Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAspiration Extra Orale II, le retour - Eugenol

Aspiration Extra Orale II, le retour

Utilisateur banni

30/04/2020 à 17h38

C’est surtout plus toxique d’avoir de la merde en suspension dans l’air


Utilisateur banni

30/04/2020 à 17h43

Olieve, le site iq air est enfin pas mal construit, fais le tour, compare ce qui est comparable.
Le flex vac est très rassurant, je ne bosserais pas sans.
Les suisses comme les allemands ont bonne presse il me semble.
Il y a au moins 8 semaines de délais actuellement.
Le 250 avec flex vac me semble un bon choix. On dépose et déposera de moins en moins d’amalgames.
Le H13 me semble un bon choix aussi mais il faut s’assurer que le flex vac va dessus. Il est plus cher.


Utilisateur banni

30/04/2020 à 17h46

Que devient le h2O2 juju ? De la merde ? Par quelle magie ?
Le mieux quand tu ne connais pas c’est de la fermer mais j’ai l’impression que ça t’es bien difficile.
Utilisable même en restauration collective, en cuisine, c’est dire si c’est toxique!


Utilisateur banni

30/04/2020 à 17h52

Et le COV est sensible au peroxide d’hydrogène et à la bêtadine, quelle chance d’avoir le nocospray !
Je t’en vendrais bien un deux fois le tarif mon juju car c’est en rupture pour un moment aussi mais j’en ai besoin!


Utilisateur banni

30/04/2020 à 17h53

Je peux te vendre un bidon, il m’en reste 20 mais pour toi ça ne sera pas donné !


Utilisateur banni

30/04/2020 à 18h00

Allez ma grande je te laisse lire ça. Car à part nous dire des conneries depuis le départ, je crois que tu n’auras pas convaincu Olieve non plus :)

0ac0e390 09bb 4a0a a402 baa908b604c0 za4ri8 - Eugenol

Utilisateur banni

30/04/2020 à 18h22

Et ?
Fin d’acte, on débarrasse, spray, lingettes, on réinstalle. Puis 7 minutes de nocospray pour 180 m3, une demi heure de pose avant d’ouvrir le cab.
J’ai commencé ce protocole 3 semaines avant le confinement.
Les iq air sont bien entendu éteints, gros malin. Pendant la pulverisation bien entendu après je les rallume gros malin.
Mes blouses et pantalons et lunettes et et et sont dans la pièce.
Et tout ça je le facture parce que je le vaut bien!
Des remarques ?


Utilisateur banni

30/04/2020 à 18h25

Y’a apéro face Time jeunot, je dois te laisser.


Utilisateur banni

30/04/2020 à 18h37

Vachement pratique ton nocospray :))))) tellement pratique que personne ne l’utilisera à part toi ... je te laisse utiliser ton IQair salle blanche :) et ton nacospray.... t’es complètement à la masse.
Tu nous auras bien fait rire en tout cas


Utilisateur banni

30/04/2020 à 18h40

Rira bien qui rira le dernier choupette !


Olieve

30/04/2020 à 18h47

Chantale écrivait:
--------
> Pareil !
> Avant que je reprenne en mode dégradé il se passera bien du temps !
> Ils n’ont qu’à prendre ma place les sales menteurs qui dirigent !

Tu n'as quand même pas l'air de faire fort confiance à ton artillerie...
Je dis ça .... je dis rien...


Utilisateur banni

30/04/2020 à 18h54

J’ai bossé pendant 3 semaines genre tous mes patients sont atteints, avant la fermeture.
L’ENFER pour moins de benef.
C’est donc en parfaite connaissance de cause que je ne suis pas prête à reprendre le taf. Au début j’utilisais mes canards ffp2 sans soupapes périmés de bachelot.
C’est pas jouable. J’ai du entamer mon stock de 3M à soupape et laisser les canards à mon assistante.
Je ne suis pas prête à recommencer comme ça, mon assistante non plus. Elle me prenait pour un fou, mais ça c’était avant !


Utilisateur banni

30/04/2020 à 18h55

Je suis à Paris où le virus circule bcp.


Chantale écrivait:
--------

> Je ne suis pas prête à recommencer comme ça, mon assistante non plus. Elle me
> prenait pour un fou, mais ça c’était avant !

Et du coup tu sais toujours pas si t'es un homme ou une femme ?


Utilisateur banni

30/04/2020 à 18h57

Problème de génération ! Je suis parent 1.


Utilisateur banni

30/04/2020 à 19h23

Mais je ne m’y connais pas trop. Il vaut mieux questionner juju il aura sûrement un avis !


Rex

30/04/2020 à 23h23

Je trouve au contraire que tu as l’air de bien maitriser le sujet chantal !


Utilisateur banni

01/05/2020 à 04h29

Rex et Chantale => deux profils créés tout récemment ... je dis ça, je ne dis rien :)

Le sujet est tellement bien maîtrisé par Chantale :
- qu’elle nous parle d’une société , qui fabrique l’IQair, qui est complètement dépassée par les événements. 8 à 10 semaines de délais pour avoir un produit . Vous avez le temps d’être contaminés d’ici là => voir photo
- qu’elle nous parle d’une société qui fait de la publicité mensongère
- qu’elle nous parle d’un produit qui a le MÊME pouvoir de filtration qu’un purificateur « haut de gamme » du commerce de Darty ou autre . 99,97% de de filtration des particules qui vont jusqu’à 0,003 micromètres . Notre Chantale fait partie des praticiens qui croient que plus un produit est cher , mieux c’est :) et des gens qui pensent que parce que c’est fait en « Allemagne ou en Suisse » c’est forcément bien.... un argument choc :) C’est vrai par exemple Opel a fabriqué des voitures très fiables ces 40 dernières années. :)
- qu’elle nous parle d’ un purificateur salle blanche en sachant que nous faisons de la chirurgie propre contaminée .
- qu’elle nous parle du nocospray : elle nous a évoqué qu’elle allait faire 7 minutes de diffusion + 30 minutes d’attente = 37 minutes. Je vous laisse imaginer la perte considérable de temps, d’argent et d’efficacité de travail. Ça n’est pas avec le forfait covid19 à 40 balles que vous allez rattraper ça. Un nettoyage rigoureux et une désinfection par une assistante vous prendra largement moins de temps. Et enfin je rappelle que d’autres dans une revue dentaire ont aussi expliqué que le nocospray était difficilement utilisable dans un protocole de routine face au covid19 . => voir photo. Je rajouterais que ce système n’est absolument pas pratique, puisque vous ne pouvez pas entrer dans la salle de soins pendant ces fameuses 30 minutes. Vous êtes condamnés à rester en dehors de la salle. C’est un système qui n’est absolument pas rentable et absolument pas ergonomique puisqu’il condamne les pièces traitées pendant plus de 30 minutes. Vous avez quelque chose à faire dans votre salle de soins pendant ces 37 minutes, vous ne pouvez pas. Un équipement à chercher ? Vous ne pouvez pas. Un produit à chercher ? Vous ne pouvez pas. Un dossier à chercher ? Vous ne pouvez pas pendant ces 37 minutes d’attente ... Très très pratique.

CQFD

52b6baef 8054 482d 9a98 bd1a9ca6a62a bj4a6t - Eugenol
F8e55ff1 3124 416d b199 ae002024ec56 tsszxq - Eugenol

Rex

01/05/2020 à 09h21

Pête un coup juju, t’es ridicule.


Utilisateur banni

01/05/2020 à 10h15

Rex écrivait:
---
> Pête un coup juju, t’es ridicule.

:)

4f1ed817 4a66 41e5 bdbf 6ba47804f120 i3aof0 - Eugenol

Rex

01/05/2020 à 11h42

Et puis dors un peu mon juju, tu je tiendras pas comme ça, fais toi aider.


Mon avatar msn jgkit1 - Eugenol
Ewing

01/05/2020 à 11h47

Pourquoi le nocospray est merdique ?


Mon avatar msn jgkit1 - Eugenol
Ewing

01/05/2020 à 11h49

Dans les hôpitaux US, désinfection des masques et visières dans une pièce au peroxyde d’hydrogène.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

01/05/2020 à 11h51

Ewing écrivait:
-----
> Pourquoi le nocospray est merdique ?

Compliqué à utiliser en pratique normale puisque le cabinet est inaccessible globalement 30 minutes le temps d'action du produit.


Mon avatar msn jgkit1 - Eugenol
Ewing

01/05/2020 à 11h52

Pourquoi? Ça doit tourner 30 mn ?


124...