haut, c'est bien ou pas ? passque me sens visé là.
24/04/2020 à 23h12
rapelapente écrivait:
-----------
> Vous me désespérez j'essaye de faire valoir ma confiance en un futur radieux où
> les femmes auront le rôle qu'elles méritent et nous sauveront, et vous sortez
> des blagues à deux balles.
>
Tu as autant de cons chez les femmes que pour les hommes. Et il est amusant que des mouvements "égalitaires" fassent croire que les problématiques liées à l'excès d'état soient un problème de sexe.
Tu as énormément de femmes dans le secteur public ou dans l'éducation et pourtant ces secteurs ne se sont pas améliorés par la seule présence de femmes. De même au niveau de la presse sans que cela ne se retrouve dans une amélioration des contenus des journaux.
Les femmes ne sont pas meilleures que les hommes et croire que des problématiques d'état obèse se réglerons par une augmentation du nombre des femmes est une erreur surtout qu'elles sont plus orientées vers des volontés d'état "maman" obèse.
L'égalité des hommes et des femmes, c'est l'égalité dans la connerie, dans l'avidité, dans la mauvaise foi et dans la bassesse. Ça n'est pas lié à la génétique et cela ne changera pas avec le sexe des politiques. Par contre ça permet d'éviter de traîter la problématique de l'état obèse incapable de travailler correctement.
25/04/2020 à 00h46
rapelapente écrivait:
-----------
> Blabla capillotracté!
> J'attend des exemples féminins de nos grands criminels genre Polpot, Staline,
> Hitler, Franco ou Mao.
> Sans oublier Napoléon pour qui j'ai une désaffection particulière.
>
> Et ce que j'attend d'une femme politique c'est tout simplement le bon sens qui
> semble avoir disparu de notre environnement national. Ainsi que de la fermeté
> sur les principes de base d'une société moderne.
> Éducation, santé, sécurité publique, et libertés.
> Tous ça ayant joyeusement disparu de notre environnement national.
> C'est avec ça en tête que j'avais milité à une époque reculée...
> Je me suis entêté un bon moment pour finir par jeter l'éponge devant la
> médiocrité compacte à laquelle je me heurtais.
> Mais maintenant que je gère mon temps comme je veux... Je m'y remettrais bien
> tiens !
>
>
> --
> Schooner For Ever
Reviens aux sources. Les plus grands malheurs de la france sont survenus avec aliénor d’Aquitaine (guerre de cent ans), et la Pompadour (guerre de 7 ans aka la vraie première guerre mondiale, changement allié stratégique, perte de la nouvelle france). C’est la pompadour qui déclenche Napoléon. Sans elle pas d’affaiblissement de la monarchie, pas de 21 janvier 1793, pas de république et ses millions de morts.
Bref, c’est bien beau de mettre les femmes sur ses piédestaux mais ça ne marche pas vraiment comme technique de séduction et tu passes pour un con.
25/04/2020 à 07h22
J’ai ma petite préférée du moment. Celle-là faut la garder. Elle est là pour nous faire rire. Sibeth Ndiaye.
À propos de Simone Veil :))) :
« Aucune idée, la meuf est morte depuis moins de vingt-quatre heures »
https://m.facebook.com/CCanteloup.tf1/videos/223629675509034/
25/04/2020 à 23h35
Bah, une sur les rangs, elle respire bonté compassion altruisme. Le bon côté on aurait donc le seul mec qui avait à bouffer en Corée du Nord qui a clamsé.
Yep, je me ressers des pâtes et avec de la sauce.
Qui se devoue pour la sœur?
26/04/2020 à 08h55
Bon allez ! Je vous accorde un mec qui avait, et à toujours toute mon affection. :-))
--
Schooner For Ever